Aller au contenu

enfin je suis au quebec avec ma femme VENUS


musvero

Messages recommandés

salut tout le monde ( le monde de parrainage )

voila enfin je suis arrivé hier a montreal apres un voyage interminable et tres penible ( alger-paris , paris-montreal ) ...... je suis tres heureux de rejoindre ma dulcinée et d'etre enfin ensemble pour l'eternité ....

je souhaite bon courage pour tout les gens qui sont encore dans les procedure du parrainage ..... je leurs dis d'etre tres patient car ca finira un jour et vous allez etre ensemble comme nous ........ je sais que c pas facile mais c pas difficile , des haut et des bas ........ des bon moment et des déprimes ............ mais heureusement la fin arrive un jour ou l'autre.

musvero alias 6 eme sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut :D

je suis bien content pour vous deux , je souhaite tout la bonheur est la joie est plien d'amour pour vous deux est bonne chance pour les autres ....

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALF MABROUK!!!

très heureuse pour vous deux, je vous souhaite pleins de bonheur , de joie et surtout d'amour...

et comme je suis une attentiste de plus et que je suis dans le meme cas que vous (presque), j'aimerai bien connaitre vos stat si

c'est possible.

merci,et toutes mes félicitations encore une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super je suis content pour vous enfin! vous être ensemble.. bonne chance!.. reviens nous dire comment tu as trouvé le QUébec et tes impressions.. ca aideras d'autre qui vont arriver bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Mes sincères félécitations et bienvenue chez vous! Je vous souhaite la meilleure des chances et beaucoup de bonheur pour la suite des choses.

M&M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mes stats :

12/03/07: Envoi de la trousse de parrainage au mississauga

05/04/07 : Début traitement à Missisauga

23/04/07 : Visite Médicale

02/05/07: Acception du parrainage par Mississauga

02/05/07: Dossier envoyé au MICC, et copie à Paris

31/05/07 : Début de traitement à l'ambassade à Paris

10/07/07: Réception de la trousse de DCSQ.

12/07/07 : Envoi de la trousse DCSQ au MICC

30/10/07 : Courrier de lambassade, ils nont pas les résultats médicaux

30/10/07 : Envoie des preuves de la visite médicale

26/11/07:Décision prise sur le site cic

31/12/07: brune recu

09/01/08: visa

19/01/08: arrivé au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au Québec et longue vie remplie d'amour a vous deux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations pour vous deux,et je vous souhaite une vie plains d'amour de joie et de prospérité, quand je lis comme ses message,je dis "voilà, un jour je vais écris la meme chose quand je sErai à coté de mon maour"aaaahhhh :desole: quaaaaaaaaaaaaaaaaand :grrr1: :grrr1: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde ( le monde de parrainage )

voila enfin je suis arrivé hier a montreal apres un voyage interminable et tres penible ( alger-paris , paris-montreal ) ...... je suis tres heureux de rejoindre ma dulcinée et d'etre enfin ensemble pour l'eternité ....

je souhaite bon courage pour tout les gens qui sont encore dans les procedure du parrainage ..... je leurs dis d'etre tres patient car ca finira un jour et vous allez etre ensemble comme nous ........ je sais que c pas facile mais c pas difficile , des haut et des bas ........ des bon moment et des déprimes ............ mais heureusement la fin arrive un jour ou l'autre.

musvero alias 6 eme sens

Félicitation musvero et benvenu a montreal je vous souhaite le bonheur.moi aussi je parraine mon mari qui est algérien et inchallah il sera la bientot lui aussi.Encore félicitation et longue vie a vous 2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation

Je suis très content pour vous deux ..et tu as bien raison c est pas facile..mais quand il y a de l amour tout peut se réaliser ..

Aussi une chose tu est un autre exemple pour ceux qui doute .ou méfier des maghrébins. Vien souvent les montrer que l amour existe encore..

Félicitation encore une fois tous içi ont sait c est quoi d être enfin avec ton amour .. et courage pour ceux a l attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation et beaucoup de bonheur pour vous deux , " laakouba lina " inchalah , et si vous pouvez , ça serai gentil de votre part de nous donner vos statistiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tout le monde et on vous souhaite aussi de recevoir vos visas rapidement pour rejoindre vos amours.

lina81, pour les stats, regarde mon mari les as inscrites plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations, je suis contente pour vous, milles bonheurs et de prospérités et bonne chance aux autres.

Que Dieu vous garde lun pour lautre.

Que Dieu garde tous les couples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salu musvero,je suis tres contente pour toi vraiment felicitation ,ca ete dur pour toi ,je te souhaite de bien profiter des retrouvailles avc ta femme ,moi aussi je suis arrivee a montreal le 11 de cemois,et pour le moment ,je decouvre et je visite,encore une fois bonne retrouvaille,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement