Habitués moumoud Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 bien heureuse et moins stressé le pire est passé, le meilleur est a venirpour ta question ahmed,L'agent te pose des questions genre depuis quand vous etes ensemble, comment vous vous etes rencontrer, son but a lui de venir au canada,quel genre de travail il veut faire, pourquoi notre avenir au canada et non en algerie... il a poser surtout des question de notre amour réel .... Ils veulent vérifier si c'est bien une relation sérieusepour les documents , mon mari a emporter des cartes de voeux des fetes venant de ma famille et carte de voeux de mariage que J'ai eu des mes collegues de travail ,par chance que j'avais laissés beaucoup de souvenir de moi la-bas y compris mon albums photo de ma vie,facture de telephone,lettres,meme msn. Il te demande l'extrait de naissance ,livret de famille , acte de mariages merci et bonne chance a vous Salut Merci bien pour la réponce ça me donne une bonne idée pour ce prépaprer ci ce jour arrive que je l'attend depuis 6 ans .bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Messages recommandés