Habitués blabla2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Enfin! un algérien en Algérie qui reçoit son AR, you you you...............yimais moi j'ai envoyé avant toi, et jusqu'à jeudi 17, j'avais rien reçu!quand vous la receverez inchaalah, vous pouvez faire votre diagnostic personnel. je pense que le prob est chez nous (la poste)puisque la poste en france indique la meme date d'AR je ne sais pas , mais ca va venir pour vous aussi Citer
Habitués dadigo Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 (modifié) salut voila bien venue blabla au club des ivm 2008 comme je lés déja dit que les ar arrivent maintenant tu doit attendre encore 3 à 4 mois pour la ivm bonne chancedit moi avec ton ar , ta recu un drole de questionnaire ? Modifié 19 janvier 2008 par dadigo Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 salut voila bien venue blabla au club des ivm 2008 comme je lés déja dit que les ar arrivent maintenant tu doit attendre encore 3 à 4 mois pour la ivm bonne chancedit moi avec ton ar , ta recu un drole de questionnaire ?oui , c'est pas drole mais je l'ai recu. on peut répondre par n'importe commentaussi un autre formulaire s'il ya eu un changement d'adresse , le remplir et l'envoyer Citer
Habitués dadigo Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 es tu sur de l'envoyé t'es pas obligé la , Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Bonjourle traitement de mon dossier a commencé le mois d'août 2007 a paris (parrainage) et l'entrevue je l'ai passée le mois de decembre2007,j'attend tuj un appel ou courrier ou même courriel mais je n'ai rien reçu jusqu'à mnt. Citer
Habitués dadigo Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 salut voila bien venue blabla au club des ivm 2008 comme je lés déja dit que les ar arrivent maintenant tu doit attendre encore 3 à 4 mois pour la ivm bonne chancedit moi avec ton ar , ta recu un drole de questionnaire ?oui , c'est pas drole mais je l'ai recu. on peut répondre par n'importe commentaussi un autre formulaire s'il ya eu un changement d'adresse , le remplir et l'envoyerPour blabla Réfléchie un peut et lit bien ce questionnaire avant de faire un bétis se ou e*écrire quelque choses qui vont les déranges, il faut ce posé la question pour quoi ils sont envoyé ce questionnaire seulement à des algériens ? Pour répondre si je ne suis pas obligé, ils le savent bien pourquoi on veut immigré pour quoi ces questions (ils sont pas au mesure de mous évaluer encore, sauf la santé et sécurité)Pourquoi pas répondre à toi de me le dire ? a toi de me répondre Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 salut voila bien venue blabla au club des ivm 2008 comme je lés déja dit que les ar arrivent maintenant tu doit attendre encore 3 à 4 mois pour la ivm bonne chancedit moi avec ton ar , ta recu un drole de questionnaire ?oui , c'est pas drole mais je l'ai recu. on peut répondre par n'importe commentaussi un autre formulaire s'il ya eu un changement d'adresse , le remplir et l'envoyerPour blabla Réfléchie un peut et lit bien ce questionnaire avant de faire un bétis se ou e*écrire quelque choses qui vont les déranges, il faut ce posé la question pour quoi ils sont envoyé ce questionnaire seulement à des algériens ? Pour répondre si je ne suis pas obligé, ils le savent bien pourquoi on veut immigré pour quoi ces questions (ils sont pas au mesure de mous évaluer encore, sauf la santé et sécurité)Pourquoi pas répondre à toi de me le dire ? a toi de me répondret'es vénin toi dadigo pourquoi on se pose toutes ces questions. ils ont envoyé un quest...on doit leur répondre spontanément et avec justesse, et ca ira Citer
Habitués dadigo Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 je ne suis pas d'accord blabla pour moi je l'envoie rien !!! mais je sais une choses que ils vont étudié t'es réponses mais attention d'ecrire quelque choses,pour à la fin te retouvé avec d'autre questionnaires encore te encore m^me avecune autre entrevue alorts la !!! réfléchie Citer
Habitués dadigo Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 (modifié) Ok résident2008 je te donner leurs e-mail Mais pardonner moi, je souhaite lire ce que tu va écrire, quelle est ton problem? je peut t'aider !! attention leurs réponse sont tellement frustré e_mail: paris_webmaster@international.gc.ca Modifié 19 janvier 2008 par dadigo Citer
Messages recommandés