Habitués FrenchPeg Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Merci beaucoup beaucoup pour vos remerciements et compliments!!Je suis très touchée... Je ne suis jamais pour grand chose dans une belle photo... tout est dans la lumière, c'est tout.Oui, il y aura un site Web, mais il est pas près pantoute... c'est ça le problème de bouger, on a du mal à tout faire...Il y aura aussi une chronique mais elle est pas encore écrite...hicoune, t'inquiètes, il y a plein de voyages de prévus. C'est le but de ma vie ... le prochain devrait être très très particulier, très loin, très paradisiaque et en très bonne compagnie ... alors donc au programme des mois prochains: Nouvelle-Calédonie j'espère (on croise les doigts bien fort!), et/ou Italie/France (peut-être moins exotique mais j'ai jamais mis les pieds en Italie et j'ai très hâte...:s) et le Yukon à nouveau à l'été 2005... voyez... va valoir être fidèles et patients ... sinon euh.... à la place... y'a plein d'autres possibilités Citer
Habitués jamaique Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 j'adore tes photos Peggy Citer
Messages recommandés