Yaritz Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour,je suis étudiant français et je viens d'obtenir un stage de 2 mois au Canada. Cependant ce stage démarre à la fin du moi de Mars et l'ambassade demande 12 semaines pour étudier les dossiers, ce qui risque d'être juste pour mon départ (surtout que je dois attendre la réponse avant de prendre mon billet d'avion). Existe-t-il une solution pour faire accélérer les choses ? Ou l'ambassade du Canada examine-t-elle les dossiers urgents en priorité ? (Cette histoire me stress un peu car j'ai eu beaucoup de mal a décrocher ce stage)... Citer
Habitués Melaniecj29 Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour,je suis étudiant français et je viens d'obtenir un stage de 2 mois au Canada. Cependant ce stage démarre à la fin du moi de Mars et l'ambassade demande 12 semaines pour étudier les dossiers, ce qui risque d'être juste pour mon départ (surtout que je dois attendre la réponse avant de prendre mon billet d'avion). Existe-t-il une solution pour faire accélérer les choses ? Ou l'ambassade du Canada examine-t-elle les dossiers urgents en priorité ? (Cette histoire me stress un peu car j'ai eu beaucoup de mal a décrocher ce stage)...L'ambassade a dit qu'elle allait priorise les demandes pour janvier et fevrier pour le moment. Des que ton delais de 8 semaines (ce qui etait requis au depart) sera passer, clique sur le bouton adequat qui fera etat de l'etat de ta demande et remplis les petites questions demandes et en principe on devrait te repondre pour te dire l'etat de ton dossier. Je ne sais pas on ne l'a toujours pas essayer mais d'ici 3 semaines, nous aussi ca fera 8 semaines que le dossier sera envoye et ca pour un depart pour la mi-fevrier. Bonne CHance ! Citer
Messages recommandés