Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon moi je me pose une petite question... es-ce que le fait d'avoir fait le fête du mariage avnt l'obtention des papiers officiel pourrais nuire a notre demande de parrainnage? Vous voyez pas facile de faire tt les papiers en un temps record en plus de faire la fête et qd on a voulu faire les papiers la premiere fois il ns manquais des documents important ..enfin ns avons donc procèder avec la fête pour faire les papiers officiel 3 mois plus tard!! Mnt on se demande si celà pe nous nuire..voila merci d'essayer de me répondre..

Posté(e)
Bon moi je me pose une petite question... es-ce que le fait d'avoir fait le fête du mariage avnt l'obtention des papiers officiel pourrais nuire a notre demande de parrainnage? Vous voyez pas facile de faire tt les papiers en un temps record en plus de faire la fête et qd on a voulu faire les papiers la premiere fois il ns manquais des documents important ..enfin ns avons donc procèder avec la fête pour faire les papiers officiel 3 mois plus tard!! Mnt on se demande si celà pe nous nuire..voila merci d'essayer de me répondre..

salut moi je trouve que ces mettre la charrue avant les boeufs et aussi vous avez fete koi ???

peut etre en expliquan mais bonne chance ..

• Habitués
Posté(e)

salut moi je trouve que ces mettre la charrue avant les boeufs et aussi vous avez fete koi ???

peut etre en expliquan mais bonne chance ..

Bon je crois avoir mal expliquer les choses...

Pour faire le certificat de mariage il ns manquais des documents alors on a qd même procèdé avec la fête de notre mariage vu que la famille était présente au Maroc et nous avons par la suite ....3 mois plus tard ft le certificat de mariage chez l adoul...alors je ve juste savoir si vs pensez que ca pe nuire...l essentiel on es marié

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas que ça peux vous nuire, l'essentiel c'est que vous soyez maintenant marié. Si vous expliquez les raisons, il me semble que ça ne devrait pas causer de problème. C'est vrai que cette façon de faire n'est pas commune, mais il y a des gens qui n'ont même pas fait de fête et pourtant leur parrainage est accepté.

Bonne chance pour la suite!

• Habitués
Posté(e)

Je ne crois pas que ca puisse nuire mais tout de meme a ta place je l expliquerais dans la demande a la question ou ils demande des infos sur le mariage et la fete. Surtout si tu manques de place ne te gene pas a ajouter des feuilles mais écris toujours le num. du formulaire, le num. de la question et le nom de ton mari.

Dans notre dossier nous avons expliqué pour quelle raison l acte chez l adul a été fait apres la fete (1 semaine apres). La date était fixée depuis longtemps dans notre cas et ma mere était présente donc hors de question de retarder. Sans compter que tout était réservé: musiciens, cuisinieres, décors.........

• Habitués
Posté(e)

moi je pense yuas pas de probleme

puisque ta famille etais la et ils etais la pour etre present pour ton marriage donc voila ... moi a ta place je fais la meme chose si les parents de ma femme venez pour etre la pour le marriage je ferais la fette sinon ils vont pas avoire la chance detre presants ds la fette autre fois

juste une chose tu met une lettre pour tout expliqué ça pour traittement de ton dossier.. et oublie rien des preuve de marriage et surtout une lettre de tes parents qui explique ce que c passé .

c commeça que je pense

• Habitués
Posté(e)

Je pense comme tous les autres à l'effet que tu n'as qu'a expliquer simplement, comme tu l'as fait ici, les raisons qui ont justifiées que la fête soit faite avant le mariage.

Posté(e)

moi jai fait la fete tres loin du papier officiel de mon mariage car justement ma famille etait venu pour le mariage alors c est pas un stress car a l entrevue il en ont meme pas parle mais plus insister sur comment c etait passe la rencontre entre mon mari et ma famille mais prend la peine de l expliquer

• Habitués
Posté(e)

Je suis d'accord avec tout le monde! Ca ne nuira pas mais explique-le. Tu n'as absolument pas a stresser pour ca!

Bonne chance dans tes procedures et surtout envoie le dossier rapidement (des que tu peux) car les delais sont longs longs ^_^

Posté(e)
Je suis d'accord avec tout le monde! Ca ne nuira pas mais explique-le. Tu n'as absolument pas a stresser pour ca!

Bonne chance dans tes procedures et surtout envoie le dossier rapidement (des que tu peux) car les delais sont longs longs ^_^

salut desole tu expliqueras tous ca il seron daccord avec toi . ces normal la famille es la etc bonne chance