doublimpact Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 cher co futur citoyenje voudrai savoir l'opinion de chaqu'un de nous, pour choisir le temp de partir. selon le titre , il ya deux points extemes ,en plein été et en plein hiverles differents points de vues sur:-facilité d'integration-facilité de trouver un logement-facilité de trouver un job-choc thermique, et changement de climat-adorer l'endroit d'une maniére generale-déplacements-.............etcvos eclaircissements, sont appréciéemerci Citer
Blues Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Salut , pour avoir eté la bas en eté et en hiver sans encore y habiter vraiment avec le visa de résident ( je l'attends toujours ) voila ce que je peux te dire .Facilité d'intégration => c'est pareilTrouver un logement => Il vaut mieux l'eté mais avant juillet . Tous les fins de bails s'arretent à la fin Juin . Tout le monde déménage a ce moment la il est donc mieux d'arriver début juin a ce niveau la . EN Hiver c 'est beaucoup + difficile j'en ai fait les frais mais ca dépend aussi si tu cherches un meublé ou non .Trouver un Job => Je sais pas trop mais d'apres ce que j'ai vu , pas vraiment de difference entre eté et hiverClimat => Les 2 ont un bon coté . Le vrai avantage en eté , c 'est toutes les choses a faire , tous les festivals , toutes les animations , les gens sont tous dehors , l'ambiance est différente . En hiver , avec la neige c'est tres beau mais les gens sortent beaucoup moins donc moins facile de faire des rencontres .Voila j'espere que ca t'aidera Citer
doublimpact Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) 23 janvier 2008 mci blues , pour l'appartement je ne suis pas sure du model, mais un 1 1/2 semi meublé suffira en premiere instalation.mais comment peut on avoir un appartement de loin, si on ne connait personne là bas , par intenet!! j'en doute?? Citer
Yelhena Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Bonjour !Je vais faire un stage de mars à juillet à Montréal. J'ai trouvé mon logement depuis novembre. Et je l'ai trouvé grâce à Internet, donc je pense que tu peux en trouver par Internet, il y a plein de sites Citer
doublimpact Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) 23 janvier 2008 Bonjour !Je vais faire un stage de mars à juillet à Montréal. J'ai trouvé mon logement depuis novembre. Et je l'ai trouvé grâce à Internet, donc je pense que tu peux en trouver par Internet, il y a plein de sites à savoir comment tu vas le trouver quand tu t'instaleras , et le paiement tu le fais à distance? Citer
Messages recommandés