Habitués lacann Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 Nous on est parti en voiture... ce que je conseille pas car dur de se garer, nous on avait un bon planmais on s'est fait accroché la voiture alors c'etait moyen!va sur kayak.com peut etre tu auras de tres bons prix d'avion si tu pars en juin ou septembreppis la voiture a newyork ca ne sert vraiment a RIENpour le lit les hotels en ontnous on avait un lit que tu deplies comme les tentes queshua, ca tient dans ma valise c'est le bonheur ca coute 50 dol.... mais d'ici cet été je m'em sers plus je peux vous le passer if you want! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 et voici un super site http://www.nycvisit.com/il faut fouiller mais ils proposent aussi des rabais sur plein de musees et autres<ils te donnent plein d'infos sur la ville, quoi visiter..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 Vous êtes partis comment ????Nous on y est allés en car depuis Berri-uqam, 120 $ AR par personne et si vous pouvez partir en décalé vous pouvez grapiller quelques places.... Ma soeur et mon beauf y sont allés cet été en emmenant ma nièce (18 mois à ce moment là) juste avec la poussette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 2 février 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 février 2008 (modifié) Vous êtes partis comment ????Nous on y est allés en car depuis Berri-uqam, 120 $ AR par personne et si vous pouvez partir en décalé vous pouvez grapiller quelques places.... Ma soeur et mon beauf y sont allés cet été en emmenant ma nièce (18 mois à ce moment là) juste avec la poussette....On va surement prendre le train, c'est à peu près le même tarif....LACANN : où as-tu trouvé ta location d'appart ??? Y avait-il le nécéssaire pour bébés, genre chaise haute ?????? Je trouve que c'est une bonne formule, ça nous permettrait de rester plus longtemps.... Modifié 2 février 2008 par stephanelinda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feyrouz Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2008 Bonjour,Je ne sais pas si vous avez toujours besoin de conseil pour votre voyage a new york, mais il y a un coin qui n'est pas mal... c'est le YMCA c'est un sorte d'auberge pas cher et en 3rd avenue!!! oui c'est en plein centre manhattan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés