Aller au contenu

Billet montréal au Maroc quelqu'un a une place a me suggérer?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Je cherche une agence pour des billets montréal maroc pour la fin février ou billet pour apres la semaine de relache,

POuriiez vous m,aider svp?

• Habitués
Posté(e)

C'étais pas bon ce que je t'avais donné ????? oupsss dsl alors :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Personnellement j'ai toujours acheté mes billets d'Escapade 200 mais je viens de Sherbrooke, toi je ne sais pas... Il offre le transport de chez toi et l'aéroport même chose au retour. es prix sont compétitifs sans aucun doute. En fait les mêmes que Royal Air Maroc sur leur site.

Il y a aussi le Club Standby Inc. les billets sont nettement mons cher mais certaines conditions s'appliquent et je crois qu'il ne font pas affaire avec tous les transporteurs.

Bonne chance.

M&M

• Habitués
Posté(e)

Il y a aussi le site www.travelcuts.ca pour des billets pas trop cher...bon voyage! :B)

• Habitués
Posté(e)
Il y a aussi le site www.travelcuts.ca pour des billets pas trop cher...bon voyage! :B)

Moi je suis de a la gaspésie, mais je peux te dire que moi je prend mes billets de la compagnie de voyage oasis voyage québec et avec les agences dici cest 400$ de moins cher pour le même billet montréa-Maroc et si tu es intéressé jai les coordonnées pour rejoindre la directrice elle se nomme bouchra , cest une marocaine tres gentille aussi.

J'espere t'avoir aidé.

• Habitués
Posté(e)

Si tu es de Montreal, il y a une agence rue St-Hubert pres de Jean-Talon, qui s appelle l étoile du sud. Je connais quelqu un qui fait toujours affaire avec eux et que est satisfait et une de mes amies vient d acheter un billet d avion pour Tunis, aller-retour du 26-02-2008 au 06-03-2008 pour 885$ toutes taxes incluses et elle voyagera avec la RAM. J ai appelé la semaine derniere par curiosité voyant ce prix pour savoir combien coutait un vol Montréal-Agadir du 19 janvier au 2 février et le total est de 980$, mais peut etre est ce plus cher durant la semaine de relache. La prochaine fois, mon mari et moi ferons affaire avec eux probablement.

• Habitués
Posté(e)

oh oui donne moi les coordonnées, j,aimerais bien téléphoner stp, c,est tres gentil de ta part,

:)

Moi je suis de a la gaspésie, mais je peux te dire que moi je prend mes billets de la compagnie de voyage oasis voyage québec et avec les agences dici cest 400$ de moins cher pour le même billet montréa-Maroc et si tu es intéressé jai les coordonnées pour rejoindre la directrice elle se nomme bouchra , cest une marocaine tres gentille aussi.

J'espere t'avoir aidé.

• Habitués
Posté(e)

Euh :unsure: pas sure que tu t adresses a moi mais je laisse les coordonnées quand meme :lol:

Etoile du sud: 7050, rue Saint-Hubert , Montréal , QC H2S 2M9, 514-279-4040

Posté(e)

salut cet agence de voyage a montreal tres bas prix 810.00

SAFAR ROYAL INTERNATIONAL514-846-0777

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde,

merci infiniment pour vos informations, aussitot que je trouve un bon billet je vous laisse savoir. C,est super ici, on se sent tres bien supporté merci merci merci