Habitués tai Posté(e) 23 juillet 2003 Habitués Posté(e) 23 juillet 2003 On est en plein déménagement, là, c'est le vrai picnic sur la moquette.l'entreprise Galliéni vient chercher les cartons lundi 28 juillet (au lieu du 24, on a réussi à négocier un report)Maintenant que l'on a le visa, je vais pouvoir inscrire mon fils à l'école public (sauf qu'ils ont l'air d'être en vacances et que personne ne répond à mes mails)On a prévu d'aller chercher les visas le 24 juillet .le départ est prévu le 19 aôut.Tout va s'accélérer maintenant.Bien sur, on fera tout pour être au picnic de MTL le 23 août.A+ Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Bonjour Taï et Martha, C'est vrai que pour vous, tout va s'accélérer maintenant, et comment ! Vous avez assez attendu non !!!!!!! Au milieu des cartons, ça doit être sympas..........on réalise vraiment qu'on est prêt à partir au moins, dailleurs, ça sent déjà le Québec non !!!!!!!!!! : Au fait, vous avez pas trop..............la gueule de bois (aprés la bouteille pour fêter ça) ??? Bon courage pour la suite les amis. Bises Kathy Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Si vous avez besoin de compagnie sur la moquette, faites-nous signe, on a l'habitude !! Bons préparatifs ! Wow, j'imagine l'exitation des enfants !!Impatience Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Oui génial le pique-nique tous les jours! et les lits de camps pour dormir! C'est vrai que c un très bon souvenir pour moi aussi!Concernant les commissions scolaires, elles sont effectivement en vacances actuellement. Pour info, celles auxquelles j'ai postulé en Outaouais rouvrent le 28/07. C'est certainement la meme chose pour Montréal...Bon courage pour votre course contre la montre, vous allez forcément la gagner! Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 23 juillet 2003 Habitués Posté(e) 23 juillet 2003 slt !Une question : ça doit être stressant maintenant que les cartons sont faitet que le départ se précise, non ? Bon courrage et bonne chance pour la suite. A+ Citer
Messages recommandés