Aller au contenu

attentistes IVM ..dépot..septembre 2007


blabla2008

Messages recommandés

  • Habitués

Je mets à jours mes stats :

nom ........................... date AR..............IVM..................................................VM

dadigo........................23/11/07............. 27/02/08 (3mois, 4j)...................mars 08...........mai/juin 08.......07/08

scheaks.......................06/12/07.............??....................

paindepices..................11/12/07 ........... 07/02/08 ..(1mois, 26j)

Hawaiienne54...............13/12/07 ............ 09/02/08 .(1mois, 26j)..................12/03/08

doublimpact.................13/12/07.............??.....................

Zeus128......................19/12/07.............10/03/2008........(2mois 21jours).............

canatia ..................... .20/12/07.............23/03/08...........(3 mois et 3jours )

oursblanc....................24/12/07............10/03/08............(2mois, 15j)..................03/04/08

pilie ...........................10/01/08.............13/03/08...........(2mois, 2j)....................19/03/08

leeleo.........................25/01/08............. 27/02/08 ..(1mois, 2j)...................03/03/08

rainbow .....................25/01/08 ............??.......................

eliche.........................25/01/08.............?? ..

chriselo ......................26/01/08............. 08/03/08 ..(1mois,11j)..................17/03/08

Daoud ...................... 28/01/08 .............25/02/08.............(1mois, 3j)

sabahhoc....................29/01/08.............??........................

Sylvia59................... .29/01/08.............31/03/08..............(2 mois, 2j)...................03/04/08

Carlotta..........01/02/08.............25/02/08 (24j)............................04/03/08

blabla2008...................14/12/07.............28/02/08 .(2mois, 14j).31/03/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Felicitation sylvia enfinnnnnnnnnnnnnnnnn la fameuse IVM ben voila

bon continuation je suis sicerement content pour toi

reste la pauvre sabahok pas bien du tous on es avec toi saba t'inquiette

on ce serre les couds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt monde

et voilà où j'en suis arrivé!

on me traite de "pauvre sabahhoc!" :help:

oh.......... les services d'immigration, ce que vous nous avez pas fait!

merci zeus pour tes encouragements! :drinks:

je reste confiante, les 2 mois sont passés, ce n'est que questions de jours maintenant! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitation sylvia enfinnnnnnnnnnnnnnnnn la fameuse IVM ben voila

bon continuation je suis sicerement content pour toi

reste la pauvre sabahok pas bien du tous on es avec toi saba t'inquiette

on ce serre les couds

bah comme j'ai dis ya qqe jours, lorsqu'on voit notre adresse= notre IVM dans la poche :P

congratulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le plaisir d'info la comunauté, de l'arrivée de ma brune. depot fed a rome: 10/09/07 --- VM:11/12/07 ----Brune:03/04/08.

Tous mes encoragements a ceux ki attendent encore. God bless U. Pytha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai le plaisir d'info la comunauté, de l'arrivée de ma brune. depot fed a rome: 10/09/07 --- VM:11/12/07 ----Brune:03/04/08.

Tous mes encoragements a ceux ki attendent encore. God bless U. Pytha

Toutes mes félicictations, je suis super content pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

je commence vraiment a me stresser,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,cette attente dure depuis plus de 3mois,,,,,,,,,,,,,,ece que je dois contacter l'ambassade ou je dois encore patienter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

scheaks

a mon avis tu es tout a fait en droit de demander des explication en envoyant un fax

esque tu as vue les stat du site cic si ton adresse est apparue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
scheaks

a mon avis tu es tout a fait en droit de demander des explication en envoyant un fax

esque tu as vue les stat du site cic si ton adresse est apparue ?

Bonjour,

A mon avis tu n'as pas a t'inquieter. moi j'ai envoye mon dossier federal en mois d' octobre et je n ai pas eu de nouvelles qu' en

mois de Mars,ils m'ont envoye le AR et les IVm le meme mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
scheaks

a mon avis tu es tout a fait en droit de demander des explication en envoyant un fax

esque tu as vue les stat du site cic si ton adresse est apparue ?

exacte, voir aussi la poste peut etre elle est coincée qqe part,mais il faut surtout informer l'amb de votre cas :mellow:

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nom ........................... date AR..............IVM..................................................VM

dadigo........................23/11/07............. 27/02/08 (3mois, 4j)...................mars 08...........mai/juin 08.......07/08

scheaks.......................06/12/07.............??....................

paindepices..................11/12/07 ........... 07/02/08 ..(1mois, 26j)

Hawaiienne54...............13/12/07 ............ 09/02/08 .(1mois, 26j)..................12/03/08

doublimpact.................13/12/07.............??.....................

Zeus128......................19/12/07.............10/03/2008........(2mois 21jours)...........09/04/08

canatia ..................... .20/12/07.............23/03/08...........(3 mois et 3jours )

oursblanc....................24/12/07............10/03/08............(2mois, 15j)..................03/04/08

pilie ...........................10/01/08.............13/03/08...........(2mois, 2j)....................19/03/08

leeleo.........................25/01/08............. 27/02/08 ..(1mois, 2j)...................03/03/08

rainbow .....................25/01/08 ............??.......................

eliche.........................25/01/08.............?? ..

chriselo ......................26/01/08............. 08/03/08 ..(1mois,11j)..................17/03/08

Daoud ...................... 28/01/08 .............25/02/08.............(1mois, 3j)

sabahhoc....................29/01/08.............??........................

