Aller au contenu

AR Fédéral d'après le tableau des stats


benoitmtl

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Habitués
il semble que personne n'ait recu l'AR du fédéral depuis le 15 décembre...

Vous savez ce qu'il se passe???

salut !

moi aussi j'ai deposé mon dossier féderal depuis le 18 novembre 2007 et j'ai rien recu jusqu'a maintenant !!

je sais pas ce k'il se passe!!!!!!!!!!!!lol

si t'as des nouvelles ne m'oublie pas ok !!

tchaooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NON je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai eu le besoin soudain de m'exprimer quand même pour dire que j'en PEUX PLUS t'attendre l' AR fédéral....(déposé le 17 octobre, je sais c'était y'a pas si longtemps, mais bon.....j'en peux plus quand même de voir la boîte aux lettres pleine de facture, de pub et autres, et pas mon AR !!!!!)

ils ont dit à mon mari entre 3 et 4 mois d'attente quand il a déposé le dossier, on se dirige vers les 4 mois...doucement...

COURAGE les Z'AMIS :-)

Soph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
NON je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai eu le besoin soudain de m'exprimer quand même pour dire que j'en PEUX PLUS t'attendre l' AR fédéral....(déposé le 17 octobre, je sais c'était y'a pas si longtemps, mais bon.....j'en peux plus quand même de voir la boîte aux lettres pleine de facture, de pub et autres, et pas mon AR !!!!!)

ils ont dit à mon mari entre 3 et 4 mois d'attente quand il a déposé le dossier, on se dirige vers les 4 mois...doucement...

COURAGE les Z'AMIS :-)

Soph

Bonjour tout le monde, il va falloir vous armer sérieusement de patience car vous devrez encore attendre pour les IVMs, on plusieurs du mois de novembre à les attendre et on commence aussi à pêter un plomb car ça va faire 3 mois!

C'est certainement dû au traitement des PVTs.

Courage et patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sophaille, arme-toi de patience, car les AR ont beaucoup de retard...

J'ai déposé mon dossier fédéral le 28 septembre dernier, et toujours pas d'AR ! :(

J'espère qu'il va arriver cette semaine : on est à 4 mois pile d'attente et je commence à stresser de plus en plus, car on doit être impérativement à Montréal au mois de juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'idéal serait de ne plus y penser et d'être hyper étonnés à l'ouverture de la boîte aux lettres, "ah oui c'est vrai tiens, j'avais déposé une demande pour immigrer au Canada, voyons voir....qu'est ce qu'ils me veulent ????"

demain j'essaie ;-) mais c'est pas gagné :-)

Plus sérieusement, bon courage à tous !

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
l'idéal serait de ne plus y penser et d'être hyper étonnés à l'ouverture de la boîte aux lettres, "ah oui c'est vrai tiens, j'avais déposé une demande pour immigrer au Canada, voyons voir....qu'est ce qu'ils me veulent ????"

demain j'essaie ;-) mais c'est pas gagné :-)

Plus sérieusement, bon courage à tous !

Sophie

C'est clair que ce serait génial! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement