Aller au contenu

attentistes IVM ..dépot..septembre 2007


blabla2008

Messages recommandés

  • Habitués

je te rectifie kamatchou avant d'écrire justement il faus en premier lieu suivre le file de la discussion pour comprendre

on t'as pas dit que les préjugé etait pas bien ???

Sabahaoc te casse pas la tete nchallah c dans la poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut

Je mexcuse dadi je suis resté un vrai algérien tellement je suis (nerveux)

Merci de maider et pour cette info, car ça se confirme de plus en plus, merci pour ton mp aussi

Sabahhoc, je te défie , dis au monsieur de refaire cette fameuse radio !!!! Tu verra le résultat accepte ce défi lenjeux et important, je ne souhaite pas de problème mais tu peut lancé ton soudages et tu comptabiliser + 08 personnes algériens

Zeus128 tu a fait ta v m , et si tu comparé entre la votre et celle dAlger !! Pas seulement les tarifs qui sont déférents, le contexte joue aussi un rôle, on discutent avec dautre candidats jai bien compris bcp plus de choses que dis tu ? si je vous informe que jai même payé les formulaire que le médecin+ le radiologue doit remplir jattend ton avis la dessous

Je sais que vous me trouviez bizarre, mais je ne souhaite pas ajouter plus de détaille à cette histoire, jespère que cest un simple cauchemar,

Dadi tu peut racontez ce que tu sais, je te serai-gré pour sabahhoc en MP car je ne peut plus écrire encore et encore j fatiguer

Annonce çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A oui tu vas d que

c'est à moi de raconté,

comme je te connais,,

Modifié par d'amar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'amar, je ne doute pas de ta soufrance, tu dois en avoir ras le bol pour écrire comme ça.

J'ai lu tout le manuel du médecin désigné, et si un médecin x t'as fais du tord, tu n'as qu'a déposer plainte sur lui au près de son directeur (je te donne l'adresse si tu veux)

J'ai constaté des points négatifs comme toi chez ce médecin, mais rien de grave! l'état des lieux qui ne m'a pas plu, le fait de nous demander de récupérer les analyses, de faire des photocopies des formulaires utilisés, mais tout simplement parceque c'est un avar, à la mentalité oportuniste...comme bien d'autres de chez nous! mais sur le plan médical il est resté professionel avec nous, et a suivi à la lettre ce qu'on lui demande de faire.

maintenant si tu as des preuves qu'il donne des renseignement frauduleuses, là c'est autre chose!

Je répète en ce qui nous concerne il nous a dit que le rapport radiologique parlait "d'épaississement pleural"; sur l'imprimé vide que j'ai trouvé dans (le manuel du médecin désigné) ce résultat est classé au début du rapport sous : "constatations mineurs" ça veut dire rien de grave, et même si on nous demande de refaire la radio, qu'on va faire ailleur, cet épaississement de disparaitra pas, donc le médecin X n'a pas à mentir sur une chose pareil, ça se saura par la suite. c'est pas quelque chose de laquelle on guérit, c'est comme ça et ça ne se change pas.

d'où je te dis que j'ai pas l'impression qu'il ait menti dans notre cas.

En ce qui concerne les prix, les médecins désignés n'ont pas le droit de pratiquer des prix plus haut que le maximum en vigueur.

Une candidate a passé sa radio à Bainem, même prix que le centre où on est passé nous (sacré coeur): 1 200 DA/personne

Modifié par sabahhoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Motifs de résiliation (du contrat du médecin désigné) Il peut sagir notamment, mais non exclusivement, de :

❙ Qualité du service professionnel laissant fréquemment ou continuellement à désirer.

❙ Manque déthique professionnelle.

❙ Perte ou suspension du permis dexercice.

❙ Inaptitude à fournir le service dans des délais raisonnables.

❙ Inaptitude à fournir les services aux requérants de CIC sans motif raisonnable.

❙ Non respect des instructions relatives aux honoraires.

❙ Déménagement.

❙ Volume insuffisant dexamens médicaux pour justifier le maintien de la nomination du médecin désigné."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d'amar, je ne doute pas de ta soufrance, tu dois en avoir ras le bol pour écrire comme ça.

la ouiiiii

J'ai lu tout le manuel du médecin désigné, et si un médecin x t'as fais du tord, tu n'as qu'a déposer plainte sur lui au près de son directeur (je te donne l'adresse si tu veux)

J'ai constaté des points négatifs comme toi chez ce médecin, mais rien de grave! l'état des lieux qui ne m'a pas plu, le fait de nous demander de récupérer les analyses, de faire des photocopies des formulaires utilisés, mais tout simplement parceque c'est un avar, à la mentalité oportuniste...comme bien d'autres de chez nous!

pas à se niveau la madame *

mais sur le plan médical il est resté professionel avec nous, la le probléme

et a suivi à la lettre ce qu'on lui demande de faire.

maintenant si tu as des preuves qu'il donne des renseignement frauduleuses, là c'est autre chose! qui sait avec 07candidats+d'amar et toi , la m^me choses, le m^me diagnostic Je répète en ce qui nous concerne il nous a dit que le rapport radiologique parlait "d'épaississement pleural"; sur l'imprimé vide que j'ai trouvé dans (le manuel du médecin désigné) ce résultat est classé au début du rapport sous : "constatations mineurs" ça veut dire rien de grave,

ton mari est fumeur rien de grave d'ailleurs il a rien de rien et même si on nous demande de refaire la radio, qu'on va faire ailleur, cet épaississement de disparaitra pas, donc le médecin X n'a pas à mentir sur une chose pareil,

est tu sur va la faire c'est ça attendre 02 mois et payé encore deux fois

ça se saura par la suite. c'est pas quelque chose de laquelle on guérit, c'est comme ça et ça ne se change pas.non non non

d'où je te dis que j'ai pas l'impression qu'il ait menti dans notre cas. aa ah

En ce qui concerne les prix, les médecins désignés n'ont pas le droit de pratiquer des prix plus haut que le maximum en vigueur.

Une candidate a passé sa radio à Bainem, même prix que le centre où on est passé nous (sacré coeur): 1 200 DA/personne d'ou elle lui a rendus cette bonne radiologue le résultat 5 min aprs avoir fait la radio pas dans deux jours comme mous tous

oui sabahhoc bonne chance pour la suite maintenant le doute s'installe chez moi bravo d'amar tu as réussi a me faire douté de se médecin et se radiologue je pense ;;; allez bye

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d'amar, je ne doute pas de ta soufrance, tu dois en avoir ras le bol pour écrire comme ça.

la ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai lu tout le manuel du médecin désigné, et si un médecin x t'as fais du tord, tu n'as qu'a déposer plainte sur lui au près de son directeur (je te donne l'adresse si tu veux)

J'ai constaté des points négatifs comme toi chez ce médecin, mais rien de grave! l'état des lieux qui ne m'a pas plu, le fait de nous demander de récupérer les analyses, de faire des photocopies des formulaires utilisés, mais tout simplement parceque c'est un avar, à la mentalité oportuniste...comme bien d'autres de chez nous! mais sur le plan médical il est resté professionel avec nous, et a suivi à la lettre ce qu'on lui demande de faire.

pas à ce niveau la madame !!!!!

maintenant si tu as des preuves qu'il donne des renseignement frauduleuses, là c'est autre chose!

qui sait ça resque d'exploser

Je répète en ce qui nous concerne il nous a dit que le rapport radiologique parlait "d'épaississement pleural"; sur l'imprimé vide que j'ai trouvé dans (le manuel du médecin désigné) ce résultat est classé au début du rapport sous : "constatations mineurs" ça veut dire rien de grave, et même si on nous demande de refaire la radio, qu'on va faire ailleur, cet épaississement de disparaitra pas, donc le médecin X n'a pas à mentir sur une chose pareil,

ben oui ta raison sauf que ton mari fume la avec cette radio et d'autre candidats le sm^me diagnostic le m^me jour ça se saura par la suite. c'est pas quelque chose de laquelle on guérit, c'est comme ça et ça ne se change pas.

d'où je te dis que j'ai pas l'impression qu'il ait menti dans notre cas.pas doute sur ça d'amar connais tout

En ce qui concerne les prix, les médecins désignés n'ont pas le droit de pratiquer des prix plus haut que le maximum en vigueur.

Une candidate a passé sa radio à Bainem, même prix que le centre où on est passé nous (sacré coeur): 1 200 DA/personne

oui cette candidat qui eu le résultat 5 min aprés avoir passé la radio e^t pas comme toi et d'aitre gens 2 jours aprés

voila d'amar ta réussi , je commce , le doute s'installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui d'amar moi aussi je suis fatiguer de ce sujet j'arrive plus à écrire correctement

ou es passé blabla,? tu n'as pas rendus la réponse!!! elle s'appel comment ton bb ,

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une question sabahhoc

ton mari a-t-il déclaré que c'est un fumeur ?

sur

le Sur le formulaire qu'il avais remplie !!!! je te prie de répondre ,

d'amar attend cette réponse !!! tu verras bien le coup

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur le formulaire qu'on a rempli, il n'y a aucune question relative au tabagisme, mais le médecin a posé la question lors de l'examen de mon mari, et il avait répondu par l'afirmatif, 3 à 4 par jour!

j'espère que vous ne tarderez pas à éclairer ma lanterne vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sur le formulaire qu'on a rempli, il n'y a aucune question relative au tabagisme, mais le médecin a posé la question lors de l'examen de mon mari, et il avait répondu par l'afirmatif, 3 à 4 par jour!

j'espère que vous ne tarderez pas à éclairer ma lanterne vous deux!

azul fellawen

j'avoue que j'ai lu tt les postes de ce sujet un pa un hormis les chanson de dadigo le reste ça fou la trouille k meme

sabahhok dis moi stp est ce que ton époux fume 3a 4 cigarettes par jour ou bien 3 a 4 paquets par jour

si c'est 3 cigarette je ne pense pas qu'elle peuvent détruire ses poumon k meme c'est ridicule .... en tt cas j'ai jamais entendu parler qu'il etait interdit au fumeurs d'immigrer

étant moi meme fumeur .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Merci, pour ton message en dirais entendre dadi, merci comme même

Bonne courage pour la suite ,, ok je me lance plus tard

Dis moi, et ton sondages !!!!

-azul toi Le monsieur Kabyle, (moi, org de la kabylie) aussi !!

Tu cumule +1000 massages de conseillers ou,, cpt ,,romainou encore dadi qui font a eux seul +1500 message chacun

Bref bienvenus comme même , tu fume, alors ta passé ta vm ou non ? , chez qui ? Racontez mous svp !!! il nes pas interdit de fumer ou dimmigrer avec une cigarette sauf que si tu déclare chez notre cher médecin x il te colle une choses soit une cicatrise de bronchite ou apaisement , ou une tache banale dans ta radio, maintenant cest à toi de faire le choix !!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Merci, pour ton message en dirais entendre dadi, merci comme même

Bonne courage pour la suite ,, ok je me lance plus tard

Dis moi, et ton sondages !!!!

-azul toi Le monsieur Kabyle, (moi, org de la kabylie) aussi !!

Tu cumule +1000 massages de conseillers ou,, cpt ,,romainou encore dadi qui font a eux seul +1500 message chacun

Bref bienvenus comme même , tu fume, alors ta passé ta vm ou non ? , chez qui ? Racontez mous svp !!! il nes pas interdit de fumer ou dimmigrer avec une cigarette sauf que si tu déclare chez notre cher médecin x il te colle une choses soit une cicatrise de bronchite ou apaisement , ou une tache banale dans ta radio, maintenant cest à toi de faire le choix !!!!

a+

azul fellak a mesiou amar

pour les 1000message c'est pas dans le but de cumuler loin de la .....

pour le reste non j'ai pas encore passer mes VM je passerai d'abord mon entrevue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sur le formulaire qu'on a rempli, il n'y a aucune question relative au tabagisme, mais le médecin a posé la question lors de l'examen de mon mari, et il avait répondu par l'afirmatif, 3 à 4 par jour!

j'espère que vous ne tarderez pas à éclairer ma lanterne vous deux!

azul fellawen

j'avoue que j'ai lu tt les postes de ce sujet un pa un hormis les chanson de dadigo le reste ça fou la trouille k meme

sabahhok dis moi stp est ce que ton époux fume 3a 4 cigarettes par jour ou bien 3 a 4 paquets par jour

si c'est 3 cigarette je ne pense pas qu'elle peuvent détruire ses poumon k meme c'est ridicule .... en tt cas j'ai jamais entendu parler qu'il etait interdit au fumeurs d'immigrer

étant moi meme fumeur .......

Ne panique pas kabyle, dadi et d'amar écrivent parfois des choses incompréhensibles!!

si non pour mon mari, tu crois que c'est la cheminet de "thaderte" ou koi? mais bien sur qu'il s'agit de cigarettes et pas de paquets!

et ses poumon ne sont pas foutu, il a juste un épaississement pleural, ma petite recherche sur internet m'a donné= "couche épaissse de collagène, ou encore, ça "correspond à une cicatrice fibreuse de la plèvre viscérale et du parenchyme pulmonaire sous-pleural. Cette cicatrice est habituellement non spécifique et sans cause retrouvée, paraissant indépendante de tout antécédent tuberculeux ou d'exposition professionnelle"

Et bien sur que les immigrants ne sont pas intredit de fumer!

tu sais même les gens malades, qui sont autonomes, et prouvent qu'ils peuvent se débrouiller seuls sans l'aide d'une tierce personne, ou que leur traitement n'est pas lourd, arrivent à immigrer!

Modifié par sabahhoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne panique pas kabyle, dadi et d'amar écrivent parfois des choses incompréhensibles!!

si non pour mon mari, tu crois que c'est la cheminet de "thaderte" ou koi? mais bien sur qu'il s'agit de cigarettes et pas de paquets!

et ses poumon ne sont pas foutu, il a juste un épaississement pleural, ma petite recherche sur internet m'a donné= "couche épaissse de collagène, ou encore, ça "correspond à une cicatrice fibreuse de la plèvre viscérale et du parenchyme pulmonaire sous-pleural. Cette cicatrice est habituellement non spécifique et sans cause retrouvée, paraissant indépendante de tout antécédent tuberculeux ou d'exposition professionnelle"

Et bien sur que les immigrants ne sont pas intredit de fumer!

tu sais même les gens malades, qui sont autonomes, et prouvent qu'ils peuvent se débrouiller seuls sans l'aide d'une tierce personne, ou que leur traitement n'est pas lourd, arrivent à immigrer!

lolll je l'espere pour toi si non tu va avoir un problème a tes yeux tu verra pas grand choses dans le brouillard je te taquine biensur

tu sais serieusement si je trouve un moyen de m'accommoder a fumer juste 3a4 cigarettes par jour je vous fait le serement que je ne laisserai jamais tomber la cigarette ....parceque j'aime la cigarette mais parcontre j'aime pas trop fumer et 3 par jour c'est pas du tt un risque pour la santé

voila voila merci sabah pour ta reponse et bonne chance avec ta paperasserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Merci, pour ton message en dirais entendre dadi, merci comme même

Bonne courage pour la suite ,, ok je me lance plus tard

Dis moi, et ton sondages !!!!

-azul toi Le monsieur Kabyle, (moi, org de la kabylie) aussi !!

Tu cumule +1000 massages de conseillers ou,, cpt ,,romainou encore dadi qui font a eux seul +1500 message chacun

Bref bienvenus comme même , tu fume, alors ta passé ta vm ou non ? , chez qui ? Racontez mous svp !!! il nes pas interdit de fumer ou dimmigrer avec une cigarette sauf que si tu déclare chez notre cher médecin x il te colle une choses soit une cicatrise de bronchite ou apaisement , ou une tache banale dans ta radio, maintenant cest à toi de faire le choix !!!!

a+

Bonjour d'amar

je viens de voir ton message, tout à l'heure je l'avais sauté

bref!

pour le sondage j'attend qu etu me mette en contact avec les 7 autres personnes;

si non je dois te préciser que

1/le médecin x n'a rien à écrire sur les rapports radio, c'est le radiologue, qui ne sait pas grand chose de nous, qui le fait.

2/ tu crois que n'importe qui puisse coller comme ça qlq chose sur ta radio??

et 3, tu crois que les services d'immigrations ne font pas attention à ce genre de chose s'il se répétait plusieurs fois de la part du même médecin? tu penses qu'il ne fairaient pas leur propre enquête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah pas ça !!!encore :lol::angry:

Ne panique pas kabyle, dadi et d'amar écrivent parfois des choses incompréhensibles!!

va voir ton mp sabahhoc

maintenant tu va mous rejoindre dans le club des incompréhensibles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je te rectifie kamatchou avant d'écrire justement il faus en premier lieu suivre le file de la discussion pour comprendre

on t'as pas dit que les préjugé etait pas bien ???

Sabahaoc te casse pas la tete nchallah c dans la poche

On ma surtout dit que chacun son domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sabahhoc, Tu dit que tu as une scoliose, dans un autre forum ! ! ! nes ce pas alors

refait au moins toi, cette radio afin de vérifie, allez ,

tu verras bien des choses !!!!!!!

dadi, OK, je tes permis, dailleurs maintenant je men fou pas mal de ça, merci pour tes M.P. tes géniale

zeus128 tu ma pas répondu ! ! ! !

si tu veut louer un appart de 3 et demi ou 4 et demi à Montréal, je suis ton homme ,, tu seras la voisine de dadi et damar que dit tu ? je te fait un (baille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tous le monde

excusez mon absence me revoila

pour d'amar ecoutez je n'es pas grand chose à ajouter coté tarifs

mais coté contexte . ça laisse a desiré serieu ma femme et moi meme on as failli ce casser la face a plusieur reprise

tellement les escaliers etait en piteu etat et en plus il ce trouve dans un batiment style la Casba au troisieme etages j'ai detester meme pester contre les service canadien qu'il l'ont choisi.

on rentre c'est un petit appart amenager de au plus 25M² pas tres conviviable les points negative s'arrete là

apres etre passer chez le medecin rien à dire professionnelle a fond le toubib. clair et precis comme une horloge suisse

apres avoir passer ma VM j'ai compris pkoi il a etait choisi tre tres rigoureu j'ai vraiment apprecier.

voila j'espere avoir repondue correctement a ce que vous voulez savoir

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement