Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous, et spécialement à Coralex et Princesa... je parraine moi aussi mon mari dominicain et j'aurai besoin de tous les conseils possibles! et peut-être je peux aussi vous en donner à mon tour.

Voila, j'espère pouvoir échanger avec vous sous peu...

Posté(e)
Bonsoir à tous, et spécialement à Coralex et Princesa... je parraine moi aussi mon mari dominicain et j'aurai besoin de tous les conseils possibles! et peut-être je peux aussi vous en donner à mon tour.

Bonjour Cat, est-ce que ça fait longtemps que tu as commencé les procédures, et depuis quand êtes vous mariés?

Je suis contente de pouvoir échanger avec quelqu'un qui est marié à un dominicain. J'ai beaucoup de questions, si tu veux, je te donne mon email, <CENSURE>... Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Salut à Cath et Princesa !!

On pourrait effectivement échanger ensemble et se soutenir. Mon mari est ici depuis presque 3 ans déjà, mais c'est son frère qui se fait parrainer maintenant ... Mais je suis heureuse de pouvoir vous soutenir et vous encourager !!

<CENSURE>.

J'ai pris ton courriel en note princesa, tu as été plus brillante que moi ahahahah

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Cat, est-ce que ça fait longtemps que tu as commencé les procédures, et depuis quand êtes vous mariés?

Je suis contente de pouvoir échanger avec quelqu'un qui est marié à un dominicain. J'ai beaucoup de questions, si tu veux, je te donne mon email, <CENSURE>Bonne journée

Tout est récent pour moi, nous sommes mariés depuis le 1er décembre (yéééé) et je le connais depuis presque un an. Je commence les procédures, je suis en train de remplir le dossier...pffff c'est vraiment pas marrant! Mais bon, je veux que le dossier soit parfait pour mettre toutes les chances de notre côté! Merci pour ton mail, voici le mien et tu peux m'ajouter à tes contacts MSN aussi si tu veux: <CENSURE>

Posté(e)

Je suis contente de pouvoir échanger avec quelqu'un qui est marié à un dominicain. J'ai beaucoup de questions, si tu veux, je te donne mon email, <CENSURE>Bonne journée

Tout est récent pour moi, nous sommes mariés depuis le 1er décembre (yéééé) et je le connais depuis presque un an. Je commence les procédures, je suis en train de remplir le dossier...pffff c'est vraiment pas marrant! Mais bon, je veux que le dossier soit parfait pour mettre toutes les chances de notre côté! Merci pour ton mail, voici le mien et tu peux m'ajouter à tes contacts MSN aussi si tu veux: <CENSURE>

Salut Cat, moi j'ai envoyé mes papier avant hier et ce soir en parlant avec caroalex je me suis rendu compte que je n'ai pas fait traduire le certificat de police et l'acte de naissance de mon mari et aussi notre certificat de mariage. Merde ils devront me retourner mes papier pour que je leur envoie les traductions. Fait pas comme moi n'oublie pas ça. J'avais beau lire et relire mais j'ai pas cliqué. Si tu veux parler plus tu as mon email. Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Je ferme ce sujet et vous rappelle deux règles à respecter sur ce forum :

- communiquer son adresse email en public est interdit. Vous pouvez passer par un modérateur pour transmettre cette information si vous ne pouvez pas le faire en privé via les MP. Les petits malins qui "fraudent" ouvertement seront sanctionnés.

- les messages doivent être rédigés uniquement en français.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement