saad salim Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour à tous,Ayant participé pour DV2008, j'ai reçus un courrier du KCC en fin Mai 2007, me confirmant que j'ai été selectionné pour un premier tirage j'ai remplis le formulaire et je l'ai renvoyé le 13 juin 2007, et j'attends tjrs une réponse de leur part. quelqu'un pourrait me rassurer sur le temps passé depuis cette date à ce jour? et qu'elle est la procédure qui suivra?vous pouvez me joindre aussi sur : [email protected]Merci à tous par avance. 2008AF500xxenvoyé de KCC : 07 Mai 2007Reçus à Alger : 28 Mai 2007Renvoyé par UPS : 13 juin 2007Arrivé au KCC : 16 juin 2007actuelement : en attente d'une Réponse pour RDV. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 salambienvenue bro .. un ptit conseil de ma part faite un tour dans les autre sujet auparavant ...et dals les autres page tu vas y trouver une grande masse d'infosBonne chance . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour,D'après votre "case number", tu vas être rappeler à l'entrevue dans pas longtemps inchallah ; de toute façon l'emission des visas se prolongera jusqu'au mois de septembre 2008 pour les candidats notifiés de la DV2008Courage et bonne chanceBonjour à tous,Ayant participé pour DV2008, j'ai reçus un courrier du KCC en fin Mai 2007, me confirmant que j'ai été selectionné pour un premier tirage j'ai remplis le formulaire et je l'ai renvoyé le 13 juin 2007, et j'attends tjrs une réponse de leur part. quelqu'un pourrait me rassurer sur le temps passé depuis cette date à ce jour? et qu'elle est la procédure qui suivra?vous pouvez me joindre aussi sur : [email protected]Merci à tous par avance. 2008AF500xxenvoyé de KCC : 07 Mai 2007Reçus à Alger : 28 Mai 2007Renvoyé par UPS : 13 juin 2007Arrivé au KCC : 16 juin 2007actuelement : en attente d'une Réponse pour RDV. Citer
saad salim Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour,D'après votre "case number", tu vas être rappeler à l'entrevue dans pas longtemps inchallah ; de toute façon l'emission des visas se prolongera jusqu'au mois de septembre 2008 pour les candidats notifiés de la DV2008Courage et bonne chanceBonjour à tous,Ayant participé pour DV2008, j'ai reçus un courrier du KCC en fin Mai 2007, me confirmant que j'ai été selectionné pour un premier tirage j'ai remplis le formulaire et je l'ai renvoyé le 13 juin 2007, et j'attends tjrs une réponse de leur part. quelqu'un pourrait me rassurer sur le temps passé depuis cette date à ce jour? et qu'elle est la procédure qui suivra?vous pouvez me joindre aussi sur : [email protected]Merci à tous par avance. 2008AF500xxenvoyé de KCC : 07 Mai 2007Reçus à Alger : 28 Mai 2007Renvoyé par UPS : 13 juin 2007Arrivé au KCC : 16 juin 2007actuelement : en attente d'une Réponse pour RDV.Merci beaucoup veniziano mais pouvez vous me donner une approximation ou bien m'orienter vers un cas similaire?je vous invite à visiter mon blog : www.saadsali1.skyrock.comMerci et A+ Citer
Habitués Tino Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 bonjour,une chose est sure, tu seras convoqué d'ici peu. car ceux qui ont recu une lettre du kcc en avril ont deja pour la pluspart leur visa. tu dois etre pret car c'est pour bientot Citer
saad salim Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) 8 janvier 2008 bonjour,une chose est sure, tu seras convoqué d'ici peu. car ceux qui ont recu une lettre du kcc en avril ont deja pour la pluspart leur visa. tu dois etre pret car c'est pour bientotMerci beaucoup TINO, pour réussir mon Interview, je dois préparer quels dossiers et le test médical eonsiste en koi??????Merci pour tous par avance.par occasion, je vous invite à visiter mon blog : www.saadsali1.skyrock.comA+ Citer
saad salim Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 salambienvenue bro .. un ptit conseil de ma part faite un tour dans les autre sujet auparavant ...et dals les autres page tu vas y trouver une grande masse d'infosBonne chance .Salut,Pourras tu me contacter par e-mail au salim_saad[pas d'email sur le forum, merci]fr car je veux échanger des renseignements assez confidentiels Merci Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 (modifié) www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=50293 - 51kwww.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=60148 - 61k - Modifié 24 janvier 2008 par Résident En 2008 Citer
Patsack Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Bonjour à tous,Ayant participé pour DV2008, j'ai reçus un courrier du KCC en fin Mai 2007, me confirmant que j'ai été selectionné pour un premier tirage j'ai remplis le formulaire et je l'ai renvoyé le 13 juin 2007, et j'attends tjrs une réponse de leur part. quelqu'un pourrait me rassurer sur le temps passé depuis cette date à ce jour? et qu'elle est la procédure qui suivra?vous pouvez me joindre aussi sur : [email protected]Merci à tous par avance. 2008AF500xxenvoyé de KCC : 07 Mai 2007Reçus à Alger : 28 Mai 2007Renvoyé par UPS : 13 juin 2007Arrivé au KCC : 16 juin 2007actuelement : en attente d'une Réponse pour RDV.Bonjour Résident!Qui t'a cconfirmé la reception par KCC de ton courrier daté du 13 Juin 2007? KCC ou UPS? Dans tous les cas je te conseillerais de les relancer par mail à l'adresse: [email protected]. Il se pourrait qu'ils aient déjà envoyé la lettre et que le problème ne soit pas à leur niveau comme cela a été le cas pour moi. Ils me l'ont alors renvoyé par mail.Bonne chance.Patsack Citer
saad salim Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Posté(e) 13 mars 2008 merci Patsackj'ai pu vérifié cela avec un ami américain, qui leur a téléphoné directement et ils ont confirmé l'arrivé du courrier.A+ Citer
rosio Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 salut mon cher ami tu dois consulter le site du KCC, actuellement ils appelent les gens qui ont un case number inferieur de 21500 les autres qui ont un case number superieur doivent attendre ke leurs numero soit current ds les mois a venir et bonne chance Citer
Messages recommandés