Habitués valsissi Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2008 :clapping: Oyez, Oyez à vous tous !aprés une première rencontre bien sympatique, nous nous faisons un resto , le vendredi 25 janvier.J'avais pensé au Milano (rue crémazie ouest)....si vous avez d'autres suggestions ??Alors n'hésitez pas..... VENEZ !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nini Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2008 :clapping: Oyez, Oyez à vous tous !aprés une première rencontre bien sympatique, nous nous faisons un resto , le vendredi 25 janvier.J'avais pensé au Milano (rue crémazie ouest)....si vous avez d'autres suggestions ??Alors n'hésitez pas..... VENEZ !!!! Je serai intéressée mais, c'est à côté d'une station de métro ? :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valsissi Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2008 j'ai oubliée de préciser que ce sera le soir ...A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nini Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2008 j'ai oubliée de préciser que ce sera le soir ...A+J'avais bien compris mais j'aurai pas plus de voiture :dodotime: D'où ma question sur la proximité d'une station de métro :chouette: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valsissi Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2008 J'avais bien compris mais j'aurai pas plus de voiture :dodotime: D'où ma question sur la proximité d'une station de métro :chouette: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nini Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2008 J'avais bien compris mais j'aurai pas plus de voiture :dodotime: D'où ma question sur la proximité d'une station de métro :chouette:Bin !!!! y'a pas de métro sur Québec... ou alors je l'ai pas trouvé (hi! hi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués GO WEST Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2008 j'ai oubliée de préciser que ce sera le soir ...A+ On parle bien d'une rencontre dans LA VILLE DE QUEBEC????? (Capitale Nationale) et non dans la ville de province que l'on appelle Montreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valsissi Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2008 j'ai oubliée de préciser que ce sera le soir ...A+ On parle bien d'une rencontre dans LA VILLE DE QUEBEC????? (Capitale Nationale) et non dans la ville de province que l'on appelle Montreal OUI..... la rencontre aura bien lieu dans La Ville de Québec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valsissi Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2008 :blushing: Bin !!!! personne ne veut venir ???C'est pas grave..... une prochaine fois peut-être !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TitiPirouette Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2008 :blushing: Bin !!!! personne ne veut venir ???C'est pas grave..... une prochaine fois peut-être !! je serais là :chouette: et je vais essayer de convaincre tendre moitié tu viens avec la petite famille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valsissi Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2008 Moi ma petite famille est partente.... alors décide la tienne ça sera sympa !!!!On se tient au courant et les autres vous êtes toujours conviès, je vous assure qu'on est sympas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés