Habitués rolokimy Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour !J,aimerais savoir si c,est possible d,ouvrir un compte de banque Marocain a partir de Montréal? Je sais qu,il existe a l,ambassade du Maroc a montréal des représentants pour la Banque Populaire du Maroc, mais pour ouvrir un compte peux-t-on?Bonne soirée tout le monde:) Citer
Habitués lmmau Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Bonsoir,Je ne saurais répondre à ta question, mais je voudrais seulement ajuter qu'il n'y a pas d'ambassade du Maroc à Montréal. Il n'y a qu'un consulat.Sans vouloir te fâcher bien sûr, mais cette précision est pour les lecteurs qui ne le sauraient pas.Bonne chance!M&M Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Je ne suis pas faché voyons je suis ici pour demander et donner des informations. Je voulais dire consulat, désolée. Mais merci beaucoup quand meme, probablement que quelqu'un pourra me répondre un moment donnéBonne soiréeBonsoir,Je ne saurais répondre à ta question, mais je voudrais seulement ajuter qu'il n'y a pas d'ambassade du Maroc à Montréal. Il n'y a qu'un consulat.Sans vouloir te fâcher bien sûr, mais cette précision est pour les lecteurs qui ne le sauraient pas.Bonne chance!M&M Citer
Habitués valide Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 bonjour oui c'est possible un ami a moi l'a fait mais j'ai pas plus de details sinon si tu as des questions , juste a les poser je lui demanderais . Au plaisir Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 BOnjourmerci c,est gentil et bien, j'aimerais savoir que vu que je suis québécoise, es se que je peux ouvrir un compte de banque marocain et si oui ou je dois aller et qu,es se qui me faut pour le faire ? Et es se que je peux ajouter mon mari qui habite au maroc comme deuxieme nom sur le compte? et aussi derniere question, mon mari va t-il pouvoir avoir une carte pour aller au guichet automatique pour faire des transactions ? merci beaucoupbonjouroui c'est possible un ami a moi l'a fait mais j'ai pas plus de details sinon si tu as des questions , juste a les poser je lui demanderais .Au plaisir Citer
vickiss Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 je sais que j ai vu a mtl ( la rue c est flou) mais la banque avec le logo du cheval et je l ai pas vu au consulat mais bien une succursale a savoir si tu peux t ouvrir un compte la je sais pas j irai voir en personne pour les infos... bonne chance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 voila ce que tu cherche rolokimyCANADAMontréalBanque Centrale Populaire du Maroc Bureau de Représentation2208, René Lévesque Ouest, Montréal - Québec - CanadaH3H 1R6 * Tél:001 514 281 1855 * Fax:001 514 281 1974 * E-Mail: gbpmaroc@qc.aira.com Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Moi j'ai ouvert un compte avec eux mais au Maroc.. et oui j'ai pu ouvrir un compte..Mais c compliqué par contre.. peux-être que ici ca seras moins compliqué.. Je te souhaite bonne chance........ Citer
Habitués lmmau Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 voila ce que tu cherche rolokimyCANADAMontréalBanque Centrale Populaire du Maroc Bureau de Représentation2208, René Lévesque Ouest, Montréal - Québec - CanadaH3H 1R6 * Tél:001 514 281 1855 * Fax:001 514 281 1974 * E-Mail: gbpmaroc@qc.aira.comBonjour,Cool! Merci pour l'info je ne savais pas que ça pouvait se faire à partir d'ici.Merci!M&M Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 bonjoru tout le monde,merci beaucoup pour vos informations , cest tres apprécié,merci merci Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 merci cocotte pour linfo c vraimment gentilemerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 merci cocotte pour linfo c vraimment gentilemerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCe fut un plaisir !! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Es ce que ça veut dire que je peux ouvrir un compte ici au canada et que mon mari du Maroc pourra y déposer de l'argent ou moi d'ici en déposer et que lui puisse la retirer de la bas?? Merci de m'éclairer ... Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 Pour ta question sinsnou, je ne peux pas te répondre, car j'essaie de les rejoindre et je crois que je vais pouvoir juste lundi car il n'y a pas de réponse depuis vendredi apres midi, si tu as des nouvelles avant moi fait moi signe ok?merci Citer
Habitués tihia Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 Un conseil amical, n'essayez pas d'avoir des renseignements par telephone aupres des administration ou etablissements marocains, il faut y aller en personne!!!! Ils ne repondent jamais au telephone meme s'ils sont la!!!Alors, si tu veux un services, tu dois te deplacer, c'est comme ca!!! :dodotime: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Un conseil amical, n'essayez pas d'avoir des renseignements par telephone aupres des administration ou etablissements marocains, il faut y aller en personne!!!! Ils ne repondent jamais au telephone meme s'ils sont la!!!Alors, si tu veux un services, tu dois te deplacer, c'est comme ca!!! :dodotime:Au printemps 2007, j'ai communiqué avec cette banque a Montréal et je n'ai eu aucunes difficultés a obtenir des renseignements. Mon mari désirait ouvrir un compte ... par contre, je ne me souviens plus ce qu'ils nous demandait pour l'ouverture du compte. :blushing: Citer
Messages recommandés