rayan Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 (modifié) Si on est rendu à refuser un visa de touriste à une artiste qui de surcroit est invitée et prise en charge par un organisme ou une association, c'est que le monde est vraiment malade. On voit donc des immigrants clandestins partout. C'est le délire total. Ce nest pas propre au Canada. Un retraité algérien (70 ans) et qui avait travaillé en France dans les années 50 (à lépoque de lAlgérie française) sest vu refuser un visa de touriste pour les mêmes motifs alors que toute sa vie, sa femme, ses enfants et ses petits enfants sont en Algérie. Maintenant, l'immigration clandestine existe et tout porte à croire qu'elle va s'amplifier dans les années et décennies à venir. Voyez ce qui se passe en Afrique. Des dizaines de personnes meurent chaque jour en tentant de traverser latlantique (Afrique de louest) et la méditerranée dans des embarcations de fortune pour aller en Espagne, au Portugal, en Italie, etc. Lunion européenne en est même venue à intercepter ces immigrants dans les eaux territoriales de leurs pays de provenance mais ça ne résout pas le problème. Un ami me disait il y a quelques années, il viendra le jour où des bataillons milliers dimmigrants arriveront chaque jour aux frontières des pays occidentaux et même si on leur tire dessus, on nen viendra pas à bout. Le monde est malheureusement dans un état tel, où cest inévitable dans létat actuel des choses : Inégalités, pauvreté, misère et absence de perspectives dans la majorité des pays au monde. La solution? Changer le monde..mais cela est une autre histoire.c'est tout à fait ce je pense Rayan ,et encore je suis encore plus pessimiste quand je pense aux migrations climatiques ,n'oubliez pas que des zones geographiques entires vont disparaitre dans le futur ,que voulez vous c'est l'instinct de survie !! de vous à moi les choses auraient pu etre autrement si les gouvernants des pays riches arretaient de soutenir les petits dictateurs des pays pauvres ou "emergents" le peu de richesse de ses derniers aurait eté bien distribuée au lieu atterir daans des comptes suisses( entre autres) ...helasSalut Fatya. Tu as vu la dernière sortie d'Amar Ghoul qui a déclaré que les caisses de l'état étaient vides alors que la baril du pétrole est à 100 dollars.hello rayan , oui de toute façon la gestion de la rente petroliere est dans l'opacité la plus totale ,essaye de lire l'article de hocine Malti "les americains en Algerie: petrole, magouilles et terrorisme " sur Algeria -Watch 13 octobre 2007 ,c'est edifiant!Oui je vais le lire cet article. Merci. Hocile Malti en avait fait un, il y a trois ou quatre ans à l'époque où se discutait l'ex-nouvelle loi sur les hydrocarbures et il était excellent. Modifié 11 janvier 2008 par rayan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 de vous à moi les choses auraient pu etre autrement si les gouvernants des pays riches arretaient de soutenir les petits dictateurs des pays pauvres ou "emergents" le peu de richesse de ses derniers aurait eté bien distribuée au lieu atterir daans des comptes suisses( entre autres) ...helasCette diabolisation des pays riches de ta part c'est de l'intolérance et contre-productif. C'est une diabolisation de type marxiste de plusieurs losers de la gau-gauche. Totalement dépassé. Cette attitude de toujours blamé quelqu'un d'autres plutôt de se prendre en main c'est tellement losers. En Iran par exemple , beaucoup d'Iraniens ont accueuillie le dictateur ayatollah Komeny partisant de la dictature religieuse en HÉROS, malgré l'opposition du monde occidental. Ça correspondait (et correspond encore) à la mentalité pro-charia pro-dictature religieuse de beaucoup d'Iraniens. Faut d'abord changer les mentalités avant d'avoir la démocratie. Les Occidentaux ont combattu pendant des siècles pour la démocratie dans leurs pays, à vous de faire de même dans vos pays. Commence par combattre la mentalité totalitaire dans ton prope pays, l'Algérie (FIS, GIA, salafistes, intégristes) avant de blamer les autres sinon vous vous en sortirer jamais. La Corée du Sud était un pays pauvre et totalitaire au début des années 1950, aujourd'hui c'est une démocratie prospère. La même chose pourrait être dit de Taiwan. D'autre pays du Tiers-Monde ont tout à fait la possibilité de faire comme la Corée et Taiwan. Fini les prétextes pour ne rien faire. non je ne cherche pas de coupable ,je me rappelle juste de faits concrets qui m'on ulcerés :l'ex president Jacques Chirac en visite en Tunisie a dit que "la democratie c'est d'abord avoir du pain " (ben voyons c'est la famine en tunisie ,ou les internautes sont surveillés,ou ilya une proportion de 2 flics pour 1 Tunisien ,parait il ) ,Sarkosy il ya qqes jours qu'il preferait Bouteflika aux talibans ( personnage qui bascule le pays au bon vieux temps du Parti Unique ,ou la television unique est la voie de son maitre ,completement deconnectée de la realité ) quand aux Iraniens ,j'ai lu que la majorité des jeunes se droguent ,et beaucoup d'entre eux revent de "se casser" de chez eux ... etc etc peut etre que l'occident veux s'occuper que de "ses oignons" il a assez de problemes comme ça ,mais il faut se plaindre que les Iles Canaries ,la Sardaigne voient debarquer chez eux des dizaines et des mille clandestins ...+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angela Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2008 Dans l'article , en tout cas dans les faits relatés par l'auteur, la personne a remis TOUS LES DOCUMENTS NESSESSAIRES , y compris un billet de retour ... Donc qu'est ce qui permet au service d'immigration de refuser l'émission du visa à cette personne ? Foglia a donné la réponse: quand un trou de cul traite un dossier, il le traite ... comme un trou de cul, justement. Surtout quand le tata en question se cache derrière une loi qui le protège ... ça arrive tout le temps. Un français qui n'a pas un sou se promènera où il veut. Un australien pareil. Mais un homme d'affaires Ougandais ou Sénégalais verra, plus souvent qu'autrement, ses demandes de visas refusés. Ainsi va le monde, cher ami, inutile de crier au loup ...Dans un autre message, je disais que CIC a refusé un visa visiteur à mes parents. Ben oui, il paraît que le Canada est le meilleur pays au monde pour vieillir Ouais ... Vieillir auprès de la seule fille qu'ils ont ici, qui n'aura pas d'autre choix que de les planquer au CHSLD du coin d'ici quelques années ... alors qu'ils ont 10 autres enfants là-bas, des petits enfants et une famille élargie ... C'est ce que dit Foglia: un trou de cul reste un trou de cul, basé à Naïrobi ou à Bogota ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2008 c'est le pouvoir du petit fonctionnaire qui se fiat plaisir une fois de temps en temps, il n'a que ça pour exprimer sa supériorité........on a tous une histoire de fonctionnaire qui joue a l'homme derriére un guichet ou mieux par courrier...............ce qu'il faut c'est avoir la chance de ne pas tomber sur l'un de ses trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesla Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 Dans l'article , en tout cas dans les faits relatés par l'auteur, la personne a remis TOUS LES DOCUMENTS NESSESSAIRES , y compris un billet de retour ... Donc qu'est ce qui permet au service d'immigration de refuser l'émission du visa à cette personne ? Le fait d'avoir un billet de retour ne prouve rien. Tu penses qu'un fraudeur n'est pas assez rusé pour acheter un billet de retour dans l'intention de frauder le système d'immigration canadien. Come on. Les agents d'immigration (contrairement à da23ad) ont vu et sont au courant de toules les arnaques possible des fraudeurs, donc ils sont beaucoup plus avisé sur le sujet que da23ad ! Aussi je trouve ridicule que tu donne une opinion aussi forte basé seulement sur un article biasé d'un columnist en mal de sensationalisme ! L'article ne donne même pas la version des agents de l'immigration! Totalement biasé. Si tu prend le cas le l'imam Jaziri renvoyé en Tunisie pour avoir menti et fraudé le système d'immigration canadien, sa version différait totalement de la version des agents d'immigrations et c'est Jaziri qui mentait ! T'as pas le droit de te