isadesbois Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Bonjour!Un couple d'amis va déménager dans la région de Béarn pour y reprendre une exploitation agricole.Nous allons leur rendre visite en juillet...Si vous avez des infos, des conseils, des tuyaux, des contacts là bas...tout est bienvenu!Merciisa et séba :haouais: Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Bonjour!Un couple d'amis va déménager dans la région de Béarn pour y reprendre une exploitation agricole.Nous allons leur rendre visite en juillet...Si vous avez des infos, des conseils, des tuyaux, des contacts là bas...tout est bienvenu!Merciisa et séba :haouais:Je ne connais pas du tout ce coin, d'ailleurs j'ai dû chercher sur Google pour vérifier où c'était. L'Abitibi-Témiscamingue est une région où les insectes sont voraces, il faudra donc un bon répulsifs à insectes.Je te laisse le lien que j'ai trouvé, qui sait, ça peut vous servir.http://www.temiscamingue.net/bearn/ Citer
isadesbois Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) 14 janvier 2008 ...je vais aller voir pour les zanzares....Est-ce que d'autres ont encore des tits tuyaux... :cavapas: Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Je suis native de L'Abitibi moi et béarn est au témiscamingue lol...c 2 régions près une de l'autres...alors Béarn c'est vraiment la campagne...mais y a de très beaux coins a découvrir et plus vous êtes a 2 pas des frontière de l'ontario ou vous pourrez aussi y découvrir de belle choses...des musées...des camping familiale..finalement les gens au témiscamingue tout comme en abitibi vous serons acceuillant...alors bonne visite !! Citer
isadesbois Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) 15 janvier 2008 Ville Marie ça a l'air beau et accueillant...(qq un y est déjà allé?) Citer
Messages recommandés