Habitués lina81 Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Voila , j'ais passé ma VM ce matin " vue qu'elle a éxpirée ; j'ais passé ma VM plusieurs mois avant de déposer ma demande ; c'est pour ça qu'on m'a demandé de la refaire " et normalement et si tout vas bien " inchalah " ça vas pas trop tarder pour moi pour que je me soulage enfin de ce terrible stress . Ce que je voudrais savoir c'est d'ou les algériens récupèrent leurs visas pour dossier de parrainages , est ce ; de l'ambassade du Canada en Algérie ou alors du Bureau des visas Canadien a Paris ?ça serai trés gentille a vous de me renseigner vu qu'on peut pas contacter le bureau des visas a Paris par téléphone . Citer
Habitués pivoine Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Bonjour Lina tu auras 3 choix tu pouras envoyer a paris par courier qui sera de retour a l ambassades de alger 6 a 8 semaines plus tard ou a tunis qui est aussi long ou si tu conais quelqu un de confience qui va a Paris , ou toi meme le recuperer directement . voila , de toute facon tu recevras toute les information requise au moment de deposer ton passeport . bon courage Citer
Habitués lina81 Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Merci pivoine pour votre réponse , c'est ce que je voulait savoir , je sais maintenant grace a vous que le visa il faut le récupérer de Paris et n'on pas d'Alger , j'ai de la famille en France donc normalement y aura pas de problème , je vais envoyé avec l'un des membres de ma famille qui vient ces jours si de France en Algérie mon passeport ; et comme ça je serais tranquille .Merci encore de me souhaiter bon courage , bonne fin d'aprés midi a vous . Citer
Habitués pivoine Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Bien voila , tu auras ton visa rapidement si tu a de la familles en france et tu risque pas de le perdre dans le courier . Tu na pas a me remercier ces normal de s entraider quand ces possibles , je suis une encienne qu on peux dire du forum , je revient a l occasion revoir les nouveaux qui se pose des questions. continue a etre positive , parfois ces long et tres dificiles d etre separer de son amour , je pense a toi Citer
Messages recommandés