Aller au contenu

attentistes IVM ..dépot..septembre 2007

blabla2008

Messages recommandés

• Habitués

merci canatia

bonne chance a toi aussi

j'espert que le dossier médiacle arrive a l'amabassade et qu*' il 'n au) pas de suite à compe ou une anomalie *, hé hé

aller bye bye bonne chance au autre .....

Modifié par dadigo

• Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

pour toi canatia

C'est lui que mon coeur à choisi

Et quand il me tient contre lui

Dans ses yeux caressants

Je vois le ciel qui fout le camp

C'est bon ... C'est épatant !

Il n'a pas besoin de parler

Il n'a rien qu'à me regarder

Et je suis à sa merci

Je peux rien contre lui

Car mon coeur l'a choisi

Car mon coeur l'a choisi de vivre a montréal :lol:

Edith Piaf et dadi la grande

Modifié par dadigo

• Habitués

DADIGO ne respcte pas l'environement (du forum) lol

je plaisante biensur

demain est un autre jours toujours rien !!!

• Habitués

Oula ça sens le rouci ici ou bien tous le monde a reçus son IVM sauf moi biensur ou alors tous le mondes est a bout de neire courage les ami(e)s

j'en profite pour faire remonter le poste

• Habitués

salut

:lol: ,

Modifié par dadigo

• Habitués

Bonjour tt l'monde!

me revoilà!

mais helas sont les IVM tjs

Zeus t'inquiète pas tu n'es pas seul!

Hier soir j'avais rêvé que j'avais reçu deux lettres de l'ambassade de Paris, et ce matin en sortant j'avais bien vérifié ma boite aux lettre, on ne sait jamais, les facteurs ont changé leurs heures de travail, et moi je ne lesavais pas :elendil:

• Habitués

Dadi, tant mieux si tout va bien!

Alors, le médecin regarde même les dents?? et ça a une influence sur notre dossier médicale?? j'ai cru comprendre que les soins dentaires au québec étaient chéres et à la charge du patient, alors qu'on est de bonnes dents ou de mauvaise, on ne constituerait pas une charge sur la sécurité sociale, non?

parce que je dois vous dire, que ma bouche est un vrai chantier. avec plein de soints que je ne cesse de faire depuis je ne sais quand, il me reste encore deux dents que je traine à faire soigner.

Et puis mon fils de 3ans, apparement a "hérité" de mes mauvaises dents (bien que les dentistes disent que c'est faux). la carie attaque ses petite dents, et je ne comprend vraiment pas comment???car je lui ai commencé le brossage dès l'apparition de la première dent, et il n'est pas du tout porté sur les sucreries??? et même mon dentiste refuse de les soigner car il le trouve encore jeune, et a peur de le traumatiser!!!!

Alors rassurer moi SVP, on va pas nous refuser pour les DENTS???

• Habitués

Une autre question dadi, vous êtes passé chez quel médecin avec ta petite famille?

vous êtes combien? et combien ça vous a couté? merci pour tes précieuses réponses

• Habitués

Sabahoc j'ai appeler le medecin avant d'avoir mon IVM et les honnoraire ce leve a 3200 par personne ici à constantine du moins

sans compté le radiologue et les analyses donc a voir tous depent des examain exigé par le medecin voila .

encore de l'attente

• Habitués

Comment ça tout dépend des examens demandés par le médecin?? c'est les mêmes examens pour tout le monde non? (à moins que la personne soit ateinte d'une anomalie)

je vourais savoir aussi, si les tarifs sont les mêmes pour les adultes et pour les enfants?

• Habitués

Puisquon attend tj, je mets un peu dordre dans notre tableau.

Je reprend à partir de la date de lAR (pour certains, jai mis la date de larrivé du courrier chez eux)

Et canatia, je ne me rappelle pas si tu as reçu ton AR ou pas encore ?????

Pseudo ...................Date AR....................IVM..................Durée dattente................VM

dadigo.........................23/11/07............. 27/02/08 (3mois, 4j)...................(15 ou 16 ou 17??)/03/08

scheaks.......................06/12/07.............??....................

paindepices..................11/12/07 ........... 07/02/08 ..(1mois, 26j)

Hawaiienne54...............13/12/07 ............ 09/02/08 .(1mois, 26j)..................12/03/08

doublimpact.................13/12/07.............??.....................

blabla2008...................14/12/07.............28/02/08 .(2mois, 14j).Durant ce mois?

Zeus128......................19/12/07.............??.....................

canatia ..................... .20/12/07.............??.....................

oursblanc....................24/12/07............10/03/08............(2mois, 15j)..................03/04/08

pilie ...........................10/01/08.............13/03/08...........(2mois, 2j)....................19/03/08

leeleo.........................25/01/08............. 27/02/08 ..(1mois, 2j)...................03/03/08

rainbow .....................25/01/08 ............??.......................

eliche.........................25/01/08.............?? ..

chriselo ......................26/01/08............. 08/03/08 ..(1mois,11j)..................17/03/08

Daoud ...................... 28/01/08 .............25/02/08.............(1mois, 3j)

sabahhoc....................29/01/08.............??........................

Sylvia59................... .29/01/08.............??........................

Carlotta..........01/02/08.............25/02/08 (24j)............................04/03/08

Bon ce tableau n'est pas complet, alors les amis manifestez-vous, mettes vos stats!

Dans mon cas ça fait 1mois et 23 j que j'attends, mais si j'ai bien compris, d'après les stats de mes compatriotes, je dois dépasser les 2mois pour reçevoir les fameux IVM

Patience, patience....

Bisous à tous!

• Habitués

salut a tous

afin de bien répondre

5600 da chaque b adulte

enfants plus de 15 an aussi !! voila

dadi ou est tu ? tu prépare tes valises lol

• Habitués

salut a tous

Pour sabahhok, tu dois téléphoner au médecin le plus proche de chez toi, mon conseille cest dévite ( les femmes médecin ) . Le docteur te donnerai (rdv) et combien tu doit payer.. La totale lol

Pour mous cest pas plus de 9 000 da je crois .cest mon marié qui as payé

Pour tes dents rien est grave ni pour toi ni pour ta famille sauf que il ma conseille de faire des soins ici, en Algérie avant de partir..si tout

Pour moi tout vaaaaa bien,pour le moment car selon le médecin jai une bonne taille et poidset reflex etc tout ça dit: examen physique (Médicalement parlent) mais pour la radio et analyse aucune idées daprès des amis médecin :si examen physique et bon donc examen biologique kif-kif inchallah toi aussi

Salut

• Habitués

Salut

damar jaurai un service a te demandez par messagerie mip

• Habitués

Re

Demain je vais rencontrer madame et monsieur (x) ils sont passé la vm chez le médecin (y) le mois du (z)

Ils sont un problème je nes pas bien compris au téléphone, jai promis de les aider si je peut ........mous sommes des experts maintenant lol

Affaire à suivre et blabla ou es tu ?

pour le visa en doit attendre qu'il valident la vm

et l

Lenquêté sécuritaire, je ne crois pas a ça moi !!!!

Elle a déjà commencé bien avant !!!lol

alors la

• Habitués

http://www.doctissimo.fr/html/sante/sante.htm

un bon site afin de faire une bonne ivm aller je suis tout le temp dedant et tjr dadigo

• Habitués
Puisquon attend tj, je mets un peu dordre dans notre tableau.

Je reprend à partir de la date de lAR (pour certains, jai mis la date de larrivé du courrier chez eux)

Et canatia, je ne me rappelle pas si tu as reçu ton AR ou pas encore ?????

Pseudo ...................Date AR....................IVM..................Durée dattente................VM

dadigo.........................23/11/07............. 27/02/08 (3mois, 4j)...................(15 ou 16 ou 17??)/03/08

scheaks.......................06/12/07.............??....................

paindepices..................11/12/07 ........... 07/02/08 ..(1mois, 26j)

Hawaiienne54...............13/12/07 ............ 09/02/08 .(1mois, 26j)..................12/03/08

doublimpact.................13/12/07.............??.....................

blabla2008...................14/12/07.............28/02/08 .(2mois, 14j).Durant ce mois?

Zeus128......................19/12/07.............??.....................

canatia ..................... .20/12/07.............23/03/08...........(3 mois et 3jours )

oursblanc....................24/12/07............10/03/08............(2mois, 15j)..................03/04/08

pilie ...........................10/01/08.............13/03/08...........(2mois, 2j)....................19/03/08

leeleo.........................25/01/08............. 27/02/08 ..(1mois, 2j)...................03/03/08

rainbow .....................25/01/08 ............??.......................

eliche.........................25/01/08.............?? ..

chriselo ......................26/01/08............. 08/03/08 ..(1mois,11j)..................17/03/08

Daoud ...................... 28/01/08 .............25/02/08.............(1mois, 3j)

sabahhoc....................29/01/08.............??........................

Sylvia59................... .29/01/08.............??........................

Carlotta..........01/02/08.............25/02/08 (24j)............................04/03/08

Bon ce tableau n'est pas complet, alors les amis manifestez-vous, mettes vos stats!

Dans mon cas ça fait 1mois et 23 j que j'attends, mais si j'ai bien compris, d'après les stats de mes compatriotes, je dois dépasser les 2mois pour reçevoir les fameux IVM

Patience, patience....

Bisous à tous!

ouf ,enfin !!!!

nous aussi ,on a recu nos IVM ? aujourd hui le 23/03/08

BON COURAGE POUR LES AUTRES

• Habitués

Salut

Voila les tarifs

Consultation visite médicale+envoi du dossier par dhl ; 2300 DA

Radio 1200 DA + analyse 2100 DA

tout ça pour un adulte

bonne courage

• Habitués

Félicitation, canatia!

tu as rattrapé tout le retard que tu avais accusé à l'étape réception AR.

Mais dis moi, tu avais dis lorsque tu leur avait téléphoner, qu'ils avaient envoyé ton AR le 20/12, et c'est quand tu l'a reçu?? j'ai du raté un épisode!!!