Habitués chakratag Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 bonjour tlmdsvp ma femme a eu un garçon ces jours ci et mon N° est 25XXXdonc si tout va bien on sera convoqué pour l'entrevue ces jours cimais le probleme qui se pose est le dossier de mon fils es ce que je l'envoi au SIQ ou je l'emmene avec moi en tunisiemerci de m'envoyer vos suggestions Citer
Habitués chakratag Posté(e) 10 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 bonjour tlmdsvp ma femme a eu un garçon ces jours ci et mon N° est 25XXXdonc si tout va bien on sera convoqué pour l'entrevue ces jours cimais le probleme qui se pose est le dossier de mon fils es ce que je l'envoi au SIQ ou je l'emmene avec moi en tunisiemerci de m'envoyer vos suggestionsya t'il qlq1 ou no mens land??????????????????????????je suis vraiment dans l'embrouille Citer
Habitués lounis Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 [bonjour,J'ai eu le meme cas que vous tu prend avec toi a l'entrevue l'acte original de naissance avec surtout un chéque de 150 Dollard canadien tirer d'une banque canadienne (tu peut le faire en europe);et le tour serra jouer bon courrage pas de straisse tous irras bien inchalah itkal ala rabi .... Citer
Habitués chakratag Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 [bonjour,J'ai eu le meme cas que vous tu prend avec toi a l'entrevue l'acte original de naissance avec surtout un chéque de 150 Dollard canadien tirer d'une banque canadienne (tu peut le faire en europe);et le tour serra jouer bon courrage pas de straisse tous irras bien inchalah itkal ala rabi ....bonjour,mais j'ai envoyé l'acte de naissance et la photo + 150 CAD pour un ami en france pour qu'il les envoi de la bà et ce au cours de cette semainedonc je ne sais pas si j'ai bien fait et surtout si ce n'est pas trop tard pour moiet j'espere que ça ne me poserais pas de probléme Citer
Habitués chakratag Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 [bonjour,J'ai eu le meme cas que vous tu prend avec toi a l'entrevue l'acte original de naissance avec surtout un chéque de 150 Dollard canadien tirer d'une banque canadienne (tu peut le faire en europe);et le tour serra jouer bon courrage pas de straisse tous irras bien inchalah itkal ala rabi ....bonjour,mais j'ai envoyé l'acte de naissance et la photo + 150 CAD pour un ami en france pour qu'il les envoi de la bà et ce au cours de cette semainedonc je ne sais pas si j'ai bien fait et surtout si ce n'est pas trop tard pour moiet j'espere que ça ne me poserais pas de problémebonjour,il ya qlq 1 qui peut m'informermerci Citer
Habitués chakratag Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 [bonjour,J'ai eu le meme cas que vous tu prend avec toi a l'entrevue l'acte original de naissance avec surtout un chéque de 150 Dollard canadien tirer d'une banque canadienne (tu peut le faire en europe);et le tour serra jouer bon courrage pas de straisse tous irras bien inchalah itkal ala rabi ....bonjour,mais j'ai envoyé l'acte de naissance et la photo + 150 CAD pour un ami en france pour qu'il les envoi de la bà et ce au cours de cette semainedonc je ne sais pas si j'ai bien fait et surtout si ce n'est pas trop tard pour moiet j'espere que ça ne me poserais pas de problémebonjour,il ya qlq 1 qui peut m'informermercien fait dans le cas ou je serais convoqué pour l'entrevue en tunisie es ce que mon enfant viendera avec moi et ma femmemerci Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 La présence des enfants n'est pas obligatoire.Vous ne pouvez pas contacter votre ami, pour voir s'il n'a pas encore envoyé le dossier? si c'est le cas, qu'il vous le retourne, et le conseiller à l'immigration ouvrira un dossier pour votre fils le jour de l'entrevue (ce qui est arrivé pour notre cas)Si c'est trop tard, espérant que ce nouveau ajout ne repoussera pas votre dossier à une nouvelle étude!! enfin..., je ne crois pas, parcequ'il s'agit d'une naissance, donc, rien à vérifier.Bonne chance comme même! Citer
Messages recommandés