Sylvia59................... .29/01/08.............31/03/08..............(2 mois, 2j)...................03/04/08

Carlotta..........01/02/08.............25/02/08 (24j)............................04/03/08

blabla2008...................14/12/07.............28/02/08 .(2mois, 14j).31/03/08

je passe ma VM le 09/04 je vous tienderai au courant de l'evolution des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
scheaks

a mon avis tu es tout a fait en droit de demander des explication en envoyant un fax

esque tu as vue les stat du site cic si ton adresse est apparue ?

merci de ton conseil(que je vais suivre d'ailleur)

mon adresse est apparue de puis un mois sur le site de l'ambassade,,,,j'arrete pas d'harceler le facteur :blushing: ,,,,,,,,y'a rien du cote de la poste(c'est leur reponse)

je vais commencer a leur rediger un mail,,,,,c'st on jamais!!!! :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
scheaks

a mon avis tu es tout a fait en droit de demander des explication en envoyant un fax

esque tu as vue les stat du site cic si ton adresse est apparue ?

merci de ton conseil(que je vais suivre d'ailleur)

mon adresse est apparue de puis un mois sur le site de l'ambassade,,,,j'arrete pas d'harceler le facteur :blushing: ,,,,,,,,y'a rien du cote de la poste(c'est leur reponse)

je vais commencer a leur rediger un mail,,,,,c'st on jamais!!!! :biohazar:

coucou

on passe notre visite medical demain

apres on vous racontera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt monde

et voilà où j'en suis arrivé!

on me traite de "pauvre sabahhoc!" :help:

oh.......... les services d'immigration, ce que vous nous avez pas fait!

merci zeus pour tes encouragements! :drinks:

je reste confiante, les 2 mois sont passés, ce n'est que questions de jours maintenant! :whistlingb:

salut tout le monde , aujourd'hui j'ai reçu mes ivms après 2mois de l'arrivée du AR EN fait mon AR date du 07/02/2008 je l'ai eu le 13/02/2008 et aujourd'hui j'ai eu les instructions pour la visite medicale le courrier date du25/03/2008 ,maintenant je dois prendre contact avec le medecin de constantine puisque je suis d'Annaba.

bon courage pour toi sabahhoc , car je sais ce que cela fait d'attendre qlq chose qui tarde a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :kiss:

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire

Et qu'est ce que je reçois de bon matin??

Mes IVM, et bien oui, mes IVM.

comme je reçois mon courrier ches mes parents, ils sont arrivés hier, et ce matin mon père s'est déplacé pour me les donner avant que je parte au bureau!

Ce n'est pas un beau cadeau ça???

Pour tout vous dire, j'avais paniqué au début, car l'enveloppe (craft, A4) me parraisait épaisse, pendant une seconde je me suis dis; ils m'auraient pas renvoyé mon dossier en disant que j'étais réfusé????

Et finalement, c'était des doc à compléter encore, avec la lettre pour payer les frais relatifs à la résidence permanente (car on a pas tout payer à la fois) et les fameux IVM, avec nos photos et une page où c'est indiqué tout les médecins désignés.

Les docs envoyés portaient la date du 31 mars. donc 2 mois et 2 jours depuis l'ouverture de notre dossier fédéral. le courrier a mis 7 jours pour arriver, n'est-elle pas belle la vie!!

J'espère que ceux qui n'ont pas encore eu leurs IVM, les reçoivnt trés bientot!

et vite on va prendre contact avec un médecin, pour ne pas perdre de temps, je vous tiendrais au courant.

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

à l'algériennne des you you bien de chez mous

féliçitation sabahhok bonne chance pour la suite bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis :kiss:

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire

Et qu'est ce que je reçois de bon matin??

Mes IVM, et bien oui, mes IVM.

comme je reçois mon courrier ches mes parents, ils sont arrivés hier, et ce matin mon père s'est déplacé pour me les donner avant que je parte au bureau!

Ce n'est pas un beau cadeau ça???

Pour tout vous dire, j'avais paniqué au début, car l'enveloppe (craft, A4) me parraisait épaisse, pendant une seconde je me suis dis; ils m'auraient pas renvoyé mon dossier en disant que j'étais réfusé????

Et finalement, c'était des doc à compléter encore, avec la lettre pour payer les frais relatifs à la résidence permanente (car on a pas tout payer à la fois) et les fameux IVM, avec nos photos et une page où c'est indiqué tout les médecins désignés.

Les docs envoyés portaient la date du 31 mars. donc 2 mois et 2 jours depuis l'ouverture de notre dossier fédéral. le courrier a mis 7 jours pour arriver, n'est-elle pas belle la vie!!

J'espère que ceux qui n'ont pas encore eu leurs IVM, les reçoivnt trés bientot!

et vite on va prendre contact avec un médecin, pour ne pas perdre de temps, je vous tiendrais au courant.

Bisous!

Danadani dana wdayni wyaaaaaaaaaaaaaaaaah....lalalalala matsalouhaaaaaaaaaaaaaaach laaa matsalouhach khalouha tafrah ki tabghiiiiiiiiiii :)

Trés trés trés heureux pout toi Sabah....tu ne pourras jamais le sentir c'est sûr...:)

Bon...maintenant et pour pouvoir InshaALLAH partir à la fin de l'été tu dois faire vite...trop vite même....grouilles chez ton medecin et fais tes VM le plutôt possible...plus une seconde à perdre...GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILES :)

Bonne chance pour tous ce qui te reste et Bonne anniversaire...tu le mérites bien ce cadeau :)

A très bientôt j'espère....

Ciaoooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin Sabahoc t'as reçus ton IVM mabrouk

je suis super content pour toi au fait je suis comme toi né le 8/4

aller bonne continuation moi je passe la VM demain

ciao a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement