Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Share Posté(e) 13 janvier 2004 bonjour a tous, je vous ré-écris pour savoir si il est possible d'avoir des antecedents judiciaires et d'etre quand meme le requerant principal dans le dossier d'immigration ou vaut il mieux alors etre le conjoint. quelles sont les meilleurs chances pour quelqu'un qui a des antecedents judiciaires?j'attends vos réponses pour renvoyer mon dossier alors merci de me repondre nombreux, bisous, maddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Foxy Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2004 Je ne suis pas du tout calé sur le sujet, mais au niveau fédéral, je pense qu'être requerant principal ou pas ne changera rien au fait qu'il faut fournir un relevé du casier judiciaire pour tout les demandeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2004 Salut maddyJe te parle de mon cas.Je suis le requérent principal. Mais notre avocat nous a demandé de fourinir ma femme et moi la fiche anthropométrique ( casier judiciaire pour vous) .D'aprés lui, le Fédéral exige ce papier pour les deux requérents.Les autres forumistes t'apporteroent d'autres témoignages.Bonne chance en tous cas.Abouzyad, le Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nakahi Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2004 Salut,En effet, les antécédents seront demandés aux deux personnes, je ne sais pas quelle genre d'antécédents tu as mais quoi qu'il en soit, si il te "recale" pour ça, ils le feront que tu sois requérant principal ou non À + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés