Habitués cat08 Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Bonsoir, j'ai encooore une petite question....Sur le site du CIC à la page des délais de traitement des demandes http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.aspon a le choix entre demandes traitées au Canada ou demandes traitées à l'extérieur du Canada, je suis canadienne et je parraine mon mari dominicain, donc est ce que la demande est uniquement traitée au Canada ou est-ce qu'elle est aussi traitée à l'extérieur, c'est à dire à l'ambassade dominicaine se situant à Port-au-Prince? Car quand je lis vos post, vous mentionnez souvent le traitement de votre demande à Rabbat ou Paris.... Et est-ce que mon mari devra aller chercher son visa à l'ambassade?!? Parce que depuis chez lui c'est tout un voyage aller à Port-au-Prince et c'est en plus assez dangereux!!Rassurez-moi SVP car c'est indiqué sur le site que les demandes traitées à Port-au Prince prennent environ 16 mois Merci! Citer
Habitués cat08 Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Excusez-moi!!!! Je croyais que c'était uniquement un consulat qui se situait à Santo Domingo.... mais noooooon c'est bien l'amabssade! Bref, comme Santo Domingo n'est pas indiqué sur le site, je suppose que les détails quant aux délais ne sont pas affichés pour cette région...Ouf.... c'est fou le stress déjà et j'ai pas encore envoyé le dossier!!! Encore désolé pour cette erreur... Citer
Messages recommandés