Habitués omsu Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Je n avais pas envie d etre avec un gars qui passe son temps a sortir et prendre un verre.Fleur_delys j'espère qu'il ne sera pas non plus du genre à sortir constamment avec ces amis "arabes" pour prendre des cafés, particulièrement pendant la période du ramadan.Ce n'est pas mieux ... crois moi.Y a quand même des couples mixtes ou pas qui adhèrent volontairement aux party chacun de son coté, et`ça ne dérange personne. Donc ça reste un choix propre au couple lui même.Pour ma part, c un principe que la soirée est un moment à consacrer à la famille (Ma femme et les emfants), et tant mieux parce que pour ma femme c'est le même principe aussi.....de là mon bâton de base ball ne sert à rien, puis que ''l'arabe'' en moi n'a pas besoin de retenir sa femme à la maison le soir :ravi: .... Je plaisante, formez pas le 911Omsu Citer
Habitués langeveld Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 hummmmm c était quoi donc le sujet :niark2: Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Je n avais pas envie d etre avec un gars qui passe son temps a sortir et prendre un verre.Fleur_delys j'espère qu'il ne sera pas non plus du genre à sortir constamment avec ces amis "arabes" pour prendre des cafés, particulièrement pendant la période du ramadan.Ce n'est pas mieux ... crois moi.moi je pense que quand on est en couple on a plus rien a faire dehors le soir seulsauf obligation professionnel (j'y inclus les party de bureau)en tant qu' homme je sais que si je me mettais a sortir le soir mon couple serait sérieusement en péril (de ce coté je fait plus confiance a ma femme (et aux femmes de façon général) qu'a moi même) c'est ben connu les hommes sont des êtres fragiles et influençable moralité pour éviter les tentations si on est pas avec sa moitié on reste chez nous ramadan ou pas .et ça a mon avis ça n'a rien de culturel ne devient pas volage qui veut il faut d'abord prendre l'initiative de rentrer dans la "volière" Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 hummmmm c était quoi donc le sujet :niark2:c'était on mange quoi a souére ??? Citer
Habitués sekizu Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 (modifié) moi je suis marocain et je comprends tout a fait mes compatriotes qui vont a la "chasse" sur le netles lois sur l'immigration pour satisfaire l'électorat et depuis quelques années la menace terroriste .freinent les revent de "mieux êtres" de certains .donc n'en déplaisent a certains les nounounes arnaquées sont un juste a prix a payer pour les dizaines voire les centaines de mort sur les plages italiennes ou espagnols et le responsable c'est juste l'envie de réaliser un reves que tu ne peux accomplir facilement parce que tu est né du mauvais coté .................a la guerre comme a la guerre !!!c'était ma pensée du jour Franchement, vous auriez du mentionner que ce post est interdit aux moins de 18 ans !! c fou toute ces insultes !!Je ne veut pas avoir l'air de qlq'un qui prend partie pour quelconque, mais ayant eu des conversations privées avec Rogerlamarre, je peut vous assurer qu'il n'est pas de mauvaise foi, c qlq'un de bien, tout comme vous tous. Dond de grace, arrêtez ces insultes et ces dépassement qui me surprennent ici vraiment.Souvent g rit de bon coeur en lisant certaines des interventions de rogerlamarre, il ne faut juste pas prendre cela au 1er degrèes souvent il est sarcastiquement drole OmsuÇa me dépasse moi aussi toutes ces insultes. Comme Omsu, je ne veux pas prendre le parti de qui que ce soit, mais je voulais faire remarquer que rogerlamare n'a insulté personne dans son message. Il fait référence à des nounounes, sans viser personne personnellement. Au terme de nounounes, je préfère celui de filles naïves, présentes ou pas sur ce forum, qui se font arnaquer, et il ne sert à rien de nier l'évidence, c'est un fait démontré. Peut-être pas vous, mais il y en a!Si vous ne vous sentez pas concernés, pourquoi réagir si agressivement. Et si vous voulez faire de la prévention sur le forum, pourquoi ne pas être un peu plus diplomates et laisser de côté la vulgarité. Tout ça dans le but de préserver la bonne entente et les échanges d'informations pertinentes qui font la qualité de ce forum. Modifié 17 janvier 2008 par sekizu Citer