prononcer tant que t'as pas les deux versions de ce qui s'est réellement passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gros_matou_inmattable Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2008 c'est le pouvoir du petit fonctionnaire qui se fiat plaisir une fois de temps en temps, il n'a que ça pour exprimer sa supériorité........on a tous une histoire de fonctionnaire qui joue a l'homme derriére un guichet ou mieux par courrier...............ce qu'il faut c'est avoir la chance de ne pas tomber sur l'un de ses trollsTu exprimes bien le fond de ma pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesla Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 fatyaje me rappelle juste de faits concrets qui m'on ulcerés :l'ex president Jacques Chirac en visite en Tunisie a dit que "la democratie c'est d'abord avoir du pain "La démocratie c'est d'abord et avant tout le respect des libertés et droits individuels. L'Inde est plus pauvre que L'Arabie Saoudite (l'Arabie Saoudite a l'avantage considérable d'avoir beaucoup de pétrole). L'Inde est une démocratie et l'Arabie Saoudite n'est pas une démocratie mais une ignoble dictature religieuse. Donc la démocratie c'est d'abord et avant tout le respects des droits démocratiques des citoyens.Sarkosy il ya qqes jours qu'il preferait Bouteflika aux talibansEt toi fatya, tu préfère les talibans ? C'est épouvantable ce que tu suggères là étant donné les atrocités ignobles commises par les talibans !quand aux Iraniens ,j'ai lu que la majorité des jeunes se droguentBelle diversion ! Il y a en masse des Iraniens qui supportent la charia et la dictature religieuse sinon le régime s'effondrerait de lui-même. La mentalité pro-charia pro-dictature religieuse de beaucoup d'Iraniens va devoir changer dans ce pays avant que les droits démocratiques y soit respectés. La Corée du Sud et Taiwan sont des exemples remarquables de pays qui sont passés de régimes totalitaires pauvres à des démocraties prospères. D'autres pays du Tiers-Monde peuvent certainement suivre leurs exemples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués da23ad Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2008 Le fait d'avoir un billet de retour ne prouve rien. Tu penses qu'un fraudeur n'est pas assez rusé pour acheter un billet de retour dans l'intention de frauder le système d'immigration canadien. Come on. Les agents d'immigration (contrairement à da23ad) ont vu et sont au courant de toules les arnaques possible des fraudeurs, donc ils sont beaucoup plus avisé sur le sujet que da23ad ! Aussi je trouve ridicule que tu donne une opinion aussi forte basé seulement sur un article biasé d'un columnist en mal de sensationalisme ! L'article ne donne même pas la version des agents de l'immigration! Totalement biasé. Si tu prend le cas le l'imam Jaziri renvoyé en Tunisie pour avoir menti et fraudé le système d'immigration canadien, sa version différait totalement de la version des agents d'immigrations et c'est Jaziri qui mentait ! T'as pas le droit de te prononcer tant que t'as pas les deux versions de ce qui s'est réellement passé.Jte prie de bien vouloir rester respectueux à l'égard de ma personne ... Les gens se respectent sur ce forum et je t'invite à en faire de même.Tu remarqueras que tu es le seul a trouver celà normal qu'une personne sans mauvaise intention se fasse refuser un visa de visiteur. Aussi tu prétents que les agents de l'immigration sont au courant des pratiques des "malfaiteurs" .... Alors comment tu expliques qu'ils se trompent autant ???? ... Avec tout le respect , ton raisonnement n'est pas logique !Faut de preuve je ne vois pas ce qui permet à un agent charger de traiter le dossier d'un demandeur de dire que ce dernier est un "malfaiteur" ou non .... Comme je l'ai dit plus haut , c'est donc " à la tête du client ".... c'est donc bien de la discrimination .... En ce qui me concerne , je pense que les faits sont exactes et quand bien même ils ne le seraient pas .... je connais une personne à qui il est arrivé exactement la même chose et qui s'est vu refuser le visa de visiteur alors que son but était d'aller visiter le Canada avant d'entreprendre une demande de RP ou non.Donc comme je le disais , soit on bloque l'emission de visa à tout le monde soit on ne la bloque pas aux gens qui ont un dossier complet. Et comme le suggérer quelqu'un plus haut ... effectiver , indiquer les risques inhérants sur le formulaire peut s'avérer dissuasif également , ainsi qu'une pénalité à la personne qui invite.J'ajouterai pour finir , qu'aux States , pendant la première année qui suit leur marriage , les personnes qui ont obtenu la naturalisation (par marriage avec un citoyen des US) sont littéralement fliqués. Par exemple, un agent de police peut débarquer chez vous en pleine nuit ou bien téléphoner , pour s'assurer que vous êtes bien avec votre conjoint. Tout ceci dans le but d'éviter les marriages d'intéret payés pour obtenir la naturalisation.Donc effectivement on peut imaginer une chose du même acabit au Canada, comme par exemple l'obligation du visiteur et de son "inviteur" de se présenter tous les 15 jours à une institution canadienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesla Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 da23adTu fait erreur en prenant au sérieux un article biaisé d'un journaliste en quête de sensationalisme ! Tellement biaisé qu'il ne prend même pas la peine de donner la version des agents d'immigration. Cet article a zéro crédibilité. Zéro. :frankenstein: T'as aucun droit d'émettre une opinion aussi ferme alors que t'as pas les 2 versions sur ce qui s'est passé réellement.A part que supporter la fraude et l'arnaque au niveau de l'immigration au Canada da23d, que penses-tu que le gouvernement canadien devrait faire pour contrer la fraude au niveau de l'immigration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesla Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 Tu remarqueras que tu es le seul a trouver celà normal qu'une personne sans mauvaise intention se fasse refuser un visa de visiteur.Ridicule. J'ai jamais dit ça ! C'est malhonnête de ta part ce que tu fais là. da23d, tu perds toute ta crédibilité en faisant ça. da23d arrête tes mensonges. C'est pitoyable ton affaire. :poilant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués omsu Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2008 Commence par combattre la mentalité totalitaire dans ton prope pays, l'Algérie (FIS, GIA, salafistes, intégristes) avant de blamer les autres sinon vous vous en sortirer jamais.je ne sais pas pk, mais à chaque fois que je lis ce genre de commentaires, j,imagine la personne sur son divan, bavette au cou, grosse assiette de cipate en regardant tom&Jerry à la TV . toi qui a l'air de s'en faire tellement à ce sujet, veux tu aller combattre le FIS, le GIA et Cie ? je paierais les couches BB pour des éventuelles incontenances.Sinon, continues a t'empiffrer devant ta TV et FARME TA YEULE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angela Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2008 Commence par combattre la mentalité totalitaire dans ton prope pays, l'Algérie (FIS, GIA, salafistes, intégristes) avant de blamer les autres sinon vous vous en sortirer jamais.je ne sais pas pk, mais à chaque fois que je lis ce genre de commentaires, j,imagine la personne sur son divan, bavette au cou, grosse assiette de cipate en regardant tom&Jerry à la TV . toi qui a l'air de s'en faire tellement à ce sujet, veux tu aller combattre le FIS, le GIA et Cie ? je paierais les couches BB pour des éventuelles incontenances.Sinon, continues a t'empiffrer devant ta TV et FARME TA YEULE !Te fatigue pas Omsu. Des trous de cul, faut en trouver quelque part avant d'en envoyer travailler dans une ambassade, non? Notamment sur ce forum pas besoin de te faire une dessin, non? Si le trou de cul de l'ambassade est le clone du trou de cul attitré de ce forum, tu vois le topo, n'est-ce pas? Et ce ne sont pas les trous de cul qui manquent, la Commission BT nous en a montré un paquet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués omsu Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2008 (modifié) Commence par combattre la mentalité totalitaire dans ton prope pays, l'Algérie (FIS, GIA, salafistes, intégristes) avant de blamer les autres sinon vous vous en sortirer jamais.je ne sais pas pk, mais à chaque fois que je lis ce genre de commentaires, j,imagine la personne sur son divan, bavette au cou, grosse assiette de cipate en regardant tom&Jerry à la TV . toi qui a l'air de s'en faire tellement à ce sujet, veux tu aller combattre le FIS, le GIA et Cie ? je paierais les couches BB pour des éventuelles incontenances.Sinon, continues a t'empiffrer devant ta TV et FARME TA YEULE !Te fatigue pas Omsu. Des trous de cul, faut en trouver quelque part avant d'en envoyer travailler dans une ambassade, non? Notamment sur ce forum pas besoin de te faire une dessin, non? Si le trou de cul de l'ambassade est le clone du trou de cul attitré de ce forum, tu vois le topo, n'est-ce pas? Et ce ne sont pas les trous de cul qui manquent, la Commission BT nous en a montré un paquet ...MAIS Que deviendrais le monde sans trou de c... ??!! :maxpayne: :w00t: Modifié 12 janvier 2008 par omsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2008 Il deviendrait aigri de ne pouvoir déblatérer sur les autres des propos irrespectueux.Je comprends que certains soient choqués et dérangés par les propos d'autres, mais je m'excuse d'avance, mais traiter les autres de trous de cul ne relève pas votre propre niveau, je suis déçue de voir certains se perdre dans ce stérile jeu d'insultes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontworrybehappy Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 Il deviendrait aigri de ne pouvoir déblatérer sur les autres des propos irrespectueux.Je comprends que certains soient choqués et dérangés par les propos d'autres, mais je m'excuse d'avance, mais traiter les autres de trous de cul ne relève pas votre propre niveau, je suis déçue de voir certains se perdre dans ce stérile jeu d'insultes.Tou à fait d'accord avec toi petiboudange. Angela a clairement violer les règles de ces forums en traitant un autre membre de trou de c*l, aussi de traiter des membre de l'ambassade canadienne de trou de c*ul aussi ! Totalement inacceptable. Espéront que les administrateurs seront juste et séviront contre le comportement inacceptable d'Angela.Commence par combattre la mentalité totalitaire dans ton prope pays, l'Algérie (FIS, GIA, salafistes, intégristes) avant de blamer les autres sinon vous vous en sortirer jamais.je ne sais pas pk, mais à chaque fois que je lis ce genre de commentaires, j,imagine la personne sur son divan, bavette au cou, grosse assiette de cipate en regardant tom&Jerry à la TV . toi qui a l'air de s'en faire tellement à ce sujet, veux tu aller combattre le FIS, le GIA et Cie ? je paierais les couches BB pour des éventuelles incontenances.Sinon, continues a t'empiffrer devant ta TV et FARME TA YEULE !Te fatigue pas Omsu. Des trous de cul, faut en trouver quelque part avant d'en envoyer travailler dans une ambassade, non? Notamment sur ce forum pas besoin de te faire une dessin, non? Si le trou de cul de l'ambassade est le clone du trou de cul attitré de ce forum, tu vois le topo, n'est-ce pas? Et ce ne sont pas les trous de cul qui manquent, la Commission BT nous en a montré un paquet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontworrybehappy Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 Commence par combattre la mentalité totalitaire dans ton prope pays, l'Algérie (FIS, GIA, salafistes, intégristes) avant de blamer les autres sinon vous vous en sortirer jamais.je ne sais pas pk, mais à chaque fois que je lis ce genre de commentaires, j,imagine la personne sur son divan, bavette au cou, grosse assiette de cipate en regardant tom&Jerry à la TV . toi qui a l'air de s'en faire tellement à ce sujet, veux tu aller combattre le FIS, le GIA et Cie ? je paierais les couches BB pour des éventuelles incontenances.Sinon, continues a t'empiffrer devant ta TV et FARME TA YEULE !Tesla a soulevé un bon point, mais t'as seulement des insultes à faire omsu, aucun commentaire valable. C'est pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2008 Euh je sais pas qui tu es pour juger si vite d'Angela de 1 et de 2 elle n'est pas la seule à avoir violer certaines choses du forum et de 3 je ne demande pas de sanction pour personne, j'espère juste que les personnes vont reprendre le dessus sur leur colère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontworrybehappy Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 Euh je sais pas qui tu es pour juger si vite d'Angela de 1 et de 2 elle n'est pas la seule à avoir violer certaines choses du forum et de 3 je ne demande pas de sanction pour personne, j'espère juste que les personnes vont reprendre le dessus sur leur colère Je me base sur ce message notamment. Commence par combattre la mentalité totalitaire dans ton prope pays, l'Algérie (FIS, GIA, salafistes, intégristes) avant de blamer les autres sinon vous vous en sortirer jamais.je ne sais pas pk, mais à chaque fois que je lis ce genre de commentaires, j,imagine la personne sur son divan, bavette au cou, grosse assiette de cipate en regardant tom&Jerry à la TV . toi qui a l'air de s'en faire tellement à ce sujet, veux tu aller combattre le FIS, le GIA et Cie ? je paierais les couches BB pour des éventuelles incontenances.Sinon, continues a t'empiffrer devant ta TV et FARME TA YEULE !Te fatigue pas Omsu. Des trous de cul, faut en trouver quelque part avant d'en envoyer travailler dans une ambassade, non? Notamment sur ce forum pas besoin de te faire une dessin, non? Si le trou de cul de l'ambassade est le clone du trou de cul attitré de ce forum, tu vois le topo, n'est-ce pas? Et ce ne sont pas les trous de cul qui manquent, la Commission BT nous en a montré un paquet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caplanepourmoi Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 Commence par combattre la mentalité totalitaire dans ton prope pays, l'Algérie (FIS, GIA, salafistes, intégristes) avant de blamer les autres sinon vous vous en sortirer jamais.je ne sais pas pk, mais à chaque fois que je lis ce genre de commentaires, j,imagine la personne sur son divan, bavette au cou, grosse assiette de cipate en regardant tom&Jerry à la TV . toi qui a l'air de s'en faire tellement à ce sujet, veux tu aller combattre le FIS, le GIA et Cie ? je paierais les couches BB pour des éventuelles incontenances.Sinon, continues a t'empiffrer devant ta TV et FARME TA YEULE !Te fatigue pas Omsu. Des trous de cul, faut en trouver quelque part avant d'en envoyer travailler dans une ambassade, non? Notamment sur ce forum pas besoin de te faire une dessin, non? Si le trou de cul de l'ambassade est le clone du trou de cul attitré de ce forum, tu vois le topo, n'est-ce pas? Et ce ne sont pas les trous de cul qui manquent, la Commission BT nous en a montré un paquet ...Au moins, ils ne règlent pas leurs différents à coup de machettes comme au Kenya ou au Rwanda ! :maxpayne: :dodotime: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aventurier Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 Commence par combattre la mentalité totalitaire dans ton prope pays, l'Algérie (FIS, GIA, salafistes, intégristes) avant de blamer les autres sinon vous vous en sortirer jamais.je ne sais pas pk, mais à chaque fois que je lis ce genre de commentaires, j,imagine la personne sur son divan, bavette au cou, grosse assiette de cipate en regardant tom&Jerry à la TV . toi qui a l'air de s'en faire tellement à ce sujet, veux tu aller combattre le FIS, le GIA et Cie ? je paierais les couches BB pour des éventuelles incontenances.Sinon, continues a t'empiffrer devant ta TV et FARME TA YEULE !Te fatigue pas Omsu. Des trous de cul, faut en trouver quelque part avant d'en envoyer travailler dans une ambassade, non? Notamment sur ce forum pas besoin de te faire une dessin, non? Si le trou de cul de l'ambassade est le clone du trou de cul attitré de ce forum, tu vois le topo, n'est-ce pas? Et ce ne sont pas les trous de cul qui manquent, la Commission BT nous en a montré un paquet ...En lisant ce genre de commentaire ignoble, on peut se demander qui sont vraiment les trous de culs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés