ptit_lotine Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Savez vous ou on peut trouver un bar a narguilé???? J'en ai trouvé dans le commerce mais ils sont affreusement chers (en tout cas comparé a la France, ce qui est normal d'un point de vue géographique), bref si vous connaissez faite moi signe Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Savez vous ou on peut trouver un bar a narguilé???? J'en ai trouvé dans le commerce mais ils sont affreusement chers (en tout cas comparé a la France, ce qui est normal d'un point de vue géographique), bref si vous connaissez faite moi signey en a pas mal..sutout du cote de la rue jean talon et de la rue beaubien...par contre je ne sais pas si on y le droit de fumer encore..y avait toute une polimique sur l interdiction de ces lieux pour fumer car ct aussi nocifs que la cigarette Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Il y en a un sur St denis entre sherbrooke et ontario. Trottoir de droite en descendant.... Citer
Habitués Jade Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Tu as le Café Gitana au 2080 A, rue Saint-Denis Ou encore, Lorienthé au 4511, rue St Denis Citer
Habitués diadems Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Celui sur St Denis est très sympa... Et il y a pas mal de monde le soir... Enfin nous c'etait vendredi dernier... Moyenne d'age 20-25 ans...Metro Berri Uqam... C'est au tout debut de la rue St Denis... Apres le seconde cup, los 3 amigos, le bistro a jojo... Citer
ptit_lotine Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) 15 janvier 2008 merci beaucoup, j irai faire un tour!!!! Citer
Messages recommandés