Habitués sekizu Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 hummmmm c était quoi donc le sujet :niark2:En gros le sujet principal du fil concerne le fait que dans le cas d'un mariage mixte, l'entourage des parrains juge souvent leur couple ce qui entache leur bonheur en quelque sorte. La question aurait dû être: Comment faire face à ces gens qui nous jugent parce que nous avons choisi de faire notre vie avec un étranger au lieu d'un québécois? Citer
Habitués omsu Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 hummmmm c était quoi donc le sujet :niark2:c'été... je cite..Lahmarre, nounounes, nono, tu es un crétin, claque sur tes fesses etcalors g pensé que ce serais plus instructif de tourner vers autre chose, dumoins, ''un sujet'' :chouette: omsu Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Franchement lilideslacs, tu vois pas que tu travailles fort la (les arabes, les marocains,) ah je vais te respecter, tu es plus âgé que moi Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 oui peut etre que j'ai jugé trop vite , ca se peut mais une chose c,est que quand j'entend des choses comme nounounes ou nounounes québecoise, ca sonne mal à mon oreille , moi je voulias pas insulter personne et désolée pour mon langage mais ca m,a sorti de moi memeMerci de nous dire ca, car ce n,est pas vraiment l'image qui nous donne , bonne soiréeJustement Rolokimy, les échanges sur des forums peuvent parfois donner de fausses impressions sur les personnes. des échanges en privés parfois peuvent éclairer bien des choses, en dehors des insultes et des mots blessants ( c à tester )Omsu Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Je n avais pas envie d etre avec un gars qui passe son temps a sortir et prendre un verre.Fleur_delys j'espère qu'il ne sera pas non plus du genre à sortir constamment avec ces amis "arabes" pour prendre des cafés, particulièrement pendant la période du ramadan.Ce n'est pas mieux ... crois moi.D'habitude, ici au maroc pendant le ramadan, on est toute en souffrance jusqu'a 18h00 mais apres 18h00 les hommes vont au café et les femmes sont tres tres contente de se réunir avec les voisines, mais la façon de dire ( jespere quil es pas de ce genre ) comme si c un diable tu pense quoi lilideslacs ? courige toi et arette de dire ( les arabe ou les marocain ) Citer
Habitués omsu Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 hummmmm c était quoi donc le sujet :niark2:En gros le sujet principal du fil concerne le fait que dans le cas d'un mariage mixte, l'entourage des parrains juge souvent leur couple ce qui entache leur bonheur en quelque sorte. La question aurait dû être: Comment faire face à ces gens qui nous jugent parce que nous avons choisi de faire notre vie avec un étranger au lieu d'un québécois?À mon humble avis, tout est dans la façon de réagir que l'entourage peut prendre. Je donnerais un exemple que j'ai souvent contesté sur le forum (ici) ...Si l'on traite ses femmes d'idiotes, de folles, de leurs dire que leur relation est le fruit d'un mal d'amour et qu'elles soient laissées pour compte, le message ne passera jamais. Ceci dit ceux qui pensent ''Aider'' à ce moment la à contrer une arnaque, ils font tout à fait le contraire. Pcq ces femmes là vont se refermer envers leur entourage et se retourner vers la seule personne qui peut la comprendre.... L'éventuel arnaqueur à l'autre bout du fil.Donc des mises en garde sont toujours les binevenues, car la réalité saute aux yeux pour ce qui est des cas d'arnaque dans des cas de parrainage,mais la il où il faut faire très attention c'est ''la façon à choisir pour mettre en garde la