Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut a tous

A défaut des eperviers je pense que les Ecurueils vont l'avoir cette coupe. hihihiiii!!! sans grande conviction. Sinon que le meilleur gange.

En ce qui concerne les matchs en direct de la CAN je pense que c'est sur qu'à partir des 1/4 de finale on va l'avoir sur TV5. Mais pour les 1er match ce n'est pas encore décidé. Je vous conseille de regarde le match de samedi à 11h sur TV5. Il donneront plus de détails car apparemment ils doivent faire une derniere reunion dans la semaine.

Enfin il restera l'option des logiciles sur le net. Pour le moment moi je cherche. Je vous tient au courant dès que j'aurais quelque chose de concret.

tu as voulu dire dimanche 11h? donc TV5 montrera le match d'ouverture!

Modifié par rvfranck
  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

C'est l'Algerie qui remportera la CAN 2008 .

Posté(e)
Mais bien sûr qu'on part favori!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je vais même dévoiler un autre secret : ON VA GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les lions indomptables...Champions d'Afrique 1 fois 2 fois 3 fois 4...

Vous pouvez toujours rever les camers, c'est fini le temps de Roger Milla, maintenant c'est le temps de Didier Drogba et autres

vives les elephant de Cote D'ivoire.......

sans commentaires..

sais tu que Drogba est souffrant presentement...

en tout cas, un seul mot: Allez les lions.....Cameroun-Egypte: 2-1

ca va se savoir ds 48 h

• Habitués
Posté(e)

Ou sont les Camers ...?

Côte D'Ivoire 1 : Nigeria 0

ca calme !

Posté(e)
Ou sont les Camers ...?

ca calme !

Nous vous attendons en finale

cameroun-cote divoire:2-0

dis moi benguiste, on peut suivre ces match via quels sites par internet, car nous autres ici au canada n'avons pa acces a canal+, ni eurosports..

jespere qu'en tant Mr Google, tu trouveras une solution pour ca, car dans 24h, mon equipe est au stade, et jai deja buy mes godass....

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Ou sont les Camers ...?

ca calme !

dis moi benguiste, on peut suivre ces match via quels sites par internet, car nous autres ici au canada n'avons pa acces a canal+, ni eurosports..

jespere qu'en tant Mr Google, tu trouveras une solution pour ca, car dans 24h, mon equipe est au stade, et jai deja buy mes godass....

Voila frère camer y'a tous les matchs de la can sur ce site mais l'image n'est pas terrible. rendez vous en final , enfin si vous y arriver

http://www.seneweb.com/sport/football/can2008.php

Modifié par Benguiste
  • Habitués
Posté(e)

Bien joue CI bravo c'etait la super grande forme de toute l'equipe!

Posté(e)
Ou sont les Camers ...?

ca calme !

Voila frère camer y'a tous les matchs de la can sur ce site mais l'image n'est pas terrible. rendez vous en final , enfin si vous y arriver

http://www.seneweb.com/sport/football/can2008.php

hii benguiste,

tu es fort

balance nous d'autres sites, ou nous pourrions visioner la CAN sur web ss quietude, deja le site precedant nest pas mal, malgré la qualité et la resolution en image..

Allez les lions Indomptables...

il ya Match ... ca va se savoir dans moins de 24 h à Accra...

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut,

Est ce que arta (254 sur videotron) diffuse la can?

Merci

Modifié par rvfranck
  • Habitués
Posté(e)

Dans 1h30, le Camer va frapper fort. Mise en bouche avant la finale et la cup

Ce qui me manque en ce moment c'est la bonne ambiance qu'on connait au Camer qd les lions jouent et gagnent. L'ambiance ds les quartiers, la fierté d'être camerounais...Lol

on va gagner, on a gagné...

• Habitués
Posté(e)

:( :( :(

3-0 à la mi-temps, :(Jamais les lions indomptables ne m'auront fait aussi honte quoi!!!! Mais c'est koi cette équipe de merde kon a aligné là? J'en reviens pas, kel humiliation, trop déçu. En plus j'ai été débile de me la ramener devant mes collègues, maintenant je l'ai bien koi! Trop dégoûtée.

• Habitués
Posté(e)

Kel belle 2è mi-temps, si seulement on avait joué comme ça depuis le début...

Pourvu qu'on puisse qd même gagner.........................................;;

• Habitués
Posté(e)

ahahahah les camer ! que de la gueulle ! vous parlez trop trop; apprenez l'humilité un peu...ahahahahahah

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ahahahahahah

Posté(e)
ahahahah les camer ! que de la gueulle ! vous parlez trop trop; apprenez l'humilité un peu...ahahahahahah

calmez vous les gars,

ct vrai, le score est actuellement : Cameroun - Egypte : 4-1

maisss ct rien, nous battrons les deux match suivants, et puis serions qualifiés pour le second tour...

Rien N'est joué...

il ya match..

Posté(e)

calmez vous les gars,

ct vrai, le score est actuellement : Cameroun - Egypte : 4-1

maisss ct rien, nous battrons les deux match suivants, et puis serions qualifiés pour le second tour...

Rien N'est joué...

il ya match..

score phinal: Cameroun-Egypte : 2-4

Rien n'est perdu Merde......

• Habitués
Posté(e)

Kel honte

pardon n'en rajoutez pas

• Habitués
Posté(e)
Kel honte

pardon n'en rajoutez pas

non on va pas tiré sur une ambulance le marabout m'a dit que roger milla et paul biya vont joué le match suivant :innocent:

Posté(e)
Kel honte

pardon n'en rajoutez pas

non on va pas tiré sur une ambulance le marabout m'a dit que roger milla et paul biya vont joué le match suivant :innocent:

ohhhh mon pauvre Alphabet, ce maudit Francais....

toi aussi avec tes conneries lolllll

Donc t'es en contact direct avec le marabout des lions indomptables.....

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je n'irai pas jusqu'a dire qu"on va gagner la Can, mais c"est une erreur de juger le Cameroun et meme l'Egypte sur ce match la. L'Egypte n'a rien fait de special, les buts sont beaux mais pas de ""veritablement construits de buts"" par les Egyptiens: penalty discutable, contre attaque, erreur de relance de notre defense.

On les a laisse jouer et on s"est fait surprendre, c"est bien que cela se passe lors du premier match. On peut retifier les choses, et c"est meme deja fait (les remplacements effectues). C"etait aussi un match pour tester le moral du groupe meme si 4 buts c"est lourd.

Perso, je suis content de la defaite, de la reaction en seconde periode. Et les Egyptiens font les malins, ils ne savent pas qu'on les a utilise pour tester le groupe, une sorte de cobaye...

Comme je disais 4 buts c'est lourd, mais les jaloux vont continuer a maigrir.

• Habitués
Posté(e)

C'est bien que tu positives RvFranck, en tout cas l'espoir fait vivre.

Moi je n'y crois plus, la déception va me tuer