Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

J,aimerais savoir si c,est possible d,ouvrir un compte de banque Marocain a partir de Montréal? Je sais qu,il existe a l,ambassade du Maroc a montréal des représentants pour la Banque Populaire du Maroc, mais pour ouvrir un compte peux-t-on?

Bonne soirée tout le monde:)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Je ne saurais répondre à ta question, mais je voudrais seulement ajuter qu'il n'y a pas d'ambassade du Maroc à Montréal. Il n'y a qu'un consulat.

Sans vouloir te fâcher bien sûr, mais cette précision est pour les lecteurs qui ne le sauraient pas.

Bonne chance!

M&M

• Habitués
Posté(e)

Je ne suis pas faché voyons :) je suis ici pour demander et donner des informations. Je voulais dire consulat, désolée. Mais merci beaucoup quand meme, probablement que quelqu'un pourra me répondre un moment donné

Bonne soirée

Bonsoir,

Je ne saurais répondre à ta question, mais je voudrais seulement ajuter qu'il n'y a pas d'ambassade du Maroc à Montréal. Il n'y a qu'un consulat.

Sans vouloir te fâcher bien sûr, mais cette précision est pour les lecteurs qui ne le sauraient pas.

Bonne chance!

M&M

• Habitués
Posté(e)

bonjour

oui c'est possible un ami a moi l'a fait mais j'ai pas plus de details sinon si tu as des questions , juste a les poser je lui demanderais .

Au plaisir

• Habitués
Posté(e)

BOnjour

merci c,est gentil et bien, j'aimerais savoir que vu que je suis québécoise, es se que je peux ouvrir un compte de banque marocain et si oui ou je dois aller et qu,es se qui me faut pour le faire ? Et es se que je peux ajouter mon mari qui habite au maroc comme deuxieme nom sur le compte? et aussi derniere question, mon mari va t-il pouvoir avoir une carte pour aller au guichet automatique pour faire des transactions ? merci beaucoup

bonjour

oui c'est possible un ami a moi l'a fait mais j'ai pas plus de details sinon si tu as des questions , juste a les poser je lui demanderais .

Au plaisir

Posté(e)

je sais que j ai vu a mtl ( la rue c est flou) mais la banque avec le logo du cheval et je l ai pas vu au consulat mais bien une succursale a savoir si tu peux t ouvrir un compte la je sais pas j irai voir en personne pour les infos... bonne chance

• Habitués
Posté(e)

voila ce que tu cherche rolokimy

CANADA

Montréal

Banque Centrale Populaire du Maroc

Bureau de Représentation

2208, René Lévesque Ouest,

Montréal - Québec - Canada

H3H 1R6

* Tél:001 514 281 1855

* Fax:001 514 281 1974

* E-Mail: gbpmaroc@qc.aira.com

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai ouvert un compte avec eux mais au Maroc.. et oui j'ai pu ouvrir un compte..Mais c compliqué par contre.. peux-être que ici ca seras moins compliqué.. Je te souhaite bonne chance........

• Habitués
Posté(e)
voila ce que tu cherche rolokimy

CANADA

Montréal

Banque Centrale Populaire du Maroc

Bureau de Représentation

2208, René Lévesque Ouest,

Montréal - Québec - Canada

H3H 1R6

* Tél:001 514 281 1855

* Fax:001 514 281 1974

* E-Mail: gbpmaroc@qc.aira.com

Bonjour,

Cool! Merci pour l'info je ne savais pas que ça pouvait se faire à partir d'ici.

Merci!

M&M

• Habitués
Posté(e)

bonjoru tout le monde,

merci beaucoup pour vos informations , cest tres apprécié,

merci merci

• Habitués
Posté(e)

merci cocotte pour linfo c vraimment gentile

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)
merci cocotte pour linfo c vraimment gentile

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ce fut un plaisir !! ;)

• Habitués
Posté(e)

Es ce que ça veut dire que je peux ouvrir un compte ici au canada et que mon mari du Maroc pourra y déposer de l'argent ou moi d'ici en déposer et que lui puisse la retirer de la bas?? Merci de m'éclairer ...

• Habitués
Posté(e)

Pour ta question sinsnou, je ne peux pas te répondre, car j'essaie de les rejoindre et je crois que je vais pouvoir juste lundi car il n'y a pas de réponse depuis vendredi apres midi, si tu as des nouvelles avant moi fait moi signe ok?

merci

• Habitués
Posté(e)

Un conseil amical, n'essayez pas d'avoir des renseignements par telephone aupres des administration ou etablissements marocains, il faut y aller en personne!!!! Ils ne repondent jamais au telephone meme s'ils sont la!!!

Alors, si tu veux un services, tu dois te deplacer, c'est comme ca!!! :dodotime:

• Habitués
Posté(e)
Un conseil amical, n'essayez pas d'avoir des renseignements par telephone aupres des administration ou etablissements marocains, il faut y aller en personne!!!! Ils ne repondent jamais au telephone meme s'ils sont la!!!

Alors, si tu veux un services, tu dois te deplacer, c'est comme ca!!! :dodotime:

Au printemps 2007, j'ai communiqué avec cette banque a Montréal et je n'ai eu aucunes difficultés a obtenir des renseignements.

Mon mari désirait ouvrir un compte ... par contre, je ne me souviens plus ce qu'ils nous demandait pour l'ouverture du compte. :blushing: