Maxivi Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Bonjour,Je pars vivre au Canada au mois d'Avril et je dois emmener quelques effets personnels: 2 grosses malles en fer (cantine de 1m sur 50cm ) Connaissez vous un moyen pour les expédier à moindre coût.Merci d'avance Citer
Habitués clotilde Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 Salut,Je te conseille Bagages du Monde: http://www.bagagesdumonde.com/Tu peux leur demander un devis, dans leur cas les dimensions et le poids sont pris en compte tous les 2.Pour notre arrivée à Montréal on a fait expédier 2 cantines métalliques depuis Paris et on a eu aucun souci ! (niveau date d'arrivée, état des cantines)Le seul truc c'est comme il faut passer à la douane pour les récupérer, il faut aller directement à l'aéroport à Montréal, mais tu peux voir avec eux pour les dates.Bon Courage,Clotilde Citer
Habitués Naf Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 Le prix dépend du poids ET de la taille. Ca fait dans les 5 le kilo de mémoire, plus d'autres frais annexes.Si tu n'es pas pressé tu peux aussi passer par la mer. J'imagine que Gallieni doit savoir expédier juste 2 valises pour pas très cher. En plus en prenant la carte de membre Immigrer.com tu aura 10% de réduction chez eux (cf. section Membre en haut de cette page). Citer
Maxivi Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) 11 janvier 2008 Merci beaucoup pour vos conseils!J'ai une autre requêtej'ai appelé quelque compagnies maritime et ils demandent 400 euros minimum pour 1m3mais moi j'ai que 2malles c'est la moitié ! Je ferais partir mes malles fin Mars 2008 de Paris à Montréal par bateausi vous aussi vous partez a la même période et que vous avez aussi des affaires a transporter par bateau, on pourrait se partager 1m3n'hésitez pas a me répondre Merci j'attends vos réponsesVirginie Citer
Habitués Naf Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Dans ce cas peut-être peux-tu passer par la section petites annonces, en haut de cette page, tu auras plus de succès qu'au beau milieu de ce message. Citer
adly Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour,Je pars vivre au Canada au mois d'Avril et je dois emmener quelques effets personnels: 2 grosses malles en fer (cantine de 1m sur 50cm ) Connaissez vous un moyen pour les expédier à moindre coût.Merci d'avance Citer
timtom69 Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 C'est quellle compagnie maritime que tu prends? Citer
lfst2305 Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Pour ma part, j'ai envoyé une malle comme les tiennes par Air France, 1 malle m'a couté 100..... Elle est partie 2 jours avant moi et en arrivant a MTL, je l'ai récupérée au bureau d'AF après avoir fait les papiers de la Douane.... J'avais aussi regardé par bateau, mais c'est trop chère pour une simple malle, l'avion reste le plus économique et le plus rapide. Par Air France, il faut se rendre directement chez AF cargo avec tes malles et ils s'occupent de tout..... Citer
Messages recommandés