happydauphin Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bon ben Ca y est, il est là !Après 6 semaines exactement de patience ... il est arrivé ce matin, alors que je ne l'attendais pas (pour ne pas dire plus).Départ prévu initialement, le 31 aout 2008, je vais le repousser à dec 2008. Les économies ont fondues, il faut se refaire des sous !Je pars tout de même en vacs comme prévu tous le mois de fev.A ceux qui l'attendent toujours Courage, ne désespérez pas !BONNE ANNEE A TOUS !!!! MEILLEURS VOEUX !!! Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bon ben Ca y est, il est là !Après 6 semaines exactement de patience ... il est arrivé ce matin, alors que je ne l'attendais pas (pour ne pas dire plus).Départ prévu initialement, le 31 aout 2008, je vais le repousser à dec 2008. Les économies ont fondues, il faut se refaire des sous !Je pars tout de même en vacs comme prévu tous le mois de fev.A ceux qui l'attendent toujours Courage, ne désespérez pas !BONNE ANNEE A TOUS !!!! MEILLEURS VOEUX !!!Bravo, mes felicitations....Bons preparatifs pour ton congé à Montrealehh làà il fait excessivement froid iccite, donc prepares toi pour affronter l'hiver Citer
Habitués Kiki Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 C'est cool Célia !! Un peu moins que ton départ sois repoussé, mais bon... ça tient toujours de notre côté. En tout cas pour nous, on est dans la 9è semaine et toujours nada Citer
Messages recommandés