Aller au contenu

Les pétards immigrent tous au québec!


peanut

Messages recommandés

  • Habitués

Ben vi! vous avez bien lu!;o)

Trouvez-vous que les futures immigrantes qui veulent venir au québec sont toutes des "méchants pétards"?? Les dernières photos des réunions ou des photos d'identification nous montrent toutes de très jolies filles!:o) Elles vont toutes nous piquer nos gars!!! grrrr!;o) Heureusement que j'ai pu vous "voler" un petit français avant que vous arriviez!!!;oP

peanut qui se met un sac en papier brun sur la tête!!!

P.S.: méchant pétard signifie une bombe chez vous!;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben si finalement un commentaire!

Après 5 minutes de réflexion intense sous ma douche (à l'heure qu'il est on réfléchit comme on peut) tu m'offres Peanut, une occasion unique de crier mon amour à toutes les top girls que j'ai rencontré grace à ce forum!

tant pis si les grincheux me disent qu'il y a encore trop d'amour sur ce forum! m'en fout!

Djool, Hicoune, Triskelle, Zaziefrance, Nuitbleue, Nat92, Mafa, Bobinett, célinemurielle, shagrine, André Anne, Lilibauer, z'êtes incroyables!!!!!!

je vous aimeeeeeee wub.gif

et Peanut, JayJay, Manmanbis, Nour que je suis sur de rencontrer tôt ou tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihihi nourson!

Pour un haremiste en chômage... tu travailles fort!;o)

peanut qui ne sait plus où donner de la prédiction là...;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Peanut je ne comprend pas pourquoi tu as peur. J'ai été à Montréal. J'ai vu de mes yeux ce qu'avait à offrir Montréal et je m'étonne de ta réaction car les filles de Montréal sont d'une beauté rare biggrin.gif

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à notre nourson préféré.....tu sais qu'on t'adore toi !!! wub.gif

zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Tout à fait Peanut, j'ai pensé la même chose...et hier soir en plus de ça, donc il doit y avoir quelque chose dans l'air. Peut-être que la dernière photo de Celinemurielle a été la cerise sur le sundae ? En tout cas, elles ont l'air toutes bien charmantes wink.gif

A+

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme Laurence qu'elles sont charmantes et que ce sont toutes des filles à la mentalité irréprochable! laugh.gif

moi je suis fan!

les québécois n'ont qu'a bien se tenir avec des filles comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je vais me cacher là ! laugh.gif

Plus serieusement, merci Laurence pour le compliment, je ne pense pas m'avancer de trop en disant qu'il nous va à toutes droit au coeur smile.gif

C'est vrai qu'il y a beaucoup de charmantes jeunes femmes sur le forum, mais aussi partout ailleurs et il y en a pour tous les gouts, et ca c'est fantastique smile.gif

Célinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et je crois que toutes les filles de la gang seront d'accord avec moi pour dire que les p'tits gars qui vont arriver bientot au québec sont aussi "des mecs biens".....et c'est très sincère,....j'en ai rarement rencontré autant en même temps qui sont aussi respecteux, sincères, gentils et drôles...et j'en oublie...

....vous en pensez quoi les filles ??? J'ai pas raison ??? wink.gif

surtout les gars ne changez pas...des comme vous y'en a pas beaucoup (tiens je fais des rimes en même temps !!) wub.gif

zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme! Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec tout le monde, mais c'est vrai que les gars du forum sont extra smile.gif (il en va de meme pour les filles tongue.gif ) Et comme dirait Zazie "des comme vous y'en a pas beaucoup" smile.gif

Surtout restez comme vous etes les gars, aussi sympathiques, serviables et plein d'humour laugh.gif

Célinette, who agrees with Zazie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....vous en pensez quoi les filles ??? J'ai pas raison ???

Je ne dirais rien (ya un hicounet qui pourrait tomber dessus biggrin.gifbiggrin.gif ) mais je n'en pense pas moins...

Hicoune biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que la NSA vous écoutes, ph34r.gifph34r.gif

"des méchants pétards" ça peut faire des dégâts, et pas que dans un avion. laugh.gif

A la place je recommande "jolies plantes", moins de risque de se faire bloquer à l'immigration !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi! vous avez bien lu!;o)

Trouvez-vous que les futures immigrantes qui veulent venir au québec sont toutes des "méchants pétards"?? Les dernières photos des réunions ou des photos d'identification nous montrent toutes de très jolies filles!:o) Elles vont toutes nous piquer nos gars!!! grrrr!;o) Heureusement que j'ai pu vous "voler" un petit français avant que vous arriviez!!!;oP

peanut qui se met un sac en papier brun sur la tête!!!

P.S.: méchant pétard signifie une bombe chez vous!;o)

OUi j'ai remarqué ce phénomène, j'en suis moi même victime et je connais plusieurs mâles québécois qui sont dans la même situation que moi. Ils sont avec de très jolies françaises....je crois que nous devons garder le profil bas dans une telle situation car les mecs français risque de réagir négativement surtout quand nous nous rendons en douce France biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement