Habitués rimas72 Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 la validité de ma visite médicale a expiré, j'ai envoyé un mail pour leur demandé de m'envoyer de nouvelles insctuctions pour la visite médicale, ils m'ont répondu qu'ils allaient les envoyer vers le mois prochain.ma question est : est ce que ca veut dire quand l'enquête sécuritaire est terminé ? ou c'est juste que c'est nomal qu'ils les envoies vu que la validité a expiré.merci pour vos futures réponses. Citer
rayan Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 la validité de ma visite médicale a expiré, j'ai envoyé un mail pour leur demandé de m'envoyer de nouvelles insctuctions pour la visite médicale, ils m'ont répondu qu'ils allaient les envoyer vers le mois prochain.ma question est : est ce que ca veut dire quand l'enquête sécuritaire est terminé ? ou c'est juste que c'est nomal qu'ils les envoies vu que la validité a expiré.merci pour vos futures réponses.Je pense que oui. La visite médicale étant la dernière étape avant de se faire délivrer le visa. En tout cas, bonne chance. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Bonjour rima72ça a vraiment pris du temps pour toi!!! plus d'une année après VM et rien encore (j'espère que ça ne tardera pas à venir).Je ne veux pas être indiscrète, mais dans la mesure du possible, peux tu nous dire, s'il y'a quelque chose dans ton dossier qui motive tout ce temps pour l'enquête?? d'autre (des algériens) ont eu des délais de l'ordre de quelque mois seulement, mais pour ton cas?????Bonne chance! Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Bonjour rima72ça a vraiment pris du temps pour toi!!! plus d'une année après VM et rien encore (j'espère que ça ne tardera pas à venir).Je ne veux pas être indiscrète, mais dans la mesure du possible, peux tu nous dire, s'il y'a quelque chose dans ton dossier qui motive tout ce temps pour l'enquête?? d'autre (des algériens) ont eu des délais de l'ordre de quelque mois seulement, mais pour ton cas?????Bonne chance!merci pour ton inquiétud e ! j'ai subi un divorce juste avant ma visite, j'ai du me séparer de ma femme qui a refusé de me suivre au canada (elle était d'accord mis elle a changé d'avis à la dernière minute), je pense que c'est pour ca que ca a tardé pour moi. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Je suis vraiment désolais rima72, pour ton divorce, et je te remerci beaucoup pour ta sincérité. Dernièrement un ami à moi a du subir un divorce aussi, mais comme c'est sa femme qui été réquérant principal, et qu'elle ne voulais plus partir au canada, tout son projet est tombé à l'eau (ils avaient présenté leur demande via un cabinet, je ne te dis pas l'argent (son argent à lui) qui est parti en fummé) :cray: Je ne te cache pas, tu me soulage! donc s'il n'y a pas vraiment qlq chose de changer dans son dossier, normalement les délais du fédéral, sont +/- correctesencore une fois bonne chance! Citer
Messages recommandés