Habitués oursblanc Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Bonjour à tous et meilleurs voeux. J'espère que tous ceux qui attendent un grand avancement dans leur dossier, seront récompensés cette année.Pour ma part, je suis en attente des IVM et je me pose une question. J'ai 39 ans et je me demande si pour les femmes de cet âge, une mammographie est demandée et si un frotis vaginal doit être effectué. Je peux peut-être apporter les preuves de ces examens via mon gyné? Merci j'attends vos réponses. A+ Citer
Habitués syrine Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Bonjour,le médecin procède a une palpation normale des seins et si tu as un resultat de frottis récent tu l apporte avec toi pour le montrer au médecin si non aucune mammographie ni frottis ne sont demandés.Bonne chance. Citer
manoir Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 (modifié) Bonjour, je vous conseille quant a moi de ne rien donner a votre médecin, le frottis ou autre , pour le frottis s'il y a un mot déplacé par exemple "dysplasie" dans le compte rendu cela retardera énormément votre visa, le médecin vous fera un examen clinique habituel, il vous demandera ensuite de lui faire une radiographie pulmonaire et un bilan biologique , sang et urine , évitez de faire un examen des urines proche de votre période de règles car elles risquent d'être souillés par le sang et cela déclenchera automatiquement une panoplie d'examens!!, , En somme contentez vous de dire que vous n'avez aucun problème de santé ( ...et c'est le cas) car la seule maladie éliminatoire reste la tuberculose. cordialement. Modifié 17 janvier 2008 par manoir Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 :innocent: :innocent: Citer
Habitués oursblanc Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 (modifié) Merci à tous pour vos réponses. Pour en revenir à Manoir, apparemment tu as déjà passée ta visite médicale. Si c'est pas indiscret, quel était ton âge lors de ta visite ? Je suppose que suivant les âges des candidats, il y a différentes questions ou examens demandés.A + Modifié 18 janvier 2008 par oursblanc Citer
Habitués dadigo Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 (modifié) Bonjour, je vous conseille quant a moi de ne rien donner a votre médecin, le frottis ou autre , pour le frottis s'il y a un mot déplacé par exemple "dysplasie" dans le compte rendu cela retardera énormément votre visa, le médecin vous fera un examen clinique habituel, il vous demandera ensuite de lui faire une radiographie pulmonaire et un bilan biologique , sang et urine , évitez de faire un examen des urines proche de votre période de règles car elles risquent d'être souillés par le sang et cela déclenchera automatiquement une panoplie d'examens!!, , En somme contentez vous de dire que vous n'avez aucun problème de santé ( ...et c'est le cas) car la seule maladie éliminatoire reste la tuberculose. cordialement. bravo ça ces des conseiller s , encore bravo ,et mes respects du jour Modifié 18 janvier 2008 par dadigo Citer
Messages recommandés