Habitués gates Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 bonjour chers forumistes,j'ai fait avec ma femme la visite ce matin (Visite, vaccins, Rayon X et analyses) avec la traduction de tous les documents nécéssairesEn attente de l'interviewwwwwwwwwwwwbonne chance à tousqui veut d'eclaircissements, n'hesites pas à me poser des questions!!!nous sommes là pour nous Citer
Habitués olayemi Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 bonjour chers forumistes,j'ai fait avec ma femme la visite ce matin (Visite, vaccins, Rayon X et analyses) avec la traduction de tous les documents nécéssairesEn attente de l'interviewwwwwwwwwwwwbonne chance à tousqui veut d'eclaircissements, n'hesites pas à me poser des questions!!!nous sommes là pour nousSalut a toi GATES, tu viens de faire le 1er pas. bonne continuation pour le reste. Citer
Habitués olayemi Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 bonjour chers forumistes,j'ai fait avec ma femme la visite ce matin (Visite, vaccins, Rayon X et analyses) avec la traduction de tous les documents nécéssairesEn attente de l'interviewwwwwwwwwwwwbonne chance à tousqui veut d'eclaircissements, n'hesites pas à me poser des questions!!!nous sommes là pour nousSalut a toi GATES, tu viens de faire le 1er pas. bonne continuation pour le reste. Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 un grand bonjour pour la famille gates, et bonne chance pour l'entretient, inchallah Rabbi yssahal kolchi, c'est pour quand votre interview ?? Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 content pour toi et ta famille tu as fait le grand part que dieu t'assiste afin que ton visa tombe facilement tu sais olayémi et moi sommes toujours en attente a cause de probléme d'appareil au consulatbonne chance Citer
Messages recommandés