Habitués lexa2007 Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Bonjour à tous! alors voila je suis une jeune etudiante de 18 ans, mes parents ont effectuer une demander pour immigrer au canada en 2003, nous avons reçu notre CSQ le 8 Fevrier 2007, et nous nous appretons a envoyer la demande de résidence permanente que maintenant, ( je sais on a plutot tarder mais tant qu'on envoie avant le 8 Fevrier 2008 tout est bon normalement) bref, nous habitons en algerie et mon pére a du effectuer le payement pour la demande de résidence permanente par la tunisie. On a trouver les info sur le compte bancaire ou il fallais faire le virement sur le site : http://www.international.gc.ca/canada-euro...ode_paie-fr.aspBref sur le site il est mentionner que si on dois payer en euro il faut le faire sur se compte si :Pour virement à partir dun pays autre que la France : Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472Code BIC (Swift) : BREDFRPPmais quand mon pére est partis pour faire le virement en euro à la banque tunisienne ils lui ont dis qu'ils effectuaient toujours les virement en dollars canadien pour les demandes de se genre, donc mon pére a fais le virement en dollars CA sur le compte en euro, et je voulais savoir si c'etait une grave erreur ou bien que du moment ou on paye la somme demandé peu importe la devise?Une autre chose il est preciser sur le site que le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).et mon pére tête en l'air n'as pas ecris sa date de naissance sur le virement, donc j'aimerais savoir si ça aura une insidance sur la valeur du virement, et si il peut faire quelque chose pour faire parvenir sa date de naissance. je précise que le virement à ètè effectuè hier : 11/01/2008merci de me répondre car je suis un peu inquiète ! Citer
Habitués Capnace Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Une autre chose il est preciser sur le site que le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).et mon pére n'as pas ecris sa date de naissance sur le virement, donc j'aimerais savoir si ça aura une insidance sur la valeur du virement, et si il peut faire quelque chose pour faire parvenir sa date de naissance. je précise que le virement à ètè effectuè hier : 11/01/2008merci de me répondre car je suis un peu inquiète !Salut j'ai effectué mon virement en Euro, le plus important à mon avis c'est que quelque soit la devise, que le montant corresponde à la somme exigée en dollars canadien. s'agissant de la date de naissance, elle n'a pas figuré ni sur l'attestation de virment que mon banquier m'a fait ni sur le formulaire ordre de virement et pourtant j'ai reçu mon accusé de reception après envoi du dossier fédéral, alors t'inquiète pas pour ces deux question je pense que tout est bon. Bon courage et bonne chance Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Une autre chose il est preciser sur le site que le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).et mon pére n'as pas ecris sa date de naissance sur le virement, donc j'aimerais savoir si ça aura une insidance sur la valeur du virement, et si il peut faire quelque chose pour faire parvenir sa date de naissance. je précise que le virement à ètè effectuè hier : 11/01/2008merci de me répondre car je suis un peu inquiète !Salut j'ai effectué mon virement en Euro, le plus important à mon avis c'est que quelque soit la devise, que le montant corresponde à la somme exigée en dollars canadien. s'agissant de la date de naissance, elle n'a pas figuré ni sur l'attestation de virment que mon banquier m'a fait ni sur le formulaire ordre de virement et pourtant j'ai reçu mon accusé de reception après envoi du dossier fédéral, alors t'inquiète pas pour ces deux question je pense que tout est bon. Bon courage et bonne chance Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Une autre chose il est preciser sur le site que le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).et mon pére n'as pas ecris sa date de naissance sur le virement, donc j'aimerais savoir si ça aura une insidance sur la valeur du virement, et si il peut faire quelque chose pour faire parvenir sa date de naissance. je précise que le virement à ètè effectuè hier : 11/01/2008merci de me répondre car je suis un peu inquiète !Salut j'ai effectué mon virement en Euro, le plus important à mon avis c'est que quelque soit la devise, que le montant corresponde à la somme exigée en dollars canadien. s'agissant de la date de naissance, elle n'a pas figuré ni sur l'attestation de virment que mon banquier m'a fait ni sur le formulaire ordre de virement et pourtant j'ai reçu mon accusé de reception après envoi du dossier fédéral, alors t'inquiète pas pour ces deux question je pense que tout est bon. Bon courage et bonne chanceMerci pour votre réponse ça me soulage à un point vous ne pouvez pas savoir!J'espere qu'il en sera de même pour nous et qu'il n'y aura pas de probleme, car le montant est le bon et puis c'est vrai j'ai vérifier sur le formulaire que mon pére à rempli et en effet il n'ya pas du tout de case pour écrire la date de naissance, donc ça dois pas etre bien grave.Donc si j'ai bien tout suivi nous devons envoyer le reçu avec le dossier de demande de résidence permanente, sur le reçu en question il ya la case ou il faut écrire l'adresse postale, et mon pére n'as pas écri l'adresse compléte ( le roi des gaffeurs) mais je me dis que tant qu'ils recoivent le reçu et que l'adresse dans le dossier de la demande de résidence est complête il n'y aura pas de problemes pour recevoir l'AR.Ah oui, une derniere chose, au bout de combien de temps avez vous reçu votre AR, même si je sais que les délais pour la france et l'algerie ne sont visiblement pas les mêmes vi que certains peuvent attendre plus de 3 mois et d'autres encore plus ( pour l'algerie). Citer
Messages recommandés