Aller au contenu

Etape suivante - préparation du départ

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

On est en plein déménagement, là, c'est le vrai picnic sur la moquette.

l'entreprise Galliéni vient chercher les cartons lundi 28 juillet (au lieu du 24, on a réussi à négocier un report)

Maintenant que l'on a le visa, je vais pouvoir inscrire mon fils à l'école public (sauf qu'ils ont l'air d'être en vacances et que personne ne répond à mes mails)

On a prévu d'aller chercher les visas le 24 juillet .

le départ est prévu le 19 aôut.

Tout va s'accélérer maintenant.

Bien sur, on fera tout pour être au picnic de MTL le 23 août.

A+

Posté(e)

Bonjour Taï et Martha, ;):D

C'est vrai que pour vous, tout va s'accélérer maintenant, et comment ! Vous avez assez attendu non !!!!!!! :lol::lol: Au milieu des cartons, ça doit être sympas..........on réalise vraiment qu'on est prêt à partir au moins, dailleurs, ça sent déjà le Québec non !!!!!!!!!! : :rolleyes::lol:

Au fait, vous avez pas trop..............la gueule de bois (aprés la bouteille pour fêter ça) ??? :blink::blink: Bon courage pour la suite les amis. :D

Bises Kathy :P

Posté(e)

:lol: Si vous avez besoin de compagnie sur la moquette, faites-nous signe, on a l'habitude !! :P

Bons préparatifs ! Wow, j'imagine l'exitation des enfants !!

Impatience

Posté(e)

Oui génial le pique-nique tous les jours! et les lits de camps pour dormir! C'est vrai que c un très bon souvenir pour moi aussi!

Concernant les commissions scolaires, elles sont effectivement en vacances actuellement. Pour info, celles auxquelles j'ai postulé en Outaouais rouvrent le 28/07. C'est certainement la meme chose pour Montréal...

Bon courage pour votre course contre la montre, vous allez forcément la gagner! :D

• Habitués
Posté(e)

slt !

Une question : ça doit être stressant maintenant que les cartons sont fait

et que le départ se précise, non ? :unsure:

Bon courrage et bonne chance pour la suite. ;)

A+