Habitués sabahhoc Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Et bien rien, il m'a posé la question, ce que je compter faire comme boulot une fois installé? réponse...et j'ai anticipé en disant que j'ai déjà commencé à chercher sur internet, et que j'ai trouvé que mon boulot etait en demandé, et voici les offres que j'ai trouvé. point. Citer
Habitués eric1973 Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 svp dit moi comment ca c'est passer l'entrevue est ce qu'il faut tous reviser comme connaitre le marche du travail au quebec connaitre tous au canada et qu'elle sont les question qui vous a etait pose merci Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Comment ça tout réviser?????Toi même poses toi la question; tu va chercher du boulot dans un pays donné, quelles sont les choses que tu veux savoir sur ce pays?? es-ce que mon profil est reconu, si non que dois-je faire pour l'équivalence? es-ce qu'il est en damande? quel est le taux du chomage? quelles sont les régions/sociétés qui recrute dans mon domaines (exemples de sociétés si possibles)...Les choses qui ne t'intéresses pas, tu ne pas y mettre ton nez.Si tu répond à ces question, dis toi que tu es pret!pour moi, à part ce que j'ai déjà raconté, il ne m'a pas posé d'autre question sur le marché du travail.Je voudrais savoir: es-ce que tu t'es évalué tout seul sur la grille de selection?? quel est le score que tu obtiens? Citer
Habitués eric1973 Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Comment ça tout réviser?????Toi même poses toi la question; tu va chercher du boulot dans un pays donné, quelles sont les choses que tu veux savoir sur ce pays?? es-ce que mon profil est reconu, si non que dois-je faire pour l'équivalence? es-ce qu'il est en damande? quel est le taux du chomage? quelles sont les régions/sociétés qui recrute dans mon domaines (exemples de sociétés si possibles)...Les choses qui ne t'intéresses pas, tu ne pas y mettre ton nez.Si tu répond à ces question, dis toi que tu es pret!pour moi, à part ce que j'ai déjà raconté, il ne m'a pas posé d'autre question sur le marché du travail.Je voudrais savoir: es-ce que tu t'es évalué tout seul sur la grille de selection?? quel est le score que tu obtiens?a vrai dire je ne peut donner mon score moi meme car tous ce que je sais c'est que je vais passe mon entrevue et jai fait tous le nessessaire pour les papier car jai tous preparer c'est la seul chose que je sais et que jai pas menti Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 es-ce que tu es au courant qu'il existe un doc où la grille est détaillée et que tu peux toi même voir tes points forts et faibles? Citer
Habitués eric1973 Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 es-ce que tu es au courant qu'il existe un doc où la grille est détaillée et que tu peux toi même voir tes points forts et faibles?pouvez vous me donne cette grille Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 es-ce que tu es au courant qu'il existe un doc où la grille est détaillée et que tu peux toi même voir tes points forts et faibles?pouvez vous me donne cette grilleLà cest la grille en général :http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdfGrille détaillée :http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/home.php#Chapitre 1 TRAVAILLEURS QUALIFIÉS PERMANENTS Citer
Habitués eric1973 Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 es-ce que tu es au courant qu'il existe un doc où la grille est détaillée et que tu peux toi même voir tes points forts et faibles?pouvez vous me donne cette grilleLà cest la grille en général :http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdfGrille détaillée :http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/home.php#Chapitre 1 TRAVAILLEURS QUALIFIÉS PERMANENTSmerci mon ami de m'avoir donner c'est information je suis tres contant Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Contente que ça te sert.j'aurais aimé avoir tout ça avant de partir moi!C'est pour cela que je souhaite que tout ceux qui vont partir pour l'entrevue de selection, aient une idée sur cette grille! Citer
Habitués eric1973 Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 est ce que tu a reussie ton entrevue dit moi comment ca c'est passer merci avec detail pour savoir plus et les question qui vous avez etait pose merci Citer
Messages recommandés