Habitués Hani_Jo Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Tout est dans le titre, je suis curieuse, car pour nous, mon conjoint devrait retourner visiter la famille après le prochain ramadan, donc plus de 18 mois après son arrivée au Québec. Et il ira seul, car je ne pourrai prendre mes vacances en même temps que lui. Par contre, on se reprendra plus tard en allant passer nos vacances dans le sud Ce que je me demandais aussi, est si mon mari doit faire un visa pour passer quelques jours en France avec nous, car fiston et moi devont y passer quelques jours afin de visiter la famille. Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 oui il devras avoir un visa pour aller en France.. si je me trompe pas.. comme il a pas encore sa citoyenneté il doit se procurer un visa pour visiter certain pays.. même pour aller aux États-Unis si je me trompe pas... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 oui il devras avoir un visa pour aller en France.. si je me trompe pas.. comme il a pas encore sa citoyenneté il doit se procurer un visa pour visiter certain pays.. même pour aller aux États-Unis si je me trompe pas... Exact jamila !! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Mon mari est présentement au Maroc. La vie a fait en sorte qu il a finit un genre de contrat le 23 decembre et que j ai pu prendre mes vacances des le 19 janvier. C était une chance pour lui avant d entreprendre un nouveau travail de partir aussi longtemps soit un mois. Ce n est pas garanti qu il pourra le faire dans les prochaines années. Il était bien content de retrouver la famille mais a bien hate que je le rejoigne. Il s ennuie plus qu il ne l aurait cru hahahaah. Il est donc parti le 5 janvier et nous serons de retour le 2 février autrement dit 9 mois apres son arrivée il retournait voir la famille. Comme je le disais c est un concours de circonstances. Citer
Habitués catargana Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Bonjour Hani Jo ! Pour répondre à ta question, mon mari est arrivé le 12 avril dernier et nous prévoyons partir tous les deux à la mi-mai prochaine . Ça fera donc 13 mois qu'il est ici avec moi .Nous devons partir 1 mois si tout se concrétise comme nous le souhaitons. Tout comme Fleur ....... c'est la seule période où nous pourrons nous permettre un si long congé, ce après quoi mon mari entreprendra des études intensives pour 18 mois !((((( Par la suite, j'aimerais qu'il s'y rendre 1 fois par année , seul cependant, ...... reste à voir si nous pourrons ajuster le budget en conséquence ! et tout comme ton mari, y aller pendant la période du Ramadan le rendrait tellement heureux ...... ))))) Citer
Messages recommandés