personne.Omsu Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Je n avais pas envie d etre avec un gars qui passe son temps a sortir et prendre un verre.Fleur_delys j'espère qu'il ne sera pas non plus du genre à sortir constamment avec ces amis "arabes" pour prendre des cafés, particulièrement pendant la période du ramadan.Ce n'est pas mieux ... crois moi.D'habitude, ici au maroc pendant le ramadan, on est toute en souffrance jusqu'a 18h00 mais apres 18h00 les hommes vont au café et les femmes sont tres tres contente de se réunir avec les voisines, mais la façon de dire ( jespere quil es pas de ce genre ) comme si c un diable tu pense quoi lilideslacs ? courige toi et arette de dire ( les arabe ou les marocain )ahhh le maroc "d'en bas" c'est tellement pittoresque et ça fleure bon la hrira et le msemene Citer
Habitués omsu Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 D'habitude, ici au maroc pendant le ramadan, on est toute en souffrance jusqu'a 18h00 mais apres 18h00 les hommes vont au café et les femmes sont tres tres contente de se réunir avec les voisines,Un conseil...Oublies cette habitude dès que tu mettra les pieds à pierre Eliot Trudeau Au maroc y a des voisines, et celles la vivent au même rythme du ramadhan. Ici ça risque d'être différent.omsu Citer
Habitués sekizu Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 hummmmm c était quoi donc le sujet :niark2:En gros le sujet principal du fil concerne le fait que dans le cas d'un mariage mixte, l'entourage des parrains juge souvent leur couple ce qui entache leur bonheur en quelque sorte. La question aurait dû être: Comment faire face à ces gens qui nous jugent parce que nous avons choisi de faire notre vie avec un étranger au lieu d'un québécois?À mon humble avis, tout est dans la façon de réagir que l'entourage peut prendre. Je donnerais un exemple que j'ai souvent contesté sur le forum (ici) ...Si l'on traite ses femmes d'idiotes, de folles, de leurs dire que leur relation est le fruit d'un mal d'amour et qu'elles soient laissées pour compte, le message ne passera jamais. Ceci dit ceux qui pensent ''Aider'' à ce moment la à contrer une arnaque, ils font tout à fait le contraire. Pcq ces femmes là vont se refermer envers leur entourage et se retourner vers la seule personne qui peut la comprendre.... L'éventuel arnaqueur à l'autre bout du fil.Donc des mises en garde sont toujours les binevenues, car la réalité saute aux yeux pour ce qui est des cas d'arnaque dans des cas de parrainage,mais la il où il faut faire très attention c'est ''la façon à choisir pour mettre en garde la personne.OmsuC'est très bien dit omsu. Elle se retourneront vers toutes les personnes qui sont en accord avec elles. L'amour rend aveugle, c'est un dicton qui date, mais qui a toujours sa raison d'être. Mettre en garde ne signifie pas juger, mais aider certaines personnes à reprendre contact avec la réalité. Toutes les histoires d'amour par internet et les histoires de parrainages ne sont pas des contes de fées, mais chaque fois qu'une personne vient parler de sa mauvaise expérience sur ce forum, trop de monde l'enverront promener en disant que cette histoire ne s'applique pas à eux comme s'ils se sentaient attaqués ou concernés. Tant mieux si ce n'est pas le cas, mais un forum est fait pour tout le monde, pour les bonnes et moins bonnes histoires, ne l'oubliez pas. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 La je peux dire dire que c,est bien dit, des fois faut faire attention a comment on dit les choses, sinon ca peut insulter ou blessé les autres, mais dit comme ca, je suis tout a fait d,accord hummmmm c était quoi donc le sujet :niark2:En gros le sujet principal du fil concerne le fait que dans le cas d'un mariage mixte, l'entourage des parrains juge souvent leur couple ce qui entache leur bonheur en quelque sorte. La question aurait dû être: Comment faire face à ces gens qui nous jugent parce que nous avons choisi de faire notre vie avec un étranger au lieu d'un québécois?À mon humble avis, tout est dans la façon de réagir que l'entourage peut prendre. Je donnerais un exemple que j'ai souvent contesté sur le forum (ici) ...Si l'on traite ses femmes d'idiotes, de folles, de leurs dire que leur relation est le fruit d'un mal d'amour et qu'elles soient laissées pour compte, le message ne passera jamais. Ceci dit ceux qui pensent ''Aider'' à ce moment la à contrer une arnaque, ils font tout à fait le contraire. Pcq ces femmes là vont se refermer envers leur entourage et se retourner vers la seule personne qui peut la comprendre.... L'éventuel arnaqueur à l'autre bout du fil.Donc des mises en garde sont toujours les binevenues, car la réalité saute aux yeux pour ce qui est des cas d'arnaque dans des cas de parrainage,mais la il où il faut faire très attention c'est ''la façon à choisir pour mettre en garde la personne.OmsuC'est très bien dit omsu. Elle se retourneront vers toutes les personnes qui sont en accord avec elles. L'amour rend aveugle, c'est un dicton qui date, mais qui a toujours sa raison d'être. Mettre en garde ne signifie pas juger, mais aider certaines personnes à reprendre contact avec la réalité. Toutes les histoires d'amour par internet et les histoires de parrainages ne sont pas des contes de fées, mais chaque fois qu'une personne vient parler de sa mauvaise expérience sur ce forum, trop de monde l'enverront promener en disant que cette histoire ne s'applique pas à eux comme s'ils se sentaient attaqués ou concernés. Tant mieux si ce n'est pas le cas, mais un forum est fait pour tout le monde, pour les bonnes et moins bonnes histoires, ne l'oubliez pas. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 (modifié) Je n avais pas envie d etre avec un gars qui passe son temps a sortir et prendre un verre.Fleur_delys j'espère qu'il ne sera pas non plus du genre à sortir constamment avec ces amis "arabes" pour prendre des cafés, particulièrement pendant la période du ramadan.Ce n'est pas mieux ... crois moi.Au cas ou tu n aurais pas vu mes stats, mon mari est déja RP depuis plus de 9 mois. Nous avons donc vécu notre 1er ramadan ensemble. Je ne suis pas d accord avec tout et ne comprend pas tout de cette pratique, mais la respecte car c est son choix. Pour ce qui est des amis arabes, il n en a pas il est berber et jusqu a présent toutes ces connaissances Marocaines ici le sont aussi, pus hasard. Les cafés, il y est allé une fois depuis son arrivé. Un apres midi pendant que je travaillais. Apres il est venu me rejoindre au travail pour que nous puissions prendre une marche au retour. C est gentil non? Donc non je ne m en fais pas pour ca. Ses amis Marocains, je les connais et généralement quand il les voit j y suis. Comme nous travaillons tous temps plein nous nous voyons la fin de semaine et c est tres plaisant, n est ce pas Catargana. La famille en premier pour lui aussi. Le plus souvent, quand il m abandonne hahaah c est pour aller jouer au soccer. Je n ai pas a me plaindre croyez moi. Biensur parfois on ne s entend pas, mais je ne regrette rien.Il s integre tres bien. Il aime meme les soirées traditionnelles du jour de l an. Il est ouvert et accepte les fetes que nous avons ici. Je pense qu il a trouvé le temps des fetes un peu dur sur le systeme par contre ahhahaha. Wow si j ai mis de la couleur dans ta soirée je suis une femme comblée hahahaha Modifié 17 janvier 2008 par fleur_delys15 Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 mon mari aussi est berber, il vient de qu,elle ville ton mari ?Je n avais pas envie d etre avec un gars qui passe son temps a sortir et prendre un verre.Fleur_delys j'espère qu'il ne sera pas non plus du genre à sortir constamment avec ces amis "arabes" pour prendre des cafés, particulièrement pendant la période du ramadan.Ce n'est pas mieux ... crois moi.Au cas ou tu n aurais pas vu mes stats, mon mari est déja RP depuis plus de 9 mois. Nous avons donc vécu notre 1er ramadan ensemble. Je ne suis pas d accord avec tout et ne comprend pas tout de cette pratique, mais la respecte car c est son choix. Pour ce qui est des amis arabes, il n en a pas il est berber et jusqu a présent toutes ces connaissances Marocaines ici le sont aussi, pus hasard. Les cafés, il y est allé une fois depuis son arrivé. Un apres midi pendant que je travaillais. Apres il est venu me rejoindre au travail pour que nous puissions prendre une marche au retour. C est gentil non? Donc non je ne m en fais pas pour ca. Ses amis Marocains, je les connais et généralement quand il les voit j y suis. Comme nous travaillons tous temps plein nous nous voyons la fin de semaine et c est tres plaisant, n est ce pas Catargana. La famille en premier pour lui aussi. Le plus souvent, quand il m abandonne hahaah c est pour aller jouer au soccer. Je n ai pas a me plaindre croyez moi. Biensur parfois on ne s entend pas, mais je ne regrette rien.Il s integre tres bien. Il aime meme les soirées traditionnelles du jour de l an. Il est ouvert et accepte les fetes que nous avons ici. Je pense qu il a trouvé le temps des fetes un peu dur sur le systeme par contre ahhahaha. Wow si j ai mis de la couleur dans ta soirée je suis une femme comblée hahahaha Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Il est né et a toujours vécu a Tarrast. Ca se situe entre l aéroport d Agadir et la ville d Agadir. Et ton mari de quel coin est il Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Il est de la ville de Oujda, pres des frontieres de L,algérie enchanté fleur_delys15Je connais Agadir mais je ne suis jamais été, un jour peut etre mais je ne connais pas Tarrast .Il est né et a toujours vécu a Tarrast. Ca se situe entre l aéroport d Agadir et la ville d Agadir. Et ton mari de quel coin est il Citer
Habitués catargana Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Je n avais pas envie d etre avec un gars qui passe son temps a sortir et prendre un verre.Fleur_delys j'espère qu'il ne sera pas non plus du genre à sortir constamment avec ces amis "arabes" pour prendre des cafés, particulièrement pendant la période du ramadan.Ce n'est pas mieux ... crois moi.Au cas ou tu n aurais pas vu mes stats, mon mari est déja RP depuis plus de 9 mois. Nous avons donc vécu notre 1er ramadan ensemble. Je ne suis pas d accord avec tout et ne comprend pas tout de cette pratique, mais la respecte car c est son choix. Pour ce qui est des amis arabes, il n en a pas il est berber et jusqu a présent toutes ces connaissances Marocaines ici le sont aussi, pus hasard. Les cafés, il y est allé une fois depuis son arrivé. Un apres midi pendant que je travaillais. Apres il est venu me rejoindre au travail pour que nous puissions prendre une marche au retour. C est gentil non? Donc non je ne m en fais pas pour ca. Ses amis Marocains, je les connais et généralement quand il les voit j y suis. Comme nous travaillons tous temps plein nous nous voyons la fin de semaine et c est tres plaisant, n est ce pas Catargana. La famille en premier pour lui aussi. Le plus souvent, quand il m abandonne hahaah c est pour aller jouer au soccer. Je n ai pas a me plaindre croyez moi. Biensur parfois on ne s entend pas, mais je ne regrette rien.Il s integre tres bien. Il aime meme les soirées traditionnelles du jour de l an. Il est ouvert et accepte les fetes que nous avons ici. Je pense qu il a trouvé le temps des fetes un peu dur sur le systeme par contre ahhahaha. Wow si j ai mis de la couleur dans ta soirée je suis une femme comblée hahahaha+ 1 ....Je confirme tes dires très chère !!!!Moi aussi moi aussi mon mari est berbère .... hihi !!!! ( j'arrête ça là parce qu'on va commencer un autre débat !!! lol )Nos soirées maroco-québécoise nous manque déjà ...... dire que ça fera déjà 2 semaines que ton amour est au Maroc ....... et que dans 2 jours tu seras en direction pour le rejoindre ....... trop chanceuse !!! Bon voyage hein !!..... quoi que j'aurais l'temps de te le redire ... Citer
Messages recommandés