Aller au contenu

YAHOO Enfin j'ai recu le visa YAHOO


Melaniecj29

Messages recommandés

  • Habitués

Wow ! Je suis heureuse plus que jamais !

Ce matin en arrivant au travail, j'ai fait la meme chose que chaque matin depuis 2 semaines: j'ai active le courriel de mon copain (car c'est pour lui qu'on voulait le visa) et puis la je vois un message de l'ambassade. Toute innocente je l'ouvre pensant que c'etait simplement une reponse a une des questions que j'avais envoye a l'ambassade et a ma grande surprise, c'etait le VISA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Premiere chose que je lis: Votre demande de permis de travail a ete approuvee !!!!

WOW La plus belle phrase de la journee ou encore meme du mois :P

La c'est tout simplement incroyable, j'ai envie de pleure de joie et de sauter partout !

Toutefois, je travaille dans un bureau tres serieux mais du moins je peux parler a haute voix en francais a moi seule parce que tous parlent que l'anglais (boite anglophone) hehehehe C'est drole, j'ai un gros smile devant mon ecran d'ordinateur........ Y'en a qui vont se poser des questions hehehehhehe

J'ai qu'une seule envie c'est d'appeler mon copain pour lui annoncer la bonne nouvelle mais il est au travail et pas moyen de le rejoindre. Je vais donc etre oubliger de me contenir jusqu'a 3h30 quand il rentrera a la maison et il est seulement 10h10 ici au Quebec. Ca va etre long !

Mais du moins je suis venue partager ma joie ici sur ce forum.

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAHHHHHHHHH!!!!!!

Pour ceux qui vont surement me demander:

Dossier envoye le 3 Decembre depuis Montreal (par courrier normal)

Reponse recu aujourd'hui le 18 Janvier (date memorable )

En gros, ca a prit 6 semaines (j'ai compte 1 semaine pour la reception de notre lettre)

Mon copain est deja a Montreal avec moi (quebecoise) en PVT et debut du visa pour le 18 Fevrier.

Justement a propos de ca, j'ai une question.

On va evidemment faire le tour du poteau...........

Est-ce qu'on doit le faire la fin de semaine avant le lundi 18 fevrier ou on peut le faire maintenant et ils vont seulement indique un visa commencant le 18 fevrier ???????

Merci et Bonne Chance a tous !!!!!

Ca ne devrait pas trop tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations,meme si je ne te connais pas mais je sais ce que tu sens maintenant, l'attente est vraiment difficile, félicitations encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitations,meme si je ne te connais pas mais je sais ce que tu sens maintenant, l'attente est vraiment difficile, félicitations encore une fois.

MERCI :)

Bonne chance a toi pour le parrainnage !

Nous on entame le processus du CSQ bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben voilà, c'est enfin arrivé :) c'est cool pour vous 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement