Aller au contenu

Début étude de dossier Rabat Novembre


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués

salut tt le monde,

juste une ptite question pour ceux ki ont recu l appel,

est ce que vous avez recu un mail de l ambassade apres l appel ou non ?

merci

good luck all

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salut tt le monde,

juste une ptite question pour ceux ki ont recu l appel,

est ce que vous avez recu un mail de l ambassade apres l appel ou non ?

merci

good luck all

:)

Mon mari à reçu un e-mail 15 minutes après l'appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jusqu'a nouvelle ordre waiting too,,,,,pas de email!

Attend je vais aller vérifier anouveau!

Non toujours rien!!!

Quand nous l'auront je vous avertirez!!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jusqu'a nouvelle ordre waiting too,,,,,pas de email!

Attend je vais aller vérifier anouveau!

Non toujours rien!!!

Quand nous l'auront je vous avertirez!!

Amicalement,

Mylou

Si jamais tu le reçois pas.. envoie un e-mail à l'ambassade.. ils ont p-e faite une erreur.. on sait jamais avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jusqu'a nouvelle ordre waiting too,,,,,pas de email!

Attend je vais aller vérifier anouveau!

Non toujours rien!!!

Quand nous l'auront je vous avertirez!!

Amicalement,

Mylou

Si jamais tu le reçois pas.. envoie un e-mail à l'ambassade.. ils ont p-e faite une erreur.. on sait jamais avec eux...

La semaine prochaine surement Jamila! Je ne m'inquiete pas avec ça! Mon mari est prêt pour l'entrevue!!! Mais je vais quand même dire à Abdel de vérifier avec eux la semaine prochaine!

Des nouvelles côtés appel auj.? Je dormais et j'ai encore les 2 yeux dans le même trou.... :)

Merci Jamila!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ti résumé de la semaine du 7avril au 11 avril 2008!

Mylou77----appel pour l'entrevue----7avril08----entrevue le 28avril08

Jamila------appel pour l'entrevue----9avril08----entrevue le 15avril08

Waiting too-appel pour l'entrevue----9avril08----entrevue le 29avril08

Visa Obtenue pour Barnacour/Nourvic le 9avril08......Félicitations!

Une autre semaine s'amorce pour lundi le 14avril08....Bonne chance à tous!!!

Espérons d'avoir des bonnes nouvelles pour ceux qui attendent pour l'appel pour le visa!

Bonne fin de semaine!

Amicalement, :give_rose:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ti résumé de la semaine du 7avril au 11 avril 2008!

Mylou77----appel pour l'entrevue----7avril08----entrevue le 28avril08

Jamila------appel pour l'entrevue----9avril08----entrevue le 15avril08

Waiting too-appel pour l'entrevue----9avril08----entrevue le 29avril08

Visa Obtenue pour Barnacour/Nourvic le 9avril08......Félicitations!

Une autre semaine s'amorce pour lundi le 14avril08....Bonne chance à tous!!!

Espérons d'avoir des bonnes nouvelles pour ceux qui attendent pour l'appel pour le visa!

Bonne fin de semaine!

Amicalement, :give_rose:

Mylou

merci bp mylou pour les timelines , tres interessent pour ceux ki attendent,

bon courage pour jamila, inchallah ton entrevue de la semaine prochaine passe tres bien incha Allah

bonne chance a tous

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ti résumé de la semaine du 7avril au 11 avril 2008!

Mylou77----appel pour l'entrevue----7avril08----entrevue le 28avril08

Jamila------appel pour l'entrevue----9avril08----entrevue le 15avril08

Waiting too-appel pour l'entrevue----9avril08----entrevue le 29avril08

Visa Obtenue pour Barnacour/Nourvic le 9avril08......Félicitations!

Une autre semaine s'amorce pour lundi le 14avril08....Bonne chance à tous!!!

Espérons d'avoir des bonnes nouvelles pour ceux qui attendent pour l'appel pour le visa!

Bonne fin de semaine!

Amicalement, :give_rose:

Mylou

merci bp mylou pour les timelines , tres interessent pour ceux ki attendent,

bon courage pour jamila, inchallah ton entrevue de la semaine prochaine passe tres bien incha Allah

bonne chance a tous

:)

merci! waiting too...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde et bon courage pour tout le monde

j ai pose une question sur le forum mais j ai trouve que personne ne s interesse

moi je dit que le traitement des dossier ce fais par l ordre de reception de CSQ par le consulat

alors que penser vous et si vous voules on peut mettre nos dates de reception de CSQ par nous meme et on aura une idee

merci pour votre cooperation.

RP CSQ : 28 janvier 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien cest une idée sauf que IL est dit que le traitement des demandes prend 7 Mois en ce moment ,DOnc cest 7 mois apres avoir recu l,accuser réception de rabat , alors si max 7 Mois bien je vois pas le pourquoi que ca fonctionnairai avec le csq !

cets juste mon avis ,je peu me tromper car avec rabat on sais jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je parle pas du delait de 7 mois ca c est sur qu il faut conte a partir de la date ou ils ont recu le dossier mais je parle de l appel pour l entrevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je parle pas du delait de 7 mois ca c est sur qu il faut conte a partir de la date ou ils ont recu le dossier mais je parle de l appel pour l entrevu

Ok, c'est beau ça, mais que fait tu de tout le reste du Canada, autre que le Québec, comme moi, qui n'a pas de CSQ?

Je ne sais même pas pourquoi y'a ça le CSQ, c'Est quoi au juste c'est affaire la?

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mylou77 ,le CSQ cets le certifica de sélection du québec 'en bref cest apres avoir recu les OK du micc bien il te fond encore attendre pour avoir les forumulaire du québec ,tu remplis tu envoie et si tout est Ok il recoit son certificat du québec comme quoi il est OK pour venir au Québec , Bref sa fais attendre encore ,et en plus si le canada dit OK ,pourquoi le québec dirai NOn ?

cets juste un affaire de perdre du temps et de l'argent sur notre dos encore ouffffffffff

OUi les gens du Nouveau-brunswick on pas besoin de ca !

Seul les québecois on besoin donc je pense vraiment pas qui il vont avec les date de Csq !

isa

jespere que ca va etre OK mon explication car je suis vraiment pas réveiller lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mylou77 ,le CSQ cets le certifica de sélection du québec 'en bref cest apres avoir recu les OK du micc bien il te fond encore attendre pour avoir les forumulaire du québec ,tu remplis tu envoie et si tout est Ok il recoit son certificat du québec comme quoi il est OK pour venir au Québec , Bref sa fais attendre encore ,et en plus si le canada dit OK ,pourquoi le québec dirai NOn ?

cets juste un affaire de perdre du temps et de l'argent sur notre dos encore ouffffffffff

OUi les gens du Nouveau-brunswick on pas besoin de ca !

Seul les québecois on besoin donc je pense vraiment pas qui il vont avec les date de Csq !

isa

jespere que ca va etre OK mon explication car je suis vraiment pas réveiller lol !

Merci BrosseADent79! Dans le fond, ça sert pas plus à grand chose c'est ça? Ok, les gouvernements des fois la!!!

Bon je vous envoie ce message pour vour réveillez....aller il faut ce booster, demain une nouvelle semaine celle du 14 au 18 avril 08.

Y'a un évènement cette semaine, si je ne me trompe pas, c'est l'entrevue du mari à Jamila....mardi le 15 avril....Bonne chance à vous 2, tout va bien aller, et tu le sais on attend de tes nouvelles Jamila!

Go Rabat Go, on veut des visas....y'en a qui attendent ça fait trop longtemps sibole! Avec mardi, vous allez être 13 encore à attendre, autant que lorsque j'ai commencé les stats en fin février, c'est pas croyable!!!! Une vrai averse à boire deboute de visas seraient tellement apprécier. :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

Bonne chance au club des 11 pour cette semaine....Aller Rabat, on veut des appels d'entrevue!!! Go Go Go!!! :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

Amicalement, :give_rose:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci! mylou.. ouii c sure que je vais vous donner des nouvelles.. soit le matin ou quand je suis rendu à l'école.. tout dépend de quand mon mari vas me téléphoner et le temps que j'aurais.. mais c sure que je vous donne des nouvelles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut jamila

est ce qu on peut avoir votre date de reception de CSQ si c est possible et merci

C le 30 novembre que le CSQ à été émis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je parle pas du delait de 7 mois ca c est sur qu il faut conte a partir de la date ou ils ont recu le dossier mais je parle de l appel pour l entrevu

Ok, c'est beau ça, mais que fait tu de tout le reste du Canada, autre que le Québec, comme moi, qui n'a pas de CSQ?

Je ne sais même pas pourquoi y'a ça le CSQ, c'Est quoi au juste c'est affaire la?

Mylou

Disons que la raison officielle pour le CSQ c'est que le gouvernement du Québec a décidé que le fédéral ne choisissait pas les bons immigrants pour le Québec, à cause de la langue principalement.

À mon avis ce n'est qu'un dédoublement de responsabilités, Québec est passé maître dans ce domaine. On aime payer en double pour les services offerts aux Canadiens. Pour moi ce n'est rien d'autre qu'une taxe à l'immigration, une autre façon de se payer une autre gang de fonctionnaires, comme on en a pas assez...1 fonctionnaire pour 7 habitants c'est pas assez!!!

Jamilla,

Bonne chance à vous deux cette semaine vous verrez tout va bien se passer...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement