Habitués Capnace Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Voila Pninon a reçu sa brune auj, et j'en suis presque certain la semaine a partir de Lundi, les brunes vont arrivées vont commencer a à arriber dans les boites aux lettres, de même que ceux qui attendent leur IVM, tout simplement pour dire que le service de l'immigration est débordé par les demandes compte tenue sans doute des delais pour la delivrance des csq qui tend a diminuer.Courage à nous tous. Citer
Habitués Capnace Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Voila Pninon a reçu sa brune auj, et j'en suis presque certain la semaine a partir de Lundi, les brunes vont commencer a à arriver dans les boites aux lettres, de même que ceux qui attendent leur IVM. Tout simplement pour dire que le service de l'immigration est CERTAINEMENT débordé par les demandes, compte tenue sans doute des delais pour la delivrance des csq qui tendent à diminuer.Courage à nous tous. Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Que veux tu dire par la delivrance des csq qui tend a diminuer. Citer
Habitués Capnace Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Que veux tu dire par la delivrance des csq qui tend a diminuer. y'a pas une diminution de CSQ délivré, mais les delais de traitement tendent à diminuer.... les demandeurs attendent moins longtemps Citer
Habitués takamera Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Que veux tu dire par la delivrance des csq qui tend a diminuer. y'a pas une diminution de CSQ délivré, mais les delais de traitement tendent à diminuer.... les demandeurs attendent moins longtemps Citer
Habitués kami0204 Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Que veux tu dire par la delivrance des csq qui tend a diminuer. y'a pas une diminution de CSQ délivré, mais les delais de traitement tendent à diminuer.... les demandeurs attendent moins longtemps bonne chances mes amis le bout du tunel est ppresque atteint.courages Citer
Messages recommandés