Yukatan Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Bonjour à toutes et à tous ! Je me retrouve à finaliser mon dossier ( niveau fédéral ), et je me pose une question: Dois-je emettre un chèque de banque commun pour les frais de dossier et le VISA, ou bien dois-je faire un chèque pour chacun d'eux? ( à savoir 550$ et 490$ )Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée Citer
Habitués Capnace Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Bonjour à toutes et à tous ! Je me retrouve à finaliser mon dossier ( niveau fédéral ), et je me pose une question: Dois-je emettre un chèque de banque commun pour les frais de dossier et le VISA, ou bien dois-je faire un chèque pour chacun d'eux? ( à savoir 550$ et 490$ )Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée SalutSi t'as les moyens financiers de faire un chèque unique incluant les 550$ et les 490 $ alors il n'y a rien de génant, de le faire. Voili voilà j'espere avoir repondu a ta question. Bon courage Citer
Yukatan Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) 22 janvier 2008 Merci pour cette réponse rapide Capnace, elle repond tout à fait à mes attentes! Me voilà ôté d'un doute ! Citer
Yukatan Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) 24 janvier 2008 Gloups ! Encore moi ! Je voulais savoir... à quel ordre dois-je demander d'émettre le chèque? Et deuxième question, ma banque ( banque postale pour ne pas la citer ) n'est apparement pas en mesure de procéder à me demande... Quelles solutions s'offrent à moi? L'un d'entre vous aurait-il eu le même problème? Citer
Messages recommandés