Aller au contenu

Alerte aux avocats qui n'y connaissent rien

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

c'est quoi le "mig"?

Quand j'avais entrepris ma première démarche pour l'immigration, il n'y avait pas d'évaluation directe sur internet, on devait demander l'évaluation par courrier, la reçevoir et la renvoyer aussi par courrier avant de reçevoir les imprimés de la demande officielle. et bien tout ça s'est fait par poste, et je n'ai eut aucun problème!

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

avant et maintenent cest pas pareille ,tt a changer meme les haraguas on les interceptent in the sea cest un ordre ,parce que ca fais honte au gouvernememt davoir des gents de defferents souches qui fui leur payer par nimporte quel methode fo mettre ca ds la tete ,cest honteux pour eux devant les responsables european ou damerique du nord.

• Habitués
Posté(e)

Les haragas! là tu pose un autre problème, on parle du courrier

je ne dis pas qu'il y'a du professionnalisme à 100% dans nos structures, mais cette histoire d'intercepter le courrier à l'aéroport est grotesque!

En plus j'entendais des histoires pareil bien avant aujourd'hui, et c'est vrai qu'avant d'envoyer mon tout premier courrier j'étais comme toi, mais maintenant...!

• Habitués
Posté(e)
Posté(e)

Le Probleme ce que j'ai parle a l'avocat de ce rettard, il ma repande qu'il envoier par DHL, et que si normale car je fais le choix de fideral (ottawa), et le delut d'avoire une repance (acuse de resiption) et varient entre 3 et 6 mois.

merci encour, si quelqu'1 me donne son delut.

• Habitués
Posté(e)

bojour sabahoc oui tu as raison 1 sur 100 le courier arrive jusqua le bureau dimmigration et je pense celui qui sont pere est colonel ds une structure bien defeni ;pour kles gents modest et simple comme :blushing: je dirai jamais confience a ce payer et si tu ve faire confience ,tu as tt pour toi ici ;alors je te pose la question pkoi ve tu fui ou partire de ton pays alor que tt est en regle en algerie ,naller me dire que cest a cause de mes enfants ou parce que je ve mepanouir est progresser ca aussi cest grotesque ;alors mon cher quelque soit votre depart au canada ,pour des etudes ou pour travaille ou pour visit veut dire beaucoup de chose ,la 1er cest que ta pa trouver mieu ds ton payes;merci amigo

Posté(e)
bojour sabahoc oui tu as raison 1 sur 100 le courier arrive jusqua le bureau dimmigration et je pense celui qui sont pere est colonel ds une structure bien defeni ;pour kles gents modest et simple comme :blushing: je dirai jamais confience a ce payer et si tu ve faire confience ,tu as tt pour toi ici ;alors je te pose la question pkoi ve tu fui ou partire de ton pays alor que tt est en regle en algerie ,naller me dire que cest a cause de mes enfants ou parce que je ve mepanouir est progresser ca aussi cest grotesque ;alors mon cher quelque soit votre depart au canada ,pour des etudes ou pour travaille ou pour visit veut dire beaucoup de chose ,la 1er cest que ta pa trouver mieu ds ton payes;merci amigo

Merçi bien pour votre repance, je ne sai pas vraiment koi te dir, je ne fuit pas mon paye comme tu vien de dur, mais on canada je pance que jaurai bcp de chance pour realise bcp de choses que j'ai pas pu le realise ici, j'ai bcp de competances et de rêves a réalise.

la ou je suis je peut pas, l'édé qui ma posse a depose mon dossier c qu'1 jour je me suis prepare pour un projet d'une ptit usin de fabrication de cd vierge, j'ai prepare mon dossier et quand je suis arrivier ou banc ou debut ca étai bien passe mais helas, on ma demander une part pour eux.

donc j'ai tt anule.

tu comprand a peut pret la sutiation mon amie