Habitués Equinox Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Il semble que la bourse remonte ! Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Quand on a rien, on a rien à perdre... Alors cette récession, je m'en fous comme dans l'an quarente. :w00t: Mais bon, je compatie avec vous... pour avoir vécu de plein fouet la correction de 2000, je vous comprends! Anyway, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoire, alors pourquoi s'inquiéter?Biztalk. Citer
bushido Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Il semble que la bourse remonte !Oui. la bourse de Londres et Paris ont remontés (source TV5). La bourse de Toronto aussi a remonté (source CBC). Donc les partisans de la fin du monde, de l'apocalypse, devrait peut-être attendre un peu avant de paniquer et de se jeter en bas d'une falaise (blague) Citer
Habitués cherry Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Il semble que la bourse remonte !Oui. la bourse de Londres et Paris ont remontés (source TV5). La bourse de Toronto aussi a remonté (source CBC). Donc les partisans de la fin du monde, de l'apocalypse, devrait peut-être attendre un peu avant de paniquer et de se jeter en bas d'une falaise (blague) Tant mieux, parce que j'aimerais bien que mon REER remonte aussi! :xigok: Citer
Habitués Lollioules Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Il semble que la bourse remonte !Oui. la bourse de Londres et Paris ont remontés (source TV5). La bourse de Toronto aussi a remonté (source CBC). Donc les partisans de la fin du monde, de l'apocalypse, devrait peut-être attendre un peu avant de paniquer et de se jeter en bas d'une falaise (blague) Y a pas de falaise à Montréal :cray: :cray: :cray: .....Faut monter jusqu'a Percé , mais j'aurai pris un caribou avec ma voiture d'ici là Citer
Habitués manou63 Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 En tout cas les economistes ne s'inquiètent pas trop pour l'economie du Quebec en 2008.Economie Quebec 2008 Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 En tout cas les economistes ne s'inquiètent pas trop pour l'economie du Quebec en 2008.Economie Quebec 2008Et surtout de Québec. Citer
Habitués manou63 Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 En tout cas les economistes ne s'inquiètent pas trop pour l'economie du Quebec en 2008.Economie Quebec 2008Et surtout de Québec.Certes mais j'ai parlé du Québec car dans l'article les villes de Québec, Trois-Rivières et Montréal devraient avoir à peu près la même croissance. Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Certes mais j'ai parlé du Québec car dans l'article les villes de Québec, Trois-Rivières et Montréal devraient avoir à peu près la même croissance.Ah mais je n'ai pas dit le contraire; je soulignais juste que c'était surtout à Québec. Citer
Habitués manou63 Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Certes mais j'ai parlé du Québec car dans l'article les villes de Québec, Trois-Rivières et Montréal devraient avoir à peu près la même croissance.Ah mais je n'ai pas dit le contraire; je soulignais juste que c'était surtout à Québec.Ok pas de soucis Tyrone. C'est vrai que l'article souligne surtout les bonnes perspectives pour la ville de Quebéc. Je me demande s'ils ont pris en compte les festivités du 400e qui pourraient apporter un plus pour l'economie locale? Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Dernier developpement sur la crise mondial, le détournement du trader serait responsable de la baisse dans certaines bourses asiatiques , français et wall street .... 5 milliards détourné , perdu ou autre çà joue sur la finance ... et à mon avis , on peut s'attendre à un beau scandale financier car selon les experts . un homme seul ne peut pas faire çà et que forcement la direction était au courant et à essayer de camoufler le tout ...... Citer
Messages recommandés