Habitués cat08 Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 J'essaye d'avoir une idée du cout total des frais pour mon mari vivant en République Dom. Il se rend à la capitale lundi pour l'examen médical et nous ne savons pas trop à quoi nous attendre comme prix, la clinique ne répond pas aux appels le week-end....! Pour celles qui l'ont vécu déjà, vous souvenez-vous du prix?Bonne soirée Citer
princesa Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 J'essaye d'avoir une idée du cout total des frais pour mon mari vivant en République Dom. Il se rend à la capitale lundi pour l'examen médical et nous ne savons pas trop à quoi nous attendre comme prix, la clinique ne répond pas aux appels le week-end....! Pour celles qui l'ont vécu déjà, vous souvenez-vous du prix?Bonne soiréeSalut Cat, c'est presque 5000 pesos, donc environ 170.00 dollars, mon mari à pasé le sien il y a deux semaines. Citer
Habitués cat08 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 J'essaye d'avoir une idée du cout total des frais pour mon mari vivant en République Dom. Il se rend à la capitale lundi pour l'examen médical et nous ne savons pas trop à quoi nous attendre comme prix, la clinique ne répond pas aux appels le week-end....! Pour celles qui l'ont vécu déjà, vous souvenez-vous du prix?Bonne soiréeSalut Cat, c'est presque 5000 pesos, donc environ 170.00 dollars, mon mari à pasé le sien il y a deux semaines.Merci bcp Pricesa!! Si c'est pas trop indiscret, il est de quelle région ton mec? Citer
princesa Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 J'essaye d'avoir une idée du cout total des frais pour mon mari vivant en République Dom. Il se rend à la capitale lundi pour l'examen médical et nous ne savons pas trop à quoi nous attendre comme prix, la clinique ne répond pas aux appels le week-end....! Pour celles qui l'ont vécu déjà, vous souvenez-vous du prix?Bonne soiréeSalut Cat, c'est presque 5000 pesos, donc environ 170.00 dollars, mon mari à pasé le sien il y a deux semaines.Merci bcp Pricesa!! Si c'est pas trop indiscret, il est de quelle région ton mec?Mon mari vit à Bavaro à punta cana Citer
Messages recommandés