Habitués simomarie Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 Surement que qlq'un peut m'aider?je me demande si ça vaut vraiment la peine de faire mon médical avant de quitter pour le marocsachant bien que je dois aller voir le doc la bas avec mon futur mari.merci de vos réponses Citer
Habitués chantou Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 Surement que qlq'un peut m'aider?je me demande si ça vaut vraiment la peine de faire mon médical avant de quitter pour le marocsachant bien que je dois aller voir le doc la bas avec mon futur mari.merci de vos réponsesBonjour simomarie. Moi jai fai une visite medical avant mon depart mais rendu la bas jai quand meme été obliger d'en refaire une il ne "comptai" pas celle que jai fais ici. Rendu la bas il ne fon pas vraiment de visiter c'Est plutot poser des question mais aucune prise de sang ni rien appart faire confiance a la personne et toucher le ventre ..voila Citer
Habitués simomarie Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 merci chantou de m'avoir répondu Citer
Habitués Stephie Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 Moi aussi ma visite médicale au Québec ne m'a pas été utile. Là-bas le médecin ne m'a meme pas touchée...il m'a demandé seulement si je me sentais bien...voilà!!!!! J'aime bien mon système de santé finalement!! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Merci Stephie d'avoir répondu à ma ? Marie Citer
Habitués Mark Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 lol finalement... ont nous demande .... vous allez bien ? c bon on vous fait confiance ... vous pouvez vous marier lol Citer
Habitués simomarie Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 efin de compte c'est pas trop complic et le tour est joué lolMerci Mark Citer
Habitués Natasha Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Moi encor moin compliquer ces loncle de mon mari est médecin et mon mari la apeler il est venu a la maison avec ses papier et nous a remplie des papier et a doner ca a mon mari.pas pluss que ca et apres up go go courrire Citer
Habitués simomarie Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Merci à tout ceux et celles qui on pu me répondrec'est très apprécié de votre part Citer
vickiss Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 nous on est aller tout simplement au depot comme il appelle c est comme un clsc de quartier ca rien couter et en 15 minutes tu as ton papier et oui en bref il te demande est ce que tu te sens bien , pense tu etre malade et si on avait passer un test de mts il y a pas tres longtemps bref tu reponds oui et tu as ton bout de papier Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 bn si tuas pas de probleme ( maladie) c juste pour avoire ton assport pour vouyager c ton doc qui te donne un papier pour dir que tu peut vouyager mais ça nas rien avec le maroc rendue ici tuas juste a te presanté a un medcin toi et ton mari il vas meme pas te toutché juste voire si tu es on bone santé les deux certifica ça coute 12 dollars pour les deux meme pas 5 mn pour ça Citer
Habitués simomarie Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Merci pr ta réponsece qui est du passeport on ne passe pas de médical pr l'obtenirca ne fonctionne pas comme au maroc pr l'obtenir Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Merci pr ta réponsece qui est du passeport on ne passe pas de médical pr l'obtenirca ne fonctionne pas comme au maroc pr l'obtenirmais je te dit car c mon cas moi et ma femme de quebec elle as fais ça pour son passeport voila Citer
Messages recommandés