Habitués nounours Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 enfin quand meme.le chat a du taffe avant dans faire le tour , vous ne croyais pas?? Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Géniale cette photo !!!!! MerciiiiiPeanut, caribooooo, j'adore ce mot mais je te confirme, ma peluche est un orignal et il s'entend à merveille avec mon chat !!! ( photos en préparation !!!)Au Québec, je vais tenter de lui présenter des caribous ....sur un malentendu, ça peut toujours marcher !!! Nuit Bleue , à la recherche de sa cat sitter ! Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 J'sais pas s'ils vont nous faire des charibous ou des charignal (mooscat in english )...Néanmoins dans un élan () journalistique, j'ai recueilli le témoignage de la principale intéressée : Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Djool, je te refile le baby !!! Moi, j'peux pas, j'ai poterie !Bizouilles Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 coucou tout le monde!)ça marche pas cette photo: il n'a pas les pupilles dilatées! hihihi!peanut qui regarde toujours les yeux en premier!;op Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 j'adore ta photo Tigerskinfrrrrrrrrrrrrr (rontonnement de contentement)Djool. qui comme Peanut regarde les yeux, reflets de l'âme... Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 16 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Ce n'est pas MA photo, je reçois, je partage... Tiger heureux d'avoir fait ronronné Djool de contentement !! Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Pour la première photo je craque, j'adore les animaux en particulier les chats qui sont une passion. quand à la seconde vous lui avez donné des amphétamines ou quoi ? j'adore les photos comiques d'animaux ca me fait toujours rire. merci encore. ghislaine Citer
Messages recommandés