Habitués ghizinfo Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 bsr tout le mondeje suis du maroc et je veux savoir c koi la somme minimale ke mon garant doit posseder sur son compte pour la prise en charge pour le permis d'étudeet mercisvp c urgent Citer
Habitués ghizinfo Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 personne ne vt m aider alors Citer
Habitués Natasha Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 je taurais bien aidé mais moi meme j'ai la misere a toute comprendre et dailleur ce matin ma belle soeur a éter a lambassade a rabat pour leur poser plein de questions et elle a eu comme réponsse aller sur le site de lambassade tu vas trouver toute tes réponsse,il me fache eux avec cet réponsse de c............. mais bon on est oubliger de ce débrouiller comme on peut et de fouiller partout sur les sites.Meme ma belle soeur voulais les formulaire et il en donne pas il lui on dit de télécharger sur le site et quand elle va sur le site ca veux pas donc la je cherche un au tre moyen.Bonne chance Citer
Habitués ghizinfo Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 je taurais bien aidé mais moi meme j'ai la misere a toute comprendre et dailleur ce matin ma belle soeur a éter a lambassade a rabat pour leur poser plein de questions et elle a eu comme réponsse aller sur le site de lambassade tu vas trouver toute tes réponsse,il me fache eux avec cet réponsse de c............. mais bon on est oubliger de ce débrouiller comme on peut et de fouiller partout sur les sites.Meme ma belle soeur voulais les formulaire et il en donne pas il lui on dit de télécharger sur le site et quand elle va sur le site ca veux pas donc la je cherche un au tre moyen.Bonne chancesi tu vx les formulaires je les ai ts je px te les envoyer laisse moi juste ton e-mail Citer
Messages recommandés