Aller au contenu

enfin l'entrevue mais mon mari attend passer son entrevue

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a vous une question est ce normal que mon mari son rendez-vous fixé a 13h pour son entrevue a alger et se fait dire qu'il va passer avant 16h.nous sommes tout les 2 angoissés apres 9 mois d'attente

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bon courage et j'espere que tout ira bien pour vous. J'ai aucune idee concernant les entrevues a Alger.

• Habitués
Posté(e)
Bon courage et j'espere que tout ira bien pour vous. J'ai aucune idee concernant les entrevues a Alger.

merci a toi boulama mon mari apres 1h30 de retard m'a appelé pour me dire qu'il passait la son entrevue,désolé nous etions nerveux et avions peur que cette entrevue soit annulé et voir les conséquence par la suite.............J'espère tout sera bien mais nous restions confiant

beaucoup de bonheur a vous 2 :)

• Habitués
Posté(e)

Merci Hamad. On attend de bonnes nouvelles de votre part.

• Habitués
Posté(e)

entrevue qui a durée 40 minutes, et qui s'annonce bien !!! l'agent apres avoir vu nos Photos et posés tout les questions,,, semblait etre tres satifait de notre union fiouuuuuu

réponse dans 15 jours pour son visa

ahhhhhhhhhhh j,ai trop hate :)

Posté(e)

entrevue qui a durée 40 minutes, et qui s'annonce bien !!! l'agent apres avoir vu nos Photos et posés tout les questions,,, semblait etre tres satifait de notre union fiouuuuuu

[/q

felicitation bonheur a vous deux

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ca s'annonce bien. Bravo !!

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Hamad

• Habitués
Posté(e)

merci a vous ,ce site m'encourages car il est vrai que c'est dure pour les couples de vivres dans l'attente,,,,,, j'espere qu'il sera la pour la st_valentin

bonheur a vous tous

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous 2

je vous souhaite plein de bonheur ^_^

• Habitués
Posté(e)
Felicitations Hamad

contente pour vous

bientot les revtrouvailles

• Habitués
Posté(e)

ma soeur le visas est en poche ma chere

dors trankille ma soeur boulama

chantal

• Habitués
Posté(e)

Super je suis contente pour vous.... redonnes-nous des nouvelles.........

• Habitués
Posté(e)
Super je suis contente pour vous.... redonnes-nous des nouvelles.........

je suis heureuse aussi enfin le bonheur mon soleil va arriverrrrrrrr

je suis bien en paix

la patience qu'il nous faut a tous, le reste suit :) bonheur a vous jamila et tous qui vivent dans la meme situation que nous

• Habitués
Posté(e)

je vous souhaite tout le bonheur

voila apres tout ce stresse

offfffffffffff relax toi

et prepare toi pour larrivé de ton amour

tres bientot inchallahhhhhhhhhhhhhh

:wub:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Coollll! Bien heureux pour vous deux. Bonne chance pour la suite...

M&M

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

M&M

J'ai encore 2 semaines d'attentes mais a la réaction de l'agent ,il semblait assez satisfait des réponses de mon mari a l'entrevue

meme satisfait de notre union :)

ouiiiiiiiii,,,2 semaines de plus

bonne chance a tous, nous passons tous par-la, apres une longue nuit le soleil apparait toujours

• Habitués
Posté(e)

SALUT

je te souhaite bonne chance Hamad :) allez relaxe toi est je veux bien que tu crois que ton mari est bien proche d'être avec vous , est que le bonheur remplie votre vie ainsi que cel de ton Mari , c'est vrait que c'est très défficile de le crois mais je le dise pour le 1000 0000 de fois l'amour est le plus fort que tout ; plien de bonheur plien de joie est encor je vous souhaite une vie remplie d'amour avec ton mari ..

SVP est-ce que tu peut me dire c'est quoi les question que l'agent a poser a ton mari est c'est quoi apart les photos qu'il a aporter avec lui a l'ambassade ..

Merci infiniment

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

bien heureuse et moins stressé le pire est passé, le meilleur est a venir

pour ta question ahmed,L'agent te pose des questions genre depuis quand vous etes ensemble, comment vous vous etes rencontrer, son but a lui de venir au canada,quel genre de travail il veut faire, pourquoi notre avenir au canada et non en algerie... il a poser surtout des question de notre amour réel .... Ils veulent vérifier si c'est bien une relation sérieuse

pour les documents , mon mari a emporter des cartes de voeux des fetes venant de ma famille et carte de voeux de mariage que J'ai eu des mes collegues de travail ,par chance que j'avais laissés beaucoup de souvenir de moi la-bas y compris mon albums photo de ma vie,facture de telephone,lettres,meme msn. Il te demande l'extrait de naissance ,livret de famille , acte de mariages

merci et bonne chance a vous :)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

M&M

immau

je viens de voir tes stats

jen reviens pas

on a les memes sats

sauf que dans chacune de tes étapes je suis une semaine derriere toi

maimai