Habitués rolokimy Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 BonjourJe cherche une agence pour des billets montréal maroc pour la fin février ou billet pour apres la semaine de relache,POuriiez vous m,aider svp? Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 C'étais pas bon ce que je t'avais donné ????? oupsss dsl alors :blushing: Citer
Habitués lmmau Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour,Personnellement j'ai toujours acheté mes billets d'Escapade 200 mais je viens de Sherbrooke, toi je ne sais pas... Il offre le transport de chez toi et l'aéroport même chose au retour. es prix sont compétitifs sans aucun doute. En fait les mêmes que Royal Air Maroc sur leur site.Il y a aussi le Club Standby Inc. les billets sont nettement mons cher mais certaines conditions s'appliquent et je crois qu'il ne font pas affaire avec tous les transporteurs.Bonne chance.M&M Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Il y a aussi le site www.travelcuts.ca pour des billets pas trop cher...bon voyage! Citer
Habitués Moineau Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Il y a aussi le site www.travelcuts.ca pour des billets pas trop cher...bon voyage! Moi je suis de a la gaspésie, mais je peux te dire que moi je prend mes billets de la compagnie de voyage oasis voyage québec et avec les agences dici cest 400$ de moins cher pour le même billet montréa-Maroc et si tu es intéressé jai les coordonnées pour rejoindre la directrice elle se nomme bouchra , cest une marocaine tres gentille aussi.J'espere t'avoir aidé. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Si tu es de Montreal, il y a une agence rue St-Hubert pres de Jean-Talon, qui s appelle l étoile du sud. Je connais quelqu un qui fait toujours affaire avec eux et que est satisfait et une de mes amies vient d acheter un billet d avion pour Tunis, aller-retour du 26-02-2008 au 06-03-2008 pour 885$ toutes taxes incluses et elle voyagera avec la RAM. J ai appelé la semaine derniere par curiosité voyant ce prix pour savoir combien coutait un vol Montréal-Agadir du 19 janvier au 2 février et le total est de 980$, mais peut etre est ce plus cher durant la semaine de relache. La prochaine fois, mon mari et moi ferons affaire avec eux probablement. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 oh oui donne moi les coordonnées, j,aimerais bien téléphoner stp, c,est tres gentil de ta part,Il y a aussi le site www.travelcuts.ca pour des billets pas trop cher...bon voyage! Moi je suis de a la gaspésie, mais je peux te dire que moi je prend mes billets de la compagnie de voyage oasis voyage québec et avec les agences dici cest 400$ de moins cher pour le même billet montréa-Maroc et si tu es intéressé jai les coordonnées pour rejoindre la directrice elle se nomme bouchra , cest une marocaine tres gentille aussi.J'espere t'avoir aidé. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Euh pas sure que tu t adresses a moi mais je laisse les coordonnées quand meme Etoile du sud: 7050, rue Saint-Hubert , Montréal , QC H2S 2M9, 514-279-4040 Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 salut cet agence de voyage a montreal tres bas prix 810.00SAFAR ROYAL INTERNATIONAL514-846-0777 Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 bonjour tout le monde,merci infiniment pour vos informations, aussitot que je trouve un bon billet je vous laisse savoir. C,est super ici, on se sent tres bien supporté merci merci merci Citer
Messages recommandés