Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Share Posté(e) 13 janvier 2004 bonjours tt le monde,j`aimerais bien savoir plus sur la visite medicale, comment ca se passe qu`est ce qu`il cherchent, il ya quelcun qui m`a dit qu`il n`acceptent pas les gents qui ont beaucoup de caries!!! c`est vrai ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 13 janvier 2004 Share Posté(e) 13 janvier 2004 Je sais pas si c'est vrai...Mais un conseil si tu as beaucoup de caries, fais les soigner avant de partir au Québec, parce que là-bas, tout ce qui est soins dentaires... c'est assez chérot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Share Posté(e) 13 janvier 2004 le toubib n'a pas regardé mes dents en tout cas...sinon la visite c'est une visite classique, puis une prise de sang, puis une analyse d'urine et une radio des poumons.ils cherchent les maladies graves ou lourdes qui font que tu peux représenter un "fardeau excessif" pour le régime de santé québécois. Le terme "fardeau excessif" n'est pas de moi, mais bel et bien de l'administration canadienne.Maladie type SIDA, tuberculose, cancer des poumon........l'asthme et le diabète ne rentrent pas dans cette catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2004 J'arrête de fumer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Share Posté(e) 13 janvier 2004 bonjour,je crois pas que les caries rentrent dans la categorie maladies graves.bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés