karbox Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Bonjour, Je suis étudiant francais en 3 eme année en licence d'informatique, et j'aimerai faire mon stage pratique en juillet et aout 2008 à Montreal ou alentour.Cependant je ne connais personne sur place et j'ai vraiment du mal à trouver un stage.Je cherche donc des personnes qui aurai des contacts sur Montreal qui pourrai m'aider dans mes démarches.Merci d'avance Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Bonne chance, je n'ai aucun contact dans ce domaine. Citer
karbox Posté(e) 5 février 2008 Auteur Posté(e) 5 février 2008 Bonne chance, je n'ai aucun contact dans ce domaine.Personne n'aurai de contact ? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Regarde du côté de l'OFQJ... au cas où ils auraient des stages dans tes dates, mais pas sur que ça soit pour des étudiants... Sinon, le 10 mars à Paris, il y a un salon emploi-québec avec normalement des entreprise, ça peut toujours aider. Citer
Messages recommandés