Habitués maxtaz Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2008 Bonjour à tousVoici une suggestion pour une sortie en famille : Fête des neiges de st eustache.Nemesis, c'est le temps de te rattraper de cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2008 Le programme a l'air sympa. Je pense qu'on ira y faire un tour avec les enfants Vous pensez y aller également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2008 Oui à moins que gros soucis...On va embarquer les copines de la halte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2008 j'y etais l'année derniere c'etait drolement bien ! nostalgie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2008 Au moins, celle-là est maintenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2008 Au moins, celle-là est maintenue...C'est tu parce que tu veux y aller ? Moi je réfléchis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_lotine Posté(e) 15 janvier 2008 Share Posté(e) 15 janvier 2008 la fête des neige de Montréal au parc jean drapeau est annulé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_lotine Posté(e) 15 janvier 2008 Share Posté(e) 15 janvier 2008 la fête des neige de Montréal au parc jean drapeau est annulé??? Je viens de trouver les info sur internent :blushing: je suis dégoûté je l'attendais avec impatience!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2008 J'aurais voulu aller à la fête des neiges de Montréal, je ne fesais pas allusion à des activités annulées pour cause de mauvais temps récemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 2 février 2008 Habitués Share Posté(e) 2 février 2008 Pour rappel, c'est aujourd'hui et demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés