Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Surement que qlq'un peut m'aider?

je me demande si ça vaut vraiment la peine de faire mon médical avant de quitter pour le maroc

sachant bien que je dois aller voir le doc la bas avec mon futur mari.

merci de vos réponses

• Habitués
Posté(e)
Surement que qlq'un peut m'aider?

je me demande si ça vaut vraiment la peine de faire mon médical avant de quitter pour le maroc

sachant bien que je dois aller voir le doc la bas avec mon futur mari.

merci de vos réponses

Bonjour simomarie. Moi jai fai une visite medical avant mon depart mais rendu la bas jai quand meme été obliger d'en refaire une il ne "comptai" pas celle que jai fais ici. Rendu la bas il ne fon pas vraiment de visiter c'Est plutot poser des question mais aucune prise de sang ni rien appart faire confiance a la personne et toucher le ventre ..voila

• Habitués
Posté(e)

merci chantou de m'avoir répondu :)

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi ma visite médicale au Québec ne m'a pas été utile. Là-bas le médecin ne m'a meme pas touchée...il m'a demandé seulement si je me sentais bien...voilà!!!!! J'aime bien mon système de santé finalement!!

• Habitués
Posté(e)

Merci Stephie d'avoir répondu à ma ? ^_^

Marie

• Habitués
Posté(e)

lol

finalement... ont nous demande .... vous allez bien ? c bon on vous fait confiance ... vous pouvez vous marier lol

• Habitués
Posté(e)

efin de compte c'est pas trop complic et le tour est joué lol

Merci Mark ^_^

• Habitués
Posté(e)

Moi encor moin compliquer ces loncle de mon mari est médecin et mon mari la apeler il est venu a la maison avec ses papier et nous a remplie des papier et a doner ca a mon mari.pas pluss que ca et apres up go go courrire

• Habitués
Posté(e)

Merci à tout ceux et celles qui on pu me répondre

c'est très apprécié de votre part

Posté(e)

nous on est aller tout simplement au depot comme il appelle c est comme un clsc de quartier ca rien couter et en 15 minutes tu as ton papier et oui en bref il te demande est ce que tu te sens bien , pense tu etre malade et si on avait passer un test de mts il y a pas tres longtemps bref tu reponds oui et tu as ton bout de papier

• Habitués
Posté(e)

bn si tuas pas de probleme ( maladie) c juste pour avoire ton assport pour vouyager c ton doc qui te donne un papier pour dir que tu peut vouyager

mais ça nas rien avec le maroc

rendue ici tuas juste a te presanté a un medcin toi et ton mari il vas meme pas te toutché juste voire si tu es on bone santé les deux certifica ça coute 12 dollars pour les deux

meme pas 5 mn pour ça

• Habitués
Posté(e)

Merci pr ta réponse

ce qui est du passeport on ne passe pas de médical pr l'obtenir

ca ne fonctionne pas comme au maroc pr l'obtenir

• Habitués
Posté(e)
Merci pr ta réponse

ce qui est du passeport on ne passe pas de médical pr l'obtenir

ca ne fonctionne pas comme au maroc pr l'obtenir

mais je te dit car c mon cas moi et ma femme de quebec elle as fais ça pour son passeport